gladys03 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 j'ai un gros soucis, je donne des croquettes proplan à mon chiot. je n'arrive pas à savoir la quantité de croquettes qu'il lui faut, on me dit : regardes derrrière le sac mais alors je n'y comprends rien du tout, vraiment pas précis. personne n'aurait une courbe de la quantité de croquettes proplan qu'il faut donner au chiot en fonction de leur poids et de leur âge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylden10 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 il a quel age ton boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylden10 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 voilà les conseils que j'ai eu pour ma boubou qui était au proplan quantité par jour : de 2 a 6mois 3 repas commencer a 450grs/jrs puis augmenter jusqu'a 600grs vers les 4 mois de 6 a 12 mois 2 repas 600grs pour arriver plus ou moins a 800 grs vers 10 mois selon les chiens a partir de 12 mois 600grs environ en croquettes adulte après tout dépend du chien si il a tendance a prendre du poid ou pas pour ma part je l'ai pesée chaque semaine jusqu'a 6- puis tous les 15 jrs et maintenant 1 fois /mois le principal c'est que le chiot ne prenne pas plus d'1,5kgs par semaine le mieux c'est environ 1,2 kgs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristel01 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 tu peux retrouver un tableau selon le poids et l'âge de ton boubou pour les croquettes Proplan Puppies grandes races là : http://www.purina-proplan.com/fr/owners/index.asp?pageRef=cdpa01a à partager en 3 repas durant la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites