Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sosboubou

L 2009 07 -E comme... ERNEST, chiot LOF 2 mois AVEUGLE

Messages recommandés

Non ce n'est pas moi, je rentres à l'instant, j'étais partie 5 jours chez ma soeur, donc je n'ai pas pu m'en occuper.... Si c'est le cas, les boules. Mais bon Isa a dit que je n'étais pas la seulle.

L'éleveur ne m'a pas encore appelé mais vu le nombre de "bons"candidats j'ai préféré le mettre "en cours"

Oh mince je suis triste.... si seulement je n'avais pas été aider ma soeur....
Bon bein c'est qu'il n'était pas fait pour venir vivre avec nous....Je n'avais pas réussit à joindre l'éleveur hier

C'est super !
Hélène tu dois être déçue...

J'espère qu'on aura des nouvelles de lui ! :BANANE: :BANANE: :BANANE:

Petit Ernest est parti hier dans le Tarn.
Voilà les dernières nouvelles de l'éleveur, qui était désolé pour moi, et qui m'a remercié

Belle vie à toi petit Ernest....

Et comme d'hab je suis la dernière roue du carrosse ... Mais je suis bien contente pour Ernest.

Je suis de tout coeur avec toi Hélène, je comprends tout à fait ce que tu ressens. J'avais prévu d'accueillir Perle mais quelqu'un l'a adoptée avant moi.

J'avais aussi eu un coup de coeur pour Ernest, c'est un si joli bébé ! J'espère vraiment qu'il ne sera pas trop handicapé par sa cécité et qu'on aura pleins de nouvelles et de photos de lui.

:bizoux:

Oui là sur le coup ça m'a fait mal au coeur de le voir, mais bon il faut que je penses à lui et pas à ma petite personne, et me dire qu'il sera heureux.
J'espère aussi que l'on aura de ses nouvelles

J'avais cru comprendre que tu aurais voulue adopter perle. Je suis désolée pour toi.

Le problème, c'est que peut être on les imagine déjà avec nous, alors que nous ne sommes pas les seules.

Je ne vais pas cacher, que je rêve de reprendre un bébé, mais je ne peux pas à ce jour mettre entre 700 et 1000 euros dans un bébébou, et je serais tellement fière si je pouvais sortir de la misère un bouvier. Je sais qu'il sera heureux avec moi, car mes chiens sont toute ma vie, il n'y a qu'à voir Cadoc!!!

Notre tour viendra Anne, j'en suis sûre
Bisous

Je suis vraiment désolée Hélène, mais je suis sûr aussi que votre tour viendra bisou
Ernest a vu le vétérinaire aujourd’hui et le bilan est ok le petit père est en pleine forme

Hélène et Anne :VOTRE boubounet vous attend quelque part... je comprends votre déception bisou

Mon expérience ici me fait dire que ceux qui ont su attendre ont eu des amours le jour J .

Hélène,
Isabelle a raison.
Rappelles-toi combien de temps j'ai cherché et attendu LA boubounette qui me plairait, et qui saurait faire tomber le coeur d'Olivier. Il m'a fallu plus d'1 an !
Mais aujourd'hui, j'ai un Amour de boubounette qu'on aime par-dessus tout, à tel point que même mon homme veut adopter un deuxième boubou. Pas tout de suite, le jour où notre chemin croisera celui de notre future... Mais il y aura un autre boubou.

Le problème, c'est que quand on a trop envie, on se met à en rêver, et ça devient insupportable d'attendre.

Hélène, Anne, patience les filles, même si c'est dur

hélène a écrit:
Bonsoir,

Avez vous des nouvelles du pti chou?

Merci bisous
bisou

Hélène, info du 30 juillet sur le forum de Nanou, je cite :
"quelques nouvelles d'ernest
Tout ce passe trés bien il s'est bien repéré dans sa nouvelle maison meme pour les betises
AVEC LES CHIENNES TOUT CE PASSE BIEN AUSSI"
on a eu aussi deux photos mais je n'arrive pas à les intéger ici

bisou

Invité
bernard a écrit:
hélène a écrit:
Bonsoir,

Avez vous des nouvelles du pti chou?

Merci bisous
bisou

Hélène, info du 30 juillet sur le forum de Nanou, je cite :
"quelques nouvelles d'ernest
Tout ce passe trés bien il s'est bien repéré dans sa nouvelle maison meme pour les betises
AVEC LES CHIENNES TOUT CE PASSE BIEN AUSSI"
on a eu aussi deux photos mais je n'arrive pas à les intéger ici

bisou

VOICI LES PHOTOS

Merci pour les photos et toutes ces bonnes nouvelles. C'est vrai qu'il est trognon ce petit boubou là. Je lui souhaite ainsi qu'à sa nouvelle famille tout le bonheur du monde et surtout une longue vie remplie d'amour et d'affection.......
Bon dimanche à vous tous et toutes.

On les a vu la semaine dernière ces photos. Mais c'est toujours un plaisir de le voir ce pti chou

ohhhh hélène ...
j'avais suivi le post d'ernest ... on se parle sur le post de Délhia & je n'avais meme pas remarquée que tu étais LA personne qui avait craquée sur ce loulou ... :bete:
je comprend ta deception ... il y a quelques temps j'ai voulue adopter Dark ... comme toi je m'etais mise à en rever ... à esperer ... en plus je n'avais plus le net, donc je me connectais que lorsque j'allais chez ma mere ... quelle deception lorsque j'ai vue qu'il etait adopté ... & puis peu de temps apres 1 mois ou 2 je ne sais plus ... l'annonce de Délhia est apparue comme par miracle !!!
tu l'aura cette chance & j'espere qu'elle t'arrivera aussi vite que pour moi !!
je te fais de gros gros bisous

bah oui c'était moi... Mais j'ai appelé trop tard...

Pour Dark j'ai vu le post, et oui je penses que tu as du ressentir la même chose que moi!! J'ai espéré, un peu trop !!
Je sais que la prochaine fois, il ne faut pas que je mette la charrue avant les bœufs!

J'aimerais mieux trouver un bébébou, mais vu les prix que je vois, ça risque d'être difficile pour moi...

Merci pour ton pti mot en tout cas, c'est gentil.
bisou

oui c sur que ça sera pas facile de trouver un bébé à adopter ! mais un jeune ça peut encore arriver ...
je croise les doigts pour toi hélène !!!

bisoubisou

Bonjour Nanou, apparemment c'est à toi qu'il faut demander les nouvelles?
Comment va mon pti chou?

Bonsoir,

Je vous mets les dernières news du petit Ernest

Citation :
tout ce passe super bien et notre boubou pousse a merveille ;
il vie a son rythme avec les autres chiens "joue " comme un autre bébé chien
a bon appétit et aime bien les friandises mais surtout adore les calins
a bientot pour d'autres nouvelles et des photos

Merci Nanou,

Je suis heureuse pour lui, ça a vraiment l'air d'aller comme sur des roulettes, tant mieux pti chou...

Je suis contente pour ce petit bout.
Avant d'adopter Haïti, je n'imaginais pas qu'il y ait des chiens aveugles. Et depuis, j'ai l'impression qu'il y en a beaucoup, en fait...
Si Ernest se débrouille aussi bien que ma miss, alors je peux vous dire que si vous le croisiez, vous ne vous douteriez même pas de sa cécité.
Je lui souhaite une longue et heureuse vie.

• Créer...