célia06 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Je rentre tout juste de briançon où j'ai passé une super journée au soleil dans un cadre de reve, d el'ombre, la rivière pour les chiens et un super concours évidemment ! j'étais seule en D mais je m'en fous j'y vais pour me régaler avec ma chienne ! du coup on a fait 4 excellents, 2 avec une faute et 2 sans faute ! c'est une journée avec plein de belles rencontres comme à chaque fois que je vais en concours, des gens supers qui sont autant complices que moi avec leur chien et qui comprennent ce que sais le lien qu'on a quand on fait une activité de travail avec son chien... voilà nos supers résultats à nous 2 que je suis fière d'elle et contente de retrouver une chienne avec qui je me fais plaisir enfin je retrouve ce sentiment que j'avais avec ma titi, quel bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylden10 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 genial tes resultats, et comme tu dis le principal c'est que vous vous éclatiez ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathie01 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Excellents ces résultats ! Bravo à vous 2 !! C'est vraiment la preuve que l'une ne peut s'éclater sans l'autre, et que si l'une stresse, l'autre aussi ! En tout cas, c'est très prometteur et plein d'espoir... J'espère que j'aurais la chance de vous regarder aussi complices à Sallanches. et papouilles à ton athlète tricolore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 :casefete: Félicitations à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubous71 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 :casefete: :casefete: c'est vraiment super. Je suis hyper contente pour vous deux et me réjouis de venir jouer les supporters à Sallanches en septembre!!!!! bisous à toi et gratouilles à Anice-la-pro!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olala76 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 BRAVO :casefete: :casefete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nad07 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 félicitations à vous 2 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo061 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 :casefete: superbe resultat pour ta fifille et toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célia06 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N0501J 0 Posté(e) le 17 août 2009 bravo ! Toutes ces heures d'entraînement récompensées ! Félicitation à vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi64350 0 Posté(e) le 17 août 2009 félicitation ! :dance: je suis admirative devant votre travail à toutes les deux on ne rencontre pas beaucoup de boubou en agility, j'ai pratiqué un peu avec vanisse, ce sont des moments génials de complicité avec notre boubou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites