Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
élie06

Nouvelle histoire d'amour...

Messages recommandés

TROP TROP Belle ma petite nenette !
He Oui dans 6 jours déjà 1 an !
Bises et caresses à la jolie fifille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir
Ma petite noisette va avoir 12 mois demain , donc des photos de ma jolie boubounette demain 23 juillet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour
E'Noisette a 12 mois aujourd'hui, cela fait 10 mois qu'elle est avec nous. Elle est merveilleuse nous l'aimons vraiment beaucoup. Quand je me ballade avec je n'ai que des compliments, je suis fier d'elle. L'éleveur peut l'être aussi.










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
happy birthday à la Miss Noisette
de la part de son tonton Cyrano

bisou à ses maîtres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonanniv à ma jolie fifille !
Joyeux anniversaire également à tous ses frères et soeurs !
Mamie Francie est très fière de vous tous
bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonanniv très jolie noisette
Aucun doute, avec autant d'amour, tu vas être super gâtée aujourd'hui

Je te fais pleine de papouilles

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pffffffffffffiu !! faut en faire des gâteaux aujourd'hui !!

Zolie Noisette !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour
Ce matin petite ballade avec Noisette comme jusque NAUSICAA . Je lui ai retiré sa laisse à des endroits ou je pouvais le faire. Nous sommes passés par le quai Gambetta pour rejoindre le centre de la mer bien sur comme je suis matinale il était 5 h45 quand nous sommes partis de la maison, aller et retour 8 km. La miss heureuse de n'avoir pas de laisse, elle reste à proximité toujours un œil sur moi. Vous connaissez les boubous quand ils aiment leurs maitres ils sont bien trop peur de les perdre. Comme je suis allé au club d'éducation avec elle m'obéis quand même un peu. Cela pour vous dire qu'avec ma petite Noisette s'est véritablement une histoire d'amour que je vie avec elle. Mon ancienne boubounette Sally était vraiment prés de moi, mais je pense que Noisette va la battre. Un petite pensée pour Sally qui sera toujours dans mon coeur à jamais.

Mon ancienne boubounette SALLY


Et ma petite Noisette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

magnifiques boubounettes toutes les deux !!! Sally et Noisette, quelque part se ressemblent bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir
Voila un petit montage, sur la photo à droite il y a Sally mon ancienne boubounette à gauche Noisette. Voila les balades que nous faisons sur nôtre belle côte d'opale.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe montage!!!!!Quel beau paysage..........
Sally était magnifique ....et ton coeur restera à jamais lié à elle..
Quant à ta Noisette ,elle a une belle bouille de coquine!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour
Effectivement le paysage est beau, nous y sommes repassés ce matin. Une balade par la plage puis remonté sur la falaise environ 7 km.En plus en ce moment c'est la cueillette de moules elles sont délicieuses.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour
Hier je suis allé faire une balade avec Noisette nous sommes passés par la plage de Boulogne sur/mer et remonté par la falaise.Aujourd'hui j'y retourne avec mon petit fils pour une cueillette de moules.

[img]http[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=137&u=12870640]://i37.servimg.com/u/f37/12/87/06/40/003bis10.jpg[/img][/url]
[img]htt[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=139&u=12870640]p://i37.servimg.com/u/f37/12/87/06/40/027bis11.jpg[/img][/url]servimg.com/image_preview.php?i=140&u=12870640][img]http://i37.servimg.com/u/f37/12/87/06/40/051bis10.jpg[/img][/url]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier lors de ma balade avec Noisette il y avait beaucoup de moules. Avec le vent qui à soufflé fort et une mer trés agité les moules se sont détachés a telle point que des pêcheurs les ramassées à l'épuisette.
[img]htt[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=145&u=12870640]p://i37.servimg.com/u/f37/12/87/06/40/03610.jpg[/img][/url]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elie, tu me fais saliver devant ces belles moules... quand elle arrive dans la région, elles ont perdu beaucoup de leur fraicheur... dommage et tes photos ravivent mon envie de voyage au bord de l'océan bisou et caresses à boubounette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Bernard
Je rentre juste, la cueillette est bonne 5 litres pour moi et 4 litres pour mon petit fils Corentin. Donc ce soir soirée moules chez nous sur le port c'est 3€ le litre .Il y a aussi des personnes qui vivent de cela dans la région, vous allez chez des particuliers ils les font 2,20 € ou 2,50 € toutes nettoyées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qu un seul mot : MAGNIFIQUE ta louloute
merci pour toutes ces belles photos du bord de mer un regal ( c est une bouffee d air pur que tu nous envois )
oui ca donne envie d en manger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour
Avant de reprendre l'école nous sommes allés prendre l'air sur nôtre belle côte d'opale avec mon petit fils et Noisette.
[img]http[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=149&u=12870640]://i37.servimg.com/u/f37/12/87/06/40/img_7810.jpg[/img][/url]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour
Noisette a maintenant 14 mois elle est toujours aussi joueuse, nous nous promenons souvent ensemble beaucoup de personne la trouve magnifique, ils veulent la caresser elle ne demande que cela. Elle se roule par terre tellement elle est excitée. Malgré une marche de 6 km elle n'est pas calmer elle joue encore avec un labrador qui habite prêt de chez moi, elle est infatigable.Noisette est castrée, pour l'instant elle ne grossit pas car elle fait elle est très active.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joyeux moisniversaire à Noisette mais ne la fatigue pas trop, 6km c'est beaucoup pour un bernois aussi jeune, même en faisant des arrrêts.......
grosses papouilles à la belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour
Comme c'est l'automne voila une petite carte avec ma petite Noisette en plus sur le forum il y a concours sur ce thème. Une petite citation: l'automne est le printemps de l'hiver ( Henri de Toulouse Lautrec)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour
Noisette va bientôt avoir 15 mois, elle est devenu une belle boubounette et je suis très fier d'elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour
Noisette va bientôt avoir 16 mois elle est toujours bien active. Je suis allé avec elle faire une petite promenade à proximité de la plage. En contre bas sur le sable il y avait un petit chien qui était la, elle a fait tellement vite que j'ai étais surpris la demoiselle a sauté pratiquement d'une hauteur de 3 mètres alors qu'il y avait un escalier juste à côté , heureusement que la réception c'est faite sur le sable . Je l'ai bien observé après pas de bobo...
Vous boubous de la même portée que Noisette sont t-ils aussi speede que la mienne, car ma petite chérie est pleine d'énergie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour répondre à ta question moustique, Eclipse est aussi un peu speed mais Ecume moins, Eyli est assez calme, Ebène et Etoile sont normales..........
maman C.Bee était très speed jusqu'a ce qu'elle ait des bébés puis s'est un peu calmée avec l'âge.
Mais il faut que je la canalise beaucoup plus que Tequila qui est est bien plus calme (normal 8 ans)
C.Bee a commencé a vraiment se calmer vers l'age de 2 ans, en fait elle est restée longtemps très juvénile et bébé dans sa tête.
Dis donc tu as du avoir peur avec le saut qu'elel a fait , j'espère qu'elle ne s'est pas abîme un coude ! surveille au cas ou elle aurait une boiterie.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Dis donc tu as du avoir peur avec le saut qu'elel a fait , j'espère qu'elle ne s'est pas abîme un coude ! surveille au cas ou elle aurait une boiterie.........

+1

câlins à la miss Speed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je surveille. Il y a d'autre endroit ou je vais avec Noisette avec des petits murets et derrière c'est le vide je la tiens en laisse pour ne pas avoir de problème, Je pense que la miss aurait aimé faire de l'agility.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour
Quand je vais en ballade avec Noisette la première chose qu'elle fait c'est de ramasser et de prendre dans sa gueule un objet. En ce moment elle adore prendre une feuille entre les dents, ce n'est pas ce qui manque en cette période. Depuis toute petite elle éprouve ce besoin..Et vous vos boubous le font t 'il aussi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Noisette est magnifique!!!!
Elle a une jolie "ligne" avec une morphologie trés harmonieuse!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle la Noisette! Je vois qu'elle a était sage les mur et les meubles en bois sont encore en état
bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est superbe ta Noisette !
J'aime bien la 1ere photo !........................mais le chat................c'est un vrai ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eva, oui de ce côté la Noisette ne pas fait de dégât. Comme quoi chaque chien est différent, il y aussi une présence pratiquement permanente à la maison, et comme elle souvent en ballade elle se défoule autrement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour
Enfin du soleil pour la promenade avec ma petite Noisette. Le matin vers 7H30 je vais boire mon café en ville avec elle, au café elle fait l'admiration de tout le monde monde.Comme elle est très gentille je lui retire sa laisse cela ne pose aucun problème, elle fait le tour des clients pour les caresses. Elle fait la différence entre les personnes jeunes et beaucoup plus âgées, elle y va vraiment doucement. Puis nous faisons le chemin en sens inverse, quand nous arrivons dans un petit bois la je la laisse courir elle est heureuse comme tout. Nous avons fait 7 à 8 km, un peu d'eau pour elle en rentrant et elle se repose. L'aprés midi je suis descendu avec elle dans le petit bois pour prendre des photos, noisette aura 19 mois le 23 février.

[img]htt[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=212&u=12870640]p://i77.servimg.com/u/f77/12/87/06/40/_mg_9110.jpg[/img][/url]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui elle est magnifique
je comprends que les gens aient envi de lui faire des caresses car en voyant toutes ces belles photos on a nous aussi envi de lui faire des calins
bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour
Noisette à un nouveau copain un boubou de 2 mois, non ce n'est pas à moi. Ma fille a craqué hier dimanche pour un boubou il y avait un éleveur installé sur la place avec des bouviers bernois elle a prit le dernier.Voila une photo de Ganja et une autre avec Noisette. Noisette bave bave bave, une vrai fontaine c'est la premiére fois qu'elle me fait cela devant un chiot.

[img]h[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=228&u=12870640]ttp://i67.servimg.com/u/f67/12/87/06/40/ganja_11.jpg[/img][/url]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...