Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ISA & AÏKA

rencontre PACA (SUD-EST) le 18 octobre 09 à Le Vallon Sourn

Messages recommandés

Dixie a écrit:
Coucou, alors Kriss, mon grizzly se réjouit de vous rencontrer, donc la réponse est : oui. Ca va être super sympa de se revoir bisou

Et de connaître les boubous du sud, youpiiii bisou

:casefete: :casefete: :casefete:

Yeeeeesssss, Génial :BANANE: :BANANE: :BANANE:

il me tarde ... tout ce que j'espère, c'est qu'il fera un bel automne indien, ce 18 octobre, dans le sud ...

et au regret de ne pas revoir, ta belle capucine, Danièle bisou

heu ça bouge pas beaucoup

ils sont où les sudistes ??????????????

Nath, Ruth et Thierry, Nanou, ..................................... on se réveille de la sieste

Coucou,

merci Isa pour ton message. Pour moi, plutôt octobre pour la rencontre car en septembre, mon mari sera en déplacement donc ça serait bien qu'il soit là pour la prochaine rencontre (déjà qu'il a loupé les 2 dernières ...).

Je suis le post de près...

A bientôt et merci encore Isa pour ton initiative!

Nous serons là parce que même si la fée adsl est une casse pied.... elle m'enlèvera pas ma voiture donc on vient NOUS!!!!!!

YES !!!!

Bisous et tout à toutes et tous

lesnains a écrit:
Nous serons là parce que même si la fée adsl est une casse pied.... elle m'enlèvera pas ma voiture donc on vient NOUS!!!!!!

YES !!!!

Bisous et tout à toutes et tous

encore heureux, sinon on va vous chercher de force mort de rire bisous Stéf et aux "Nains", caresses aux poilus

et une isèroise de plus au cas zou ça serait peut être possible?? faut que je vois mais pourquoi pas et peut être avec troupe réduite !

sô a écrit:
et une isèroise de plus au cas zou ça serait peut être possible?? faut que je vois mais pourquoi pas et peut être avec troupe réduite !

comme si tu avais besoin de demander mort de rire

On sera content de te voir choupinette

bisou

A priori le 18 octobre on est libres (à voir auprès de notre mamie-nounou), mais ça se passerait où finalement ?

à propos du lieu, Isa t'as pas peur que le lac de ste croix soit un peu excentré pour tout le monde et en plus pas super facile d'accès car que des routes de "montagne" pas d'autoroute et pour tous ceux qui viennent de loin ça peut écourter la journée car la route d erhoen alpes pour aller là ba smoi je la connais bien et elle tourne.. alors dimanche soir après la journée ça peut paraitre long...
plus centré au sud de la vallée du rhone ou dans le var pas trop loin de l'autoroute, je sais pas où car je connais pas le sud par coeur mais je suis sûre que tu connais ou d'autres des coins plus centrés.
c'est mon avis je sais pas ce qu'en pense les autres, mais bon tous à vos cartes et vous verrez... dommage car c'est vrai que c'est un joli coin et un très beau lac mais... si tout le monde bosse lundi, ça va être dur dur, non ??? même pour vous les sudistes ça fait loin, du coup je trouve dommage que ce soit loin pour tout le monde !
voilà juste mon avis...

C'est mon avis aussi, Merci Célia ...
C'est très beau, le lac de Sainte Croix ... je vais y aller dans peu de temps, mais je passe au moins une nuit là-bas, La route est magnifique, mais routes de montagne, étroite et tortueuse ... et puis n'oublions pas que nous serons au mois d'octobre, donc avec des journées très raccourcis et traverser les gorges du verdon la nuit, c'est pas trop top mort de rire

j'en reviens à mon idée du Lac de Saint Cassien, dans le SE Var, proche de l'autoroute, très facile d'accès, ou alors Les plages dans le Var ou dans les boûches du Rhone, au mois d'octobre, elles sont accessibles et çà pourrait être sympa ... Par contre, les plages, hormis celles autour de Fréjus .. je ne les connais pas trop;
et puis une idée soudaine ... Pourquoi pas la plage de Ramatuelle ???? C'est tout de même une des plus belles plages du monde ... on pourrait offrir çà à nos boubous. et au mois d'octobre, la saison est finie ... on aurait une plage immense pour nous, et en toute sécurité, car la route est éloignée ...
pour l'accès ... Autoroute et Nationale jusqu'à Saint Tropez, et hors saison, aucun souci d'embouteillage et surtout dépaysement garanti.
Pour les autorisations, A partir du moment, où nous laissons les lieux propres, les autorités font preuve d'une grande tolérance, comme je le constate toute l'année, chez nous ...

Hello

Je profite d'un temps mort au salon pour vous répondre

déjà j'ai fait la liste de ceux qui sont partants

Dixie
Célia
Joëlle et Jacky
Isa et Phil ??
Sô ??

Christelle 83
Monique (momo06)
Stef
Kriss (solaire)
Claudia
Sarahcc
Mireille (Angel)
Gaëlle (galou1354)
Chantal (gonchsacar)
Stef et sa boubou

Il nous manque encore plein de personne , Jean-Noël, Nanou, Les Nathalie, Ruth et Thierry ..................

Sinon pour le lieu
gros dilemme
le Lac de Ste Croix ça fait loin pour ceux qui viennent du 06 ou de Fréjus, le Lac de St Cassien ça fait loin pour ceux qui viennent du vaucluse ou de l'ouest des Bouches du Rhône :tetemur:

Pour la plage ça va être le même binz
Perso je pense qu'il faut qu'on reste dans le haut de la Provence Verte (je regarderais ce soir sur mon atlas car là je suis au salon)
http://www.la-provence-verte.net/decouvrir/baignade-pique-nique.php

Roger qui est passé vendredi au salon, m'a dit que le niveau d'eau au Lac de Carcès avait pas mal baissé
Sinon il parait qu'il y a des cascades vers Vins sur Caramy il faut que j'aille voir mais là il fait trop chaud pour mes louloutes

Il faut aussi penser que le lieu doit être au maximum sécurisé pour les chiens (pas de circulation de véhicules à proximité ....) afin que l'on puisse les lacher tranquillou

Maintenant on a encore un peu de temps pour trouver le lieu

Je vous laisse Rocco le bouledogue français vient d'arriver pour prendre son bain

Bonne journée

bisou
et papouilles à vos boules de poils

Coucou,

Merci Isa pour ces infos. C'est vrai que le lac de ste croix est un super lieu pour les chiens, je connais des gens qui ont fait une rencontre chiens l'an dernier et c'était très bien!! Mais bon, ça fait loin pour certains et il faut arriver à concilier tout le monde... :tetemur:

Bref, moi je connais surtour des endroits de ballade dans les bouches du rhône, notamment la camargue mais ça fait loin pour les varois notamment.

Je suis d'accord avec Isa qui propose de rester en provence verte!! Allez, on va y arriver, on a encore le temps...

moi j'ai regarder la carte ign que j'ai de l'esterel et j'ai trouvé un lac où on peut aller en voiture, la fin doit être une chemin carrossable donc peu d ecirculation et l'accès proche autoroute et N7 vers les adrets de l'esterel le lac de l'avellan, peut être Kriss qui ets la plus près de ce coin peux tu aller voir ou bien tu connais ? est ce que ça parait assez centré pour tout le monde ou pas ??
je vais étudier d'autres cartes ign sur geoportail, comme ça on a les chemins aussi et du coup on voit déjà l'environnement.
je vous laisse étudier la proposition vous les sudistes et si il faut chercher à un autre endroit dsonnez moi les noms des communes proches je regarderai ce que je vois !

le lac de Lavelan, çà ne me dit rien ... je vais chercher.

Par contre, pour la situation, d'après ce que tu dis, c'est très proche du lac de Saint-Cassien ...
je ne sais pas si c'est suffisamment central ????

bisou

Alors pour moi jusqu'au lac de ste croix j'ai déjà 2 heures et demi de route donc se sera une limite pour le trajet car pour une journée aussi non cela fait beaucoup de route et çà me fait repartir assez tôt dans l'aprés midi et pas trop le temps de profiter de la rencontre
Mais je vous fait confiance vous allez troouver une destination super comme dab , je vais allé voir moi aussi sur le net des endroits ou l'on pourrait aller

Peut etre qu'au mois d'octobre on pourrait aller aussi au bord de la mer
qui connait un coin sympa ou il n'y a pas trop de monde ?

je découvre juste le post, absente un moment a cause du travail.
Si je connais la date à l'avance je peux m'arranger pour poser 1 repos!!!!

pour le lieu j'ai pas bien saisie??!! :tetemur:

je suivrais le post de plus prés!!!!

:BANANE: :dance:

stef et sa boubou a écrit:
je découvre juste le post, absente un moment a cause du travail.
Si je connais la date à l'avance je peux m'arranger pour poser 1 repos!!!!

pour le lieu j'ai pas bien saisie??!! :tetemur:

je suivrais le post de plus prés!!!!

:BANANE: :dance:

le lieu n'est pas encore définitif

claudia a écrit:
A correns le vallon sourn est sympa mais il faudrait aller voir l'accès!!!

Je viens de regarder sur internet
http://www.correns.fr/vallonsourn.asp

Le coin a l'air sympa mais il faut que j'aille voir si on peut trouver un endroit pour le pique nique

Claudia pour l'info

Moii aussi je viens d'aller voir çà a l'air super et de belles launes pour les boubous mais il faudrait se renseigner si on peut y aller avec les chiens car apparement c'est une reserve pour la faune
et pour moi 1heure 48 de route çà va

bernard a écrit:
c'est superbe , et le jour, en fait c'est lequel ? bisou

Joëlle, le jour retenu est le 18 OCTOBRE 2009

bisou
et papouilles à ta troupe

ISA & AÏKA a écrit:
bernard a écrit:
c'est superbe , et le jour, en fait c'est lequel ? bisou

Joëlle, le jour retenu est le 18 OCTOBRE 2009

bisou
et papouilles à ta troupe

:hihi: :bump: :dance: vous allez devoir nous supporter bisou

ça a l'air sympa comme lieu... je sais pas où c'est mais je regarderais...

claudia a écrit:
Si tu veux on va voir ensemble Isa ?????

Pourquoi pas mais j'ai seulement le dimanche de dispo :ange:

coucou,

Les ennuis au boulot sont super pénibles et du coup je n'ai pas de temps, mais le 18 on sera là je pense même que les enfants viendront tous.

ETONNANT non?

Bon vivement que je reprenne un rythme plus cool je vous le dis!!!!

BISOUS

:bizz: c'est le retour des Nains... courage Stéf pour le boulot et bisou à "ta tribu" caresses aux poilus et plumeux mort de rire

claudia a écrit:
Tu me dis quand ça t'arrange !!!!

Je te passe un coup de fil demain pour qu'on fixe une date

et papouilles à Argos

pour moi c'est pareil trop de distance, pourtant j'aurai vraiment aimé passer une journée avec vous.

Dimanche on part en reconnaissance avec Claudia

Donc si tout se passe bien dimanche soir on aura le lieu et quelques photos

Ensuite on commencera la préparation du menu et on attend encore les retardataires

Isa et Claudia ! et courage à Isa (de Genève) pour le déménagement et l'installation bisou

Bonjour tout le monde,
Merci Isa pour le MP. Je ne me suis plus connecté depuis un certain temps du a des soucis de fournisseurs Internet.
Perso, je suis toujours partant pour voir les Boubous et autres 4 Pattes.
Il faut juste que je vois avec Ruth si il n'y a rien d'autre de prévu le 18.
Je reviens d'ici peu pour confirmer.
En attendant, 2 ou 3 photos de Chance Alias "CHATON" (Petit non que Ruth lui a donné quand on l'a adopté, benh ce non lui est resté il il y répond en plus )

Photo prises au Fort de Carcassone Aout 2009

Bonne fin de journée.

