Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
élie06

Nouvelle histoire d'amour...

Messages recommandés

Bonjour à tous les amoureux des boubous, j'ai fini mon activité le vendredi 24 juillet à 13 H , 43 années de travail. Sur la route de mon dernier retour du boulot un appel me disant que les chiots étaient arrivés le 23 juillet 2009. Très beau cadeau pour ma retraite, une boubounette que j'aurai certainement courant octobre. Une nouvelle histoire d'amour va recommencer avec une bernoise E-Noisette. Pratiquement 2 ans après la disparition de ma belle, douce, gentille boubounette Sally. Il fallait que je reprenne une boubounette car se sont des chiens exceptionnels de gentillesse, de douceur. Ma femme étant Nounou il me fallait reprendre un chiot bouviers bernois, les enfants que mon épouse soigne réclame souvent SALLY mon ancienne boubounette. Moustic mon petit chien et Voyou le chat vont bientôt avoir un nouveau compagnon.
Bien sur il y a plusieurs mois que je suis en contact avec l'éleveur, nous nous sommes aussi rencontré au Touquet. J'avais réservé un chiot à sa femelle mais cela n'a pas marché j'ai préféré attendre car comme éléveur se sont des gens sérieux. Maintenant étant en retraite je vais pouvoir m'en occupé à 200 %.Et comme un bonheur n'arrive jamais seul je suis de nouveau grand pére d'un petit fils Achille 2,79 kg 49 cm le lundi 27 juillet 1 jour de ma retraite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super cadeau de retraite !!!!

Ce sera une petit femelle si je comprends bien, et je pense savoir d'où elle vient, j'ai vu l'annonce de la naissance sur internet : :casefete:

Félicitations et bonne retraite !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En voilà un boubou qui va être content d'avoir du monde presque 24h/24 !
C vrai qu'ils sont vraiment affectueux alors dès qu'on s'absente un peu on croirait que cela fait des heures qu'on est parti.
Les autres petits enfants vont être contents
J'espère qu'elle va bien s'entendre avec les autres animaux, notre chat lui n'apprécie pas Disco !
Et bien sûr Félicitations aux grands parents et aux parents du jeune Achille
:casefete:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bisou Bonne retraite bien méritée !! :casefete:
Quand à cette "future" histoire d'amour, j'ai hâte de
lire les premières pages ...ici, avec des photos de la belle.
Beaucoup de bonheur...mais ça...ce n'est pas un soucis !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:bump: :bump: :bump: je suis très heureuse pour toi, Elie, la retraite tant attendue et bientôt une boubounettte !!!! tiens nous au courant bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:bizz: bien que je n'arrive pas à reconnaitre les bébinous...il me semble avoir vu ces photos !!! si c'est là où je pense, elle va être superbe ta boubounette et bien éduquée par sa super Mamie bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charlotte, c'est une portée de 6 filles et 8 garçons si mes infos sont bonnes!!!!! :OUAIS:

Courage pour le biberonage !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà de bonnes nouvelles :casefete:

Je te souhaite une retraite heureuse entouré de ta boubounette et de tes petits enfants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue a ta future pepette que je connais déjà hihi…

tu as bien fait d'attendre d'avoir tout ton temps elle va être comme un coq en patte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense savoir où se trouve cette jolie boubounette !!!

Quel bonehur, tu as bien fait de patienter car tu es triplement récompensé : un bébé, une retraite et une bibounette

:casefete: :casefete: :casefete:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vi vi qu'on les connait déja en photos ces bibous... :hihi:

Trés joli choix en tout cas... j'ai même failli avoir un frére de ta boubounette mais le destin m'a mis sur un autre chemin...

Tu as bien fait d'attendre que cette jolie portée fonctionne... et pour fonctionner ca a pas été dans la demie mesure ! y'a du monde !!!!

Je te souhaite pleins de jolies choses avec ..... ? (tu as choisis son nom ?)

Et bises à la mamie qui est débordée mais certainement aux anges :hihi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour pour répondre à tout le monde.Il y a 6 filles et 8 garcons, je serais le premier à choisir une fifille j'ai le 1er choix. J'ai déjà une petite préférence je verrai lorsque la boubounette aura 5 ou 6 semaines je ferais le choix à ce moment là quand j'irai la voir si l'éleveur le veut bien sur, je pourrai observez ses déplacement. J'ai la photo de la maman toute petite à 1 mois, il y a une petite dans la portée qui lui ressemble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La boubounette je lui ai trouvé comme nom E- NOISETTE car c'est l'année des E. Bien sur je dirai NOISETTE, je tenais à avoir le prénom Noisette car la mére de ma SALLY mon ancienne boubounette s'appelait NOISETTE, je trouve aussi que dans la robe du boubou il y a la couleur noisette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très contente pour toi Elie, toutes ces bonnes choses qui arrivent presque en même temps
bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui déja vu les boubounets encore une qui aura son pôpa toute la journée pour elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très heureuse pour toi Elie ta patience est récompensée..
j'ai hâte de savoir laquelle tu vas choisir..... mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tequibou a écrit:
Très heureuse pour toi Elie ta patience est récompensée..
j'ai hâte de savoir laquelle tu vas choisir..... mort de rire

mort de rire tu seras la dernière informée :hihi: bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour dans la photo des chiots boubous il y a eu une erreur car il y avait un mâle, voila un petit rectificatif. Pour TEQUIBOU j'ai une petit préférence, je verrais cela dans quelque semaine.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou elie,
moi j'ai déja bisouillé ta boubounette, je ne sais pas laquelle mais toutes y sont passées ! mort de rire

tout les ingrédients sont en place pour une retraite heureuse

grosses bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très heureuse pour toi Elie....tu mérites tous ces bonheurs qui t' arrivent...

j'ai eu la chance de voir tous ces bibounets et bibounettes et ils sont...MAGNIFIQUES !!!!!



bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, merçi à tout le monde pour les messages de gentillesse cela me fait bien plaisir. Je sais que les gens qui ont des chiens et en particulier des boubous sont des personnes trés bien, il le faut car les boubous méritent notre affection. :bonete:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment tous trop trognons
Bon rétablissement à la maman et bon courage à la maïtresse !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu comme elles sont toutes tellement jolies, le choix va être bien difficile je ne voudrais pas être à votre place, quoique........ une tite boubounette de plus à la maison mais mon mari a dit STOP et ne veut même pas les voir en photos, il a trop peur de craquer.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, voila ma petite E'Noisette ma nouvelle histoire d'amour. Je peut vous dire que nous nous aimons déjà tous les deux.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cyrano souhaite la bienvenue à sa nièce...
:tropbelle:
bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a l'air toute triste sur la première photo !
mais sur les autres elle est splendide !
grosses caresses à ma fifille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a pas à dire, une bonne douche ça vous change un boubou. Mais qu'elle est jolie cette petite Noisette et en plus je trouve que ce joli nom lui va admirablement bien.
je vous souhaite beaucoup de bonheur et une longue vie avec cette jolie jeune fille.
Elle ne se rappelle pas, mais je l'ai vue en vrai et nous avions fait un super beau câlinou. Alors, faites lui en tout plein pour moi et de gros bisou .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour elle merveilleuse ma petite Noisette. A 15 h j'ai rendez vous à NAUSICAA avec sa petite soeur Elys qui est de Calais donc je pense qu'elle se verront souvent.Bien sur je vais faire des photos pour le forum.Il faut quand même faire attention car elles n'ont pas encore eu tous les vaccins.
Françie oui sur une photo Noisette parait triste, elle à plutôt l'air d'une petite filoute car dans sa gueule elle à une feuille .Même triste elle est splendide.Françie je sais que Noisette c'est ta fille oui mes maintenant elle est à moi la fifille.Bien sur se sera toujours ta fifille en priorité, je veux bien être le deuxième à pouvoir l'appeler comme cela.

Voila la petite malheureuse.
:bonnejournee:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu feras de grosses caresses à MES deux fifilles de ma part MDR ce seront toujours mes petites fifilles !
Tu passera aussi le bonjour de ma part à Nath et à Tony !
Tiens dis a Nath que j'attends toujours ses photos ..............
Faites bien attention de ne pas laisser les chiots par terre, leurs vaccins ne sont pas finis, portez les dans vos bras
Bonne journée à vous tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais quelle beauté cette petite Noisette, j' adoooore,
elle est à croquer !

gros câlinous
bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rhooooooooo, qu'elle est mimi !!!
J'aime toutes les photos, mais je craque sur ls photo "bidon à l'air". J'adoooore leur gros bidon tout rose !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, voila ma petite Noisette elle grandit tout doucement. En poids elle fait 9kg900 avec le petit bout de langue qui dépasse.
Je l'adore.

::smilies24

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Vava, étant proximité de Boulogne sur/mer elle fume du poisson. :hihi:
Pour la peine voila une photo de Noisette.

Elle pose bien la petite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle belle petite peluche !!

Adorable

:tropbelle: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est trop Chou, cette petite boubounette :bave: :bave: :bave:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moustique a écrit:
Bonsoir Vava, étant proximité de Boulogne sur/mer elle fume du poisson.
Pour la peine voila une photo de Noisette.





Elle est vraiment mignonne ta noisette!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai eu la chance de la papouiller la petite Noisette :tropbelle: ... parmi ses nombreux frères et soeurs ! Je dois d'ailleurs avoir quelques photos d'elle dans mes albums...
Je te souhaite tout plein de bonheur ma toute Belle et une longue et douce vie auprès de ta nouvelle famille
bisoubisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, ma petite Noisette à 11 semaines cela fait trois semaines que nous l'avons on ne se quitte déjà plus. Je suis un homme heureux que du bonheur avec, d'autant plus que je suis en retraite pour m'en occuper à pleins temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...