Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
élie06

Nouvelle histoire d'amour...

Messages recommandés

Oui Francie ta fifille t'a reconnus , elle t'a fait fête tout de suite. Elle s'est rappelait des premiers moments passés avec toi même pour un petit boubou cela ne s'oublie pas. bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une vraie chipie sort de son jolie regard de boubounette.
Elle est magnifique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit coucou d'une voisine nordiste qui adore la côte d'Opale et qui trouve ta Noisette superbe. Elle me fait un peu penser à Pomme ma boubounette à moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien! Je ne savais pas que l'on étaient tellement a habiter dans le nord pas de calais! Toujours aussi mignionne la petite noisette
Sa lui fait quel age?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Noisette aura 7 mois le 23 février pour répondre à Eva. Bonsoir aussi à Annie qui aime la côte d'opale peut être qu'un jour nous allons nous rencontrer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir je profite que c'est la saint valentin pour mettre deux photos de ma belle Noisette.


Elle aura 7 mois le 23 février.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au risque de me répéter : vraiement superbe boubounette ! j'adore son air fier et décidé ; la photo de profil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Moustique, elle est vraiment surperbe ta Noisette. Je pense passer un week end avec des amis sur la côte d'opale vers la fin mars, peut être nous rencontrerons nous, notre location, si cela se concrétise sera à stélla, je confirmerai! et te tiendrai au courant.
Bonne soirée. Biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir
E'Noisette maintenant à 7 mois que le temps passe vite je commence a faire de petite balade avec elle, toujours aussi joueuse et pleine d'énergie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour
Ma petite Noisette va bientôt avoir 8 mois elle pèse maintenant 32 kilos. Elle change notamment les yeux, la langue.
Pour la confirmation je pense que cela sera un problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors là OUI il y a un réel problème !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais dans quel drôle d'élevage l'a tu trouvée ??????????
le yeus bleus encore cela s'est déjà vu mais la langueeee MDRRRRRRRR
caresses à la jolie brunette aux yeux bleus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mort de rire ben dis donc ils étaient 3 pour faire ta Noisette : un boubou, un husky et un show show !!! il s'en passe de belles dans son élevage !!!!! pdr

bisou et papouilles à ta drôle de poilue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir

Pour répondre à francie l'élevage ou j'ai trouvé Noisette et un élevage comme il devrait y en avoir beaucoup, amour, sérieux, passionnés.
Merci encore à l'éleveur car ma petite Noisette fait l'admiration de beaucoup de monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des yeux bleu turquoise comme sa je crois bien que c'est la premire fois que je vois sa!! Sa rend tres bien!! Par contre la langue....!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pdrpdrpdr
Hé Noisette tu m'en donne une? J'adooore les violettes!! Heu... Mais une qui rend pas la langue bleu hein! Je voudré pas qu'on me prenne pour une extraterestre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour
Noisette a maintenant 8 mois, comme je n'ai pas l'intention qu'elle reproduise elle va se faire stérilisé ce matin. Bien sur avant de faire cela j'ai prit des renseignements auprès de personnes compétentes. Voila un lien sur la stérilisation.
http://www.linternaute.com/pratique/animaux/sante/940/la-sterilisation-de-la-chienne.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour
Noisette se réveille tout doucement, l'opération c'est bien passé. Je la récupère à 16H30. J'ai mis la voiture devant le véto comme cela elle ne marchera pas. J'ai hâte de la reprendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les nouvelles
fais lui une grosse caresse de ma part !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une grosse caresse de rétablissement à ta fifille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout plein de papouilles à ta jolie Noisette, tu vas voir elle va très vite récupérer !!......................puis après,.................ben tu auras le plaisir de brosser une Yétie !!!!!!!! bienvenue au club !!

bisou et papouilles à Miss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir
Noisette est à la maison elle se repose tout s'est bien passé. Ce soir vers 20 heures elle aura un tout petit peu de croquette avec de l'eau comme cela elle prendra son premier cachet. Vendredi je retourne chez le véto pour lui faire le pansement, dans 12 jours retrait des fils
Pour olala, logiquement l'avoir fait stérilisé avant ses premières chaleur évitera de brosser une Yétie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les nouvelles, tu vois tout s'est bien passé !
demain elle sera de nouveau bien vive , tu verras
là elle est encore un peu sous l'effet de l'anesthesie
bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contente que tout se soit bien passé pour la jolie Noisette.

Reposes-toi bien ma belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos messages, je la porte dans mes bras pour descendre les escaliers qui donnent dehors. C'est que je l'aime ma petite Noisette, une belle histoire d'amour tous les deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vas voir dès le lendemain, nos boubou se comportent comme s'ils n'avaient pas été opérés !
Je crois qu'on a plus mal qu'eux en fait... Récupères trop bien les !

Et merci pour la photo, Noisette est vraiment une magnifique boubounette.
Gratouilles-papouilles à ta louloutte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour
Hier soir Noisette a mangé quelques croquettes je lui ai mis son cachet avec. Ce matin à 2H30 le l'ai entendu faire pipi dans la cuisine je suis descendu pour laver, une petite caresse je me suis recouché. A 4 heures du matin horaire habituel du lever pour moi elle avais refait . C'est pas grave elle vient d'être opérée, en ce moment elle est sur le dos elle dort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme Noisette avait fait pipi dans ses caisses le pansement était tout mouillé, alors à 8h15 j'étais devant le véto avec Noisette dans la voiture. A l'ouverture à 8h30 la dame à l'accueille étant la je lui dit le pourquoi de ma visite ,la vétérinaire était de garde pendant la nuit elle à donc couché à la clinique. Comme elle a reconnu ma voix elle est descendu nous lui avons refait son pansement. J'y retourne samedi à 14 h pour voir comment la plaie évolue, si cela est bien elle ne lui refera pas le pansement. Elle a bien mangé ses croquettes se matin;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour
Noisette va bien elle est de nouveau en pleine forme, on ne dirait jamais qu'elle a eu une opération mercredi. Bien sur pas de balade en ce moment il faut quand même faire attention pour ne pas la fatiguer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout plein de papouilles à Miss Noisette !

et..............si si si Moustique...........comme tout le monde, tu brosseras une Yétie !!!! ............Rhapsodie a aussi été stérilisée avant ses premières chaleurs .................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...