Thierry

Maintenant que la RE est passée, je vais suivre ce post car je pense
que nous serons peut être là pour notre nouvelle rencontre.
Nous allons faire le max pour venir mais j'ai beaucoup de boulot à la maison, et ça n'avance pas vite.

Chance a écrit:
Bonjour tout le monde,
Merci Isa pour le MP. Je ne me suis plus connecté depuis un certain temps du a des soucis de fournisseurs Internet.
Perso, je suis toujours partant pour voir les Boubous et autres 4 Pattes.
Il faut juste que je vois avec Ruth si il n'y a rien d'autre de prévu le 18.
Je reviens d'ici peu pour confirmer.
En attendant, 2 ou 3 photos de Chance Alias "CHATON" (Petit non que Ruth lui a donné quand on l'a adopté, benh ce non lui est resté il il y répond en plus )

Photo prises au Fort de Carcassone Aout 2009

Bonne fin de journée.

Thierry

De rien Thierry !
J'ai vu effectivement que tu n'étais pas venu depuis pas mal de temps

Je vois que Chance a bien profité ! sympa les photos de vacances

J'espère que vous pourrez être parmi nous

et papouilles au tombeur

jningi a écrit:
Maintenant que la RE est passée, je vais suivre ce post car je pense
que nous serons peut être là pour notre nouvelle rencontre.
Nous allons faire le max pour venir mais j'ai beaucoup de boulot à la maison, et ça n'avance pas vite.

ha quand même
Je disais vendredi à Monique, Jean-Noël ne donne pas de news !!!!

Tu peux mettre les travaux entre paranthèse pour venir nous voir hein ? Je compte sur vous

et papouilles à Vauban

Invité Chjkjf
Ah oui ça serait bien Jean Noel ça ferait Vauban avec ses 2 filles trop cool

ISA & AÏKA a écrit:
Dimanche on part en reconnaissance avec Claudia

Donc si tout se passe bien dimanche soir on aura le lieu et quelques photos

Ensuite on commencera la préparation du menu et on attend encore les retardataires

Je ne serais pas là à partir de demain jusqu'au dimanche 27. Je serais dans un petit chalet perdu au fond de la montagne, sans internet, histoire de me ressourcer un peu.

Je prendrais donc connaissance du lieu de la rencontre à mon retour, le 28.
Mais, si il faut organiser déjà pour le repas, je peux déjà dire ce que je vais amener, comme ça tu peux déjà noter : assortiments de fromages de la région, 2 - 3 bouteilles de vins de la région. Voilà m'dame.

Bises bisou

ressource-toi bien Barbara, et reviens nous en forme!

pour ma part, ça risque d'être compromis car il y a de très fortes chances qu'on doive reculer d'une semaine le déménagement (donc 16-17) à cause de ceux qui nous rachètent la maison ici.... Ils m'énervvvvvvvvvent.!!!!!! Je te tiens au courant au plus vite Isa, probablement la semaine prochaine!!!!

nous on aura pas internet du 03 au 18 puisque nous rentrons de corse le 17/10 et serons donc sur place pour la rencontre le 18/10 alors je m'informerai de tout par téléphone mais si avant le 03/10 on a déjà commencé à élaborer un menu je posterai ce qu'on amènera mais du genre boisson sans alcool car nous on débarquera et je pense que j'amènerai du fromage et de la charcuterie corse bien sûr...
faut commander le soleil du 03/10 au 18/10 inclus !!!! mort de rire car en c emoement ça a pas l'air sper le temps chez vous les sudistes !!!

Barbara, bon repos et retrouve la pêche !!
Célia, le soleil s'économise et sera au rendez-vous du 3 au 17 mort de rire
isabelle, tes acheteurs ::rale::

Barbara repose toi bien,
j'ai bien avancé dans mon boulot à la maison nous devrions donc être
présent à la réunion, aujourd'hui je ne travaillais pas.

• Créer...