Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
NANETTE111

Bouviers bernois en Saône et Loire

Messages recommandés

Bonsoir, j'aimerais bien pouvoir contacter des boubouphiles en Saone et Loire, moi qui vais acquérir le 1er fin août. Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas grave, as-tu regardé sur la carte où ils se trouvent ??? sinon, j'ai zappé de te répondre pour une rencontre sur un de tes précédents post, es-tu toujours intéressée ?
PS : pour le doublon, une administratrice le supprimera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:bonjour: j'ai regardé la carte: 3 inscrits en saône et loire mais pas forcément présent sur ce forum. Donc, tu as la solution de t'intégrer à la région rhône alpes, car tu n'es pas domiciliée très loin du rhône et de l'ain. Pour une rencontre, il faut que quelqu'un la lance, qu'un jour soit fixé et trouver un lieu. La précédente en rhône alpes vient d'avoir lieu en Suisse !!! on rattisse large... on va voir après les mois d'été mais sûr qu'on pourra faire quelque chose dans le coin. Je dois aller en saône et loire début août (mais pas encore la date)... on pourrait peut être se rencontrer ??? :bonnejournee:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanette tu es dans quel coin en Saone et LOire, moi je suis à coté de Cluny et mes boubous sont Clovis (2ans) et Djana (16 mois)

Bienvenue dans le monde des foldinques de tricolore!!

Cathy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mon avis on se connait, bien même, je suis anne et j'habite à côté de Cluny, dans un village où il y a un festival cette semaine............. A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle vient de l'allier. C'est une femelle qui se nommera Edelweiss, rapport avec la savoie! Notre gribouille (avatar) est prtie il y a 3 semaines et demi, à 18 ans. tu te souviens peut etre d'elle. Bref, nos chemins se croisent à nouveau. Bonne fin de journée. On vous la présentera dès qu'on l'aura. pas de souci, on va souvent dans votre coin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle vient de l'allier. C'est une femelle qui se nommera Edelweiss, rapport avec la savoie! Notre gribouille (avatar) est prtie il y a 3 semaines et demi, à 18 ans. tu te souviens peut etre d'elle. Bref, nos chemins se croisent à nouveau. Bonne fin de journée. On vous la présentera dès qu'on l'aura. pas de souci, on va souvent dans votre coin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour je suis de la rochepot j'ai benji 3 ans et demi et el nino 3mois que je vien d'adopter et qui est aveugle

si vous voulez prendre contact avec moi pas de souci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, ca yest mon edelweiss a bien grandi et je serai ravie de participer à des rencontres, en rhone alpes. Je n'en suis pas bien loin. Alors prévenez moi si il se passe quelque chose. merci et bonne journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Anne, moi je suis de Bourg en Bresse, inscrite il y a peu sur ce forum. J'ai une boubounette de 4 ans Banquise née en Savoie et que sa maman a posé dans la neige après avoir fait son pipi, et une chienne colley de 11 ans bientôt 12. Pour les balades dans le coin, je suis partante, Cluny n'est pas si loin. bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, oui ce pourait une bonne idée. c'est drôle ma fille n'habite pas loin de bourg en bresse. Il faudra mettre ça au point. Bonne soirée, Anne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Anne, va sur le post de la rencontre dans le pilat pour janvier et donnes nous tes dispos de date je pense que pour toi c'est pas trop loin et ça nous ferait plaisir d'accueillir d'autres boubous qu'on connait pas !!! et leur maitre bien sur....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma fille habite à Saint didier d'aussiat. Et pour répondre pourquoi pas dans l'isère aussi, je regarde les dates. bonne soirée et merci. Anne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saint Didier d'Aussiat, oui, c'est vraiment pas loin. Si tu connais des coins à la campagne, tranquilles, pas sur la route où on peut lâcher les chiens je suis preneuse. Sinon, on peut se balader à Bourg, en forêt ou au plan d'eau.

Ya aussi plus près de chez toi, vers la roche de Solutré ou la roche de Vergisson qui sont des coins très sympas. bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anne, si ça te dit pour une première rencontre, je te propose dimanche prochain 9 janvier, une sortie au parc de la piscine de Macon. Dis moi si ça te convient ?

J'y suis déjà allée avec mes 2 toutounes, on peut les lâcher sur la partie qui n'est pas près de la route ou sinon on peut se balader aussi le long des quais de Saône, c'est sympa aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu arrives à voir anne, vois si elle est interessée pour le 16/01, merci !
bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ami(e)s boubou de Saone et Loire Bonjour !!!

Y a longtemps que je n'étais pas venue sur ce forum ( je l'ai connu a ses débuts ) et quelle joie de découvrir un post avec les boubous de S&L.

Je vois qu'il y a du monde autour de cluny je suis moi même de cette ville.
Si ça en dis de faire une "p'tite" balade mon gros Patachon sera le plus heureux de trouver des copains, copines.

A très bientot avec joie et bonne humeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...