Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
élie06

Nouvelle histoire d'amour...

Messages recommandés

Bonjour, il n'arrête pas de pleuvoir dans le Nord pas de Calais cela fait 15 jours cela commence à faire beaucoup. Malgré cela il faut quand même sortir ma petite Noisette elle n'aime pas beaucoup être mouillée . Je vous dit pas la séance de séchage avec la serviette car elle est encore très joueuse.
Une fois sèche elle se défoule dans la salle à manger en mordillant un jouet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oups Mille excuses....
j'ai zappé ce post !!!
IMPARDONNABLE Eliane !!!
Ta boubou est vraiment très zolie !!!!
je vois que mademoiselle est très...
malheureuse..elle aussi !
Elle a une bouille de fripouille ta puce,
très expressive en plus !
Réel plaisir que de pouvoir profiter
à fond de nos bouboux !!! Ils sont un
rayon de soleil en effet !
Beaucoup de bonheur auprès de
ta petite NOISETTE

bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'étais passée un peu à coté de la continuité de ce post, du coup j'ai pu me regaler de plusieurs photos et conclusion : elle est vraiment trés jolie ta petite noisette, puis elle a l'air bien gentille.
Pleins de belles choses pour la suite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, voila une nouvelle petite photo de Noisette elle pèse maintenant 19 kg. Tous les photos que j'ai mis de Noisette sur le Forum sont disparus?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non pour moi pas de pb les photos sont bien là !
il y a eu peut etre une panne de l'hebergeur momentannée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Tequibou, les photos sont de nouveaux la mystère de l'informatique.
Pour la peine voila une petite photo de Noisette ma petit bernoise adorée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
profites car tu ne vas plus pouvoir la porter bientôt la jolie damoiselle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi jolie Mamzelle Noisette !!
Mais dis-moi, elle grandit ou tu rapetisses ?? parce que au fur et à mesure des photos..........on te voit de moins en moins !!!!!! pdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, c'est un plaisir de la prendre dans mes bras car elle aime cela. Bien sur cela sera de plus en plus difficile au fil des mois. Je vais me mettre à la musculation...... J'aime ma petite Noisette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, voila deux photos de ma petite Noisette elle aura 5 mois le 23 décembre le lendemain de mon anniversaire. Dommage car je vais devoir invité deux fois....


Elle est pratiquement propre maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Eva, jolie le portrait de ta boubounette. Tu sais je te félicite de t'occuper d'Eva , elle à de de chance car cela n'est pas donner à tout le monde de s'occuper d'un chien. Eva compte sur toi il ne faudra jamais la décevoir elle t'aime déjà beaucoup je pense.Le Bouvier Bernois c'est un
animal majestueux et précieux. A l’intérieur comme à l’extérieur, il est sensible et noble. S’il vous arrive de croiser le regard d’un bouvier, vous comprendrez tout le sens de mon discours, car il vous transpercera sans vous glacer, vous atteindra jusqu’à l’âme en vous donnant la certitude qu’il lit à l’intérieur de vous. Ceux qui envisagent d’acquérir un bouvier se rappelleront qu’il prend la mesure de l’homme avec qui il partage son existence, qu’il est un brillant observateur utilisant naturellement la méthode du pas de recul, et qu’il effectue une synthèse chronologique de vos habitudes, qu’il choisira ou non de partager.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci vraiment c'est sincert! Se forum est super je ne regréte pas de l'avoir choisie. Se texte et super mais vous savez avoir un bouvier n'est pas une lubie j'ai longtemp méditer cette idée je me suis assuré que je pouré lui offrire tous se qu'elle mérite les promenades les brossages regulier....Et tous mon amour.Quand je dis que je voulais un boubou depuis longtemp je parle en terme d'années.Je n'ai que 15 ans bien sur sa ne fais pas non plus une décinie.Mais je tien a faire comprendre que je me suis engagé avec Eva et que n'est pas parceque je suis "ado" que je ne sais pas se que je fais.Encors merci parsque je sais que vous comprené se qu'Eva represente pour moi(et je ne dis pas sa dans le vent!)
Sur se pleins de bisous d'Eva et moi bisou
J'en profite pour metre des photos d'Eva maintenent que je sais le faire je pense que c'est la bonne rubrique pour sa...
Upload images
Eva...que dire d'autre !
Upload images
Quand vous parlez du regard d'un boubou vous parlez de celui la?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour elle est vraiment jolie ta Eva. Tu dis à la fin de ton message pleins de bisous de Eva et moi: moi a bien un prénom.S'est bien d'être responsable à ton age car un chien n'est pas un objet et toi tu l'a bien compris. Maintenant tu sais mettre les photos sur le forum cela est une bonne chose de faite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Mathilde, aujourd'hui encore une journée de pluie avec en plus du brouillard, beaucoup de crachin. Demain nous serons le 10 décembre, nous avons eu une seule journée de temps sec. Se n'est pas trop intéressant surtout quand nous sortons nos boubous, Noisette n'aime pas beaucoup moi encore moins.Normalement sur la côte d'opale il devrait faire sec pendant 4 jours.
Bonne soirée, caresse à Eva.
bonnenuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci moi c'est pas mieu il y a plein de bous...Mais Eva aime la pluis...D'ailleur vous ne me croiré surment pas mais Eva saute dans les flaques d'eau! Bon c'est drole mais apres je suis toute moullié, et Eva aussi...Hier il a fait sec alors comme le sol n'était pas trop mouillé je suis allé dans la dune fossil et deux lapins sont passé juste devant nous! Eva a même pas courru apres alors je suis contente! Au final sa a fais une ballade de 45minutes au lieu des 20minutes habituelle! Bref tous sa pour dire qu'il fais pas beau dans le nord mais qu'au moin j'ai une super dune avec des lapins
Quand elle aura bien fini sa croissance on ferra la randonée de 3 heure ui passe par la belgique et qui traverse toute les dunes! Je ne manqueré pas de prendre plein de photos pour les mettre sur le forum!

Et bonnenuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, voila le 23 décembre j'aurai cinq mois mon premier NOËL. Je pèse maintenant 22 kg je vie une belle histoire d'amour avec ma famille. Pour moi s'est NOËL tous les jours. Bonne fêtes à tous le monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors un peu en avance mais c'est pas grâve !!

Petite bouboute EVA en cette douce occasion, DIVA & EVREST se joignent à moi pour te faire pleiiins de papouilles !!!!
Profite de ton bonheur comme nous ! c'est siii bon de bons maîtres !!!


Image hébergée par servimg.com

Le petit cadeau :

Image hébergée par servimg.com

bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, voila ma petite Noisette dans la neige. Ce matin il y avait beaucoup de neige dans le pas de calais, Noisette adore.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop belle ma petite fifille !
Moi aussi j'adore la dernière photo................A fond !!!!!!!!!!!!!!!
Ici pas grand chose comme neige les fillles sont déçues...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous les amoureux des boubous. Premier NOËL pour Noisette en attendant le père NOËL Noisette fait une petite sieste.
Joyeux NOËL à tout le monde.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Noisette est de plus en plus belle et attendrissante, j'ai trop envie de la papouiller...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, voila une photo de ma petite Noisette qui grandit elle va avoir 6 mois le 23 janvier elle pésera bientôt 25 kg. 25 kg de tendresse que je porte dans mes bras pour descendre une dizaine de marche quand je la mets dehors. Bien sur je la porte une fois seulement pour lui faire plaisir car elle adore être dans mes bras. Oui je sais je ne pourrez bientôt plus le faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette magnifique bouboute à dans ses yeux
beaucoup de douceur et de reconnaissance !
elle doit - être une amour !!!!
Elle est vraiment belle comme un coeur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, oui elle est gentille en plus elle d'éborde de vitalité. Le matin je la prends sur mes genoux elle adore.

La voila avec mon petit SHIH-TZU Moustic, Moustic était dans la maison de Noisette, Noisette s'est mise avec lui en toute délicatesse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, la petite Noisette à 6 mois aujourd'hui elle est toujours aussi joueuse à de l'énergie à revendre. Elle pèse maintenant 26 kg, dans l' elle est sage, la nuit pas de problème elle dort. Pour la propreté s'est bien elle ne fait pratiquement plus dans la maison.
Voila une petit photo de Miss E'Noisette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel bonheur d'avoir pu revoir ma petite Noisette !
Superbe fête de retrouvailles !

Une petite photo de la belle pour l'occasion


Merci Elie de me l'avoir amenée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une vraie superbe boubounette !! Mamie devait être très content de la revoir !! bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...