sylden10 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 bon le jour j approche demain je presente devi en classe jeune elle seront trois conccurentes, sauf que ma loulouten'a pas fait mieux que de me faire sa mue depuis 15jours ::rale:: enfin et qu'en je la fais courrir elle veut me mordiller et saute sur moi on est pô au point mais bref ON Y VA :BANANE: :BANANE: :BANANE: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachoulle 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Sylvie,on attend les résultats et les photos avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylden10 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 de retour de chalette/loing Dévi a fait 1er excellent meilleur jeune en classe jeune femelle pour les photos se sera demain, là je suis trop naze pour les retoucher et les mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylden10 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 2 petites photos pour faire patienter Dévi qui veut pas me quitter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulane 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 SUPERBE la 2ème photo................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie591 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 ahh oui extra cette photo...elle t'enlace carrément avec ses patounes ! :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tapuni 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 superbs la deuxiemme photo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie5911 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Waouh!!! Excellente la 2ème photo!!!! Et, un beau résultât en prime!!!! Félicitations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylden10 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 classe male ouverte 1er excellent cacs chéops des gros coeurs [/url ensuite je ne sais plus le classement il y avait balto du crot galop [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=830563IMG_4738.jpg]et bounty des jardins de beauregard classe jeune male luther king et doo-by du haras de la vergne pas de photo oups classe intermédiaire femelle je pense que c'est elle castille du hameau des baronnies classe ouverte femelle 1er excellent meilleur de race baguerra de l'abri des flot classe jeune femelle 1er excellent dévi du haras de la vergne 2ème tres bon dee-joy des arvernnes suisses classe puppy tres prometteur dalhia des gros coeurs et dévi venus et dee-joy qui veulent quelques choses je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N0501J 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 sympa, merci pour les photos et félicitations pour les résultats ! Il y avait du monde ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylden10 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 oui beaucoup de monde au total plus de 1000 chiens !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalhia1111 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 il ya une photo de cheap qui fait 1er et dalhia qui fait très prometteuse c'etait une superbe expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites