Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eliane111

QUE DE MISERE....POUR MA PRINCESSE !!!!

Messages recommandés

Bisous à tous voila, je vous raconte encore des misères pour ma DIVA. Il y a + d'une semaine, DIVA faisait des drôles de grimaces en sortant sa langue et en levant sa tête ????, je regarde sa gueule,....je ne vois rien ????? mal à une dent ???non à priori ce n'est pas ça ??? Hier je la vois faire à nouveau une série de grimaces identiques je me dis qu'il y a quelque chose d'anormal, elle se laisse regarder à nouveau et se met sur le dos, là !!! en lui ré ouvrant la gueule, je vois !!!!!??????devinez quoi!!!un morceau de bois de 6 cm bloqué sur le palet supérieur sur toute la largeur de sa gueule et rentré dans sa chair au niveau d'un croc !!!!! aussitôt je lui dégage en l'extrayant le plus doucement possible et évidement avec une de ses odeurs à faire tomber les mouches !!!!
ce matin elle a eu une piqûre antibiotique pour l'infection bien avancée..mais pas dramatique , des cachets à prendre dès demain soir et bains de "gueule" !!! VOILA le "truc" que j'ai pris en photo ci-dessous
!!!!!Image hébergée par servimg.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui ça arrive ma titi avait réussi à faire pareil un jour en rando et j'ai du coup été voir tout suite et lui ai retiré de suite donc pas eu tout ça derrière mais faut y penser car c'est assez courant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Whaou, elle s'en sort bien la puce. Heureusement que tu as trouvé l'origine de ses grimaces. Grosses caresses miss Diva qui nous fait des frayeurs bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pénible ces boubounettes qui mangent tout et n'importe quoi... Baya fait pareil, Rouky et Traboule ne le font pas, je ne sais pas à quoi c'est dû ? Diva a eu beaucoup de chance... fais lui de grosses caresses bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
célia a écrit:
et oui ça arrive ma titi avait réussi à faire pareil un jour en rando et j'ai du coup été voir tout suite et lui ai retiré de suite donc pas eu tout ça derrière mais faut y penser car c'est assez courant !


Dixie a écrit:
Whaou, elle s'en sort bien la puce. Heureusement que tu as trouvé l'origine de ses grimaces. Grosses caresses miss Diva qui nous fait des frayeurs bisou


bernard a écrit:
c'est pénible ces boubounettes qui mangent tout et n'importe quoi... Baya fait pareil, Rouky et Traboule ne le font pas, je ne sais pas à quoi c'est dû ? Diva a eu beaucoup de chance... fais lui de grosses caresses bisou


bisoubisou Célia, merci de ta réponse ...Je vais surveiller !!!!
DIXIE, bisou ouaip! elle s'en sort bien la "cousine" de DIXIE !! encore une chance que je passe énormément de temps auprès d'eux et regarder partout au cas où !!!

BERNARD, bisou merci, je fais de gros câlins à ma DIVA ok promis ! PS ai répondu à ton post sur la présentation d'une nouvelle 74 !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu'elle se remette bien! Mais c'est vrai que ce genre d'événements peut arriver relativement souvent, donc à savoir.. mais aussi parfois avec les jouets en peau de buffle en forme de chaussures car ils peuvent se "coller" au palet.... C'est moins grave mais embêtant aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...