Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ISA & AÏKA

rencontre PACA (SUD-EST) le 18 octobre 09 à Le Vallon Sourn

Messages recommandés

A l'heure actuelle, ca doit se regaler de bonnes choses miam, papouiller et beaucoup papoter boubous ^^
On attends avec impatience vos photos !!!

voila nous venons de rentrés
super journée , tout pleins de boubous bien sages , nous avons mangés pleins de bonnes choses de régions différentes et nous avons bien papoter et papouiller
mon titi c'est super bien comporté c'est un amour et ma fifille a eu moins peur des humains que d'habitude elle est restée avec nous et allez un peu vers les autres déjà un grand pas de fait

les photos un peu plus tard

Coucou,

super journée!! On a bien mangé, papoté et papouillé!! Le soleil était au RDV, c'était super!!

Pour la ptite histoire, on est partis en laissant notre ptit sac à dos sur place (avec les papiers d'identité, de voiture,...!!) et heureusement Jean-Noël et Corinne (parents de Vauban) nous les ont ramené, merci à eux!!!!!

Je mettrai qques photos plus tard...

A+

nous voilà rentrés nous aussi !
très belle journée comme à chaque rencontre je me suis régalée tant par les bonnes choses qu'on a mangé, merci à toutes les bonnes cuisinières que vous êtes... et régalée par les bons moments passés avec vous tous, j'ai fait beaucoup de nouvelles rencontres et ça fait plaisir !
3h pour rentrer au bercail avec un fort vent dans la vallée du rhone, comme d'hab.... boubous ronfleurs et bébé dormeur pendant 3h... le calme quoi !
à refaire j'ai adoré ! pour cloturer les vacances ce fut une très belle journée !

nous sommes bien arrivés, circulation fluide, 20 mn au péage de Vienne et ensuite à 20 heures au tunnel de Fourvière, miracle pas de bouchon !!! merci aux Sudistes d'avoir pour l'organisation de cette merveilleuse journée ensoleillée et d'avoir accepté quelques Nordistes !! les boubous ont été tous formidables ainsi que les autres quatre pattes !! à demain plus longuement, bonne nuit et bisous

Nous voilà arrivés après 6h30 de route. 6h30 pendant lesquelles Dixie a fait dodo, puis dodo et encore dodo, mdr. Juste un petit pipi, presque sous la contrainte au milieu du trajet, lol.

Merci à tous pour cette super journée. Plein de grosses boules de poils à papouiller et plein de personnes super sympas.
A refaire bien volontiers.

Bonne nuit à tous, photos demain

• Créer...