Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sylden10

Combien de kgs

Messages recommandés

voilà j'ai acheté une sacoche de portage pour vénus mais je ne sais pas combien de kilos elle peut avoir sur le dos ?

Avec un chargement uniformément réparti dans les deux sacoches, la plupart des chiens sont capable de transporter une charge équivalente de 20% à 30% de leur poids.

C'est quoi comme sacoche que tu lui a acheté ? et où ?
Ca fait un moment que je regarde, mais la seule que je trouve pas mal est très chère

pour ta réponse
[

je l'ai achetée chez morinfrance et payée 26,80 +les frais de port 33;80euros

Merci Sylvie pour les renseignements !
Je ne connaissais pas ce site, cette sacoche ressemble fort à une des 2 que j'avais retenue, mais je ne savais pas à quoi ça ressemblerais ni la qualité. Alors merci beaucoup pour tes 2 photos sur boubou, au moins là, je sais tout ! Et elle m'a l'air bien, je crois que je vais lui prendre...
bisou

elle a l'air super cette sacoche moi j'en ai une mais qui m'a pas l'air aussi bien et je m'en suis peu servie...
j'irai jeter un oeil sur le site c'est pas cher !
tu veux lui mettre quoi dedans toi ?? car moi la mienne en montagne traine toujours un peu dans l'eau alors faut rien mettre qui craint l'eau, problèmatique, non ?

je lui mettrai de l'eau et puis nos casse-croute a nous et leurs friandises et puis sacs a cacas mort de rire

Célia, je pense qu'il faut faire comme avec nos affaires, les mettre sous sac plastique étanche.
Moi le but est d'y mettre ses croquettes et friandises, son eau, sa laisse, et éventuellement un pull vu que je ne peux porter de sac à dos,...

• Créer...