NANETTE111 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Bonjour, je vais avoir un boubou d'ici un mois. Quelqu'un peut-il me dire ce que je dois acheter comme brosse, collier et laisse ou harnais. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco11 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Nous on a notre boubou depuis 1 an. Au debut on a acheté un collier en nilon réglable, car ils grandissent très vite, et on voulais pas acheter un collier tous les mois. Pour ce qui est des brosses : on a pris un peigne démeloir, mais on a commencer à l'utiliser qu'au bout de 6 mois qu'il était à la maison, et on avait une étrille qu'on utilise souvent. Après tu peux voir avec l'éleveur te vend ton chien, en général ils sont de bons conseils par expérience. Nous on essaie de le brosser tous les jours, pour que ce soit plus facile et qu'il soit habitué, sinon il met des poils partous dans la maison. En plus avec les chaleurs, j'ai l'impression que ça lui fais du bien. Par contre, pour le harnais, nous on l'a acheter que quand il avait 10 mois, il était un peu plus stable sur sa taille, et en plus le harnais est réglable, comme ça ça évitait les frais inutile. Pour l'éducation du "je marche en laisse", on a utilisé le collier, c'était plus facile de l'arrêter au moment ou il tirrait. Félicitation pour l'adoption et un boubou c'est que du bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites