Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
élie06

Nouvelle histoire d'amour...

Messages recommandés

Il est bien mignon ce chiot et je comprends que ta fille ait craqué mais comme ce chiot vient d'un marché et d'un élevage multi race il n'est pas LOF, les parents n'ont donc pas été radiographiée etc....
Il faudra faire très attention a sa croissance, je vois que ses poignets sont très mous il faudrait déjà commencer une bonne cure de caniplasine
J'espère que tout ira bien pour ce joli minois mais bon je ne peux cautionner....................
Je pense que tu comprends , je me dois d'être en accord avec mes principes.
Si tu as besoin de conseils n'hesites pas on sera là.

Bonjour
J'ai conseillé a ma fille de prendre rendez chez son vétérinaire pour qu'il voit le chiot, apparemment il est en bonne santé. Elle va lui faire une cure de caniplasine, je lui est dit : je te donne des conseils aprés tu les suis ou non tu fais ce que tu veux. Je sais que françie sera la pour m'en donné et puis j'en suis a ma deuxiéme bernoise je connais quand même un peu la race. Ma fille a agit sur un coup de coeur a force d'avoir vu mes deux belles bernoises adorées elle ne pouvait que craquer.Il y a aussi un événement qui a fait qu'une fécondation n'a pas réussi, deux mois d'arrét maladie garder le bébé et au final il n'a pas vécu.

Je comprends ta fille, Moustique, et je souhaite que ce boubounet, Ganja, grandisse sans problème et aide ta fille à reprendre le moral bisou et caresses à Noisette et Ganja

Bonjour, Je vous tiendrez au courant sur sa croissance, une merveilleuse histoire d'amour commence pour ma fille.

moustique a écrit:
Bonjour, Je vous tiendrez au courant sur sa croissance, une merveilleuse histoire d'amour commence pour ma fille.

c'est une évidence, il est trop craquant, je leur souhaite des tonnes de bonheur ensembles bisou

une boule de poils comme ça ça saura toujours redonner le moral à nous êtres humains !
courage à ta fille, ce sont des choses difficiles de la vie, son bernois l'aidera j'en suis sure.
bisou

Adorable ces deux boubous ensembles !! comment E'Noisette a-t-elle admis Ganja ? quand il est là, quelle attitude a-t-elle vis à vis de toi ? exclusive ? elle te "partage" avec lui ? en tous cas, mille bonheur à ta fille et à Ganja bisou

Bonjour bernard
Quand ma fille est venu chez moi avec Ganja Noisette s'est mise à baver une vrai fontaine et par ma même occasion a fait pipi par terre. Ganja la poursuivais dans la maison pour lui mordre les poils, hier chez ma fille GANJA suivais Noisette.Son attitude envers moi est la même pour l'instant pas de probléme.

Elles sont géniales tes photos !!
Celle qui me fait vraiment craquer, c'est celle des deux culs-culs !! splendide !!!

Jolies photos!
belle petite famille c'est la bonne entente !
j'aime bien aussi celle ou on voit les deux popotins !

Pour le fait que Noisette ait bavé elle a du avoir un petit coup d’excitation et de stress..........
elle le fait encore ?

Bonjour une petite musique avec la photo de Ganja
[img][url=https://servimg.com/image_preview.php?i=239&u=12870640][/img][/url]

la musique, ça irait super bien sur une petite vidéo de tes deux boubous !! facile à demander perso je ne sais pas le faire !!

Bonjour
Ma petite Noisette aura bientôt 21 mois en avril elle est toujours aussi merveilleuse , je sais je me répète elle fais l'admiration de beaucoup de personnes. Dernièrement j'ai offert à un monsieur qui a écrit la revue boulonnaise " AH RIEN CALVAIRE" qui ce joue en ce moment au théatre de boulogne sur-mer une photo de Noisette, ce monsieur d'un certaine âge a était très émus quand je lui ai donné la photo . Le lendemain il ma dit qu'il l'avais mis sur son bureau.
Voila des photos de Noisette et de son petit copain Ganja le boubou de ma fille bientôt 3 mois. Elle va l'inscrire à un club d'éducation quand il aura tout ses vaccins.

Merveilleur Noisette !! et pas "petite" !! Ganja m'a l'air bien coquin !! ils vont bien s'entendre et j'espère que le moral de ta fille est meilleur bisou

Bonjour Bernard
Oui le moral est bon et puis les beaux jours reviennent s'est bon pour le moral.

ganja est craquant et noisette toujours aussi belle mais ça on n'en doute pas vu ses origines !

J'avoue que je craque complet devant ma fille et son superbe regard !
le petit Ganja a lui aussi une bonne bouille ............il doit savoir y faire........
bisou

Bonjour FRANCIE
Quand j'arrive chez ma fille avec Noisette Ganja viens me voir tout de suite j'ai l'impression qu'il me remercie de venir avec ma belle. Aprés je me mets dans l'herbe et Ganja vient entre mes jambes Noisette voyant cela arrive au galot.

Bonjour
Je fais un essai pour mettre un petit diaporama de Noisette et Ganja sur le forum héberger sur youtube.

Bonjour
Il commence à faire jour rapidement le matin, nous allons en balade sur la plage de boulogne sur-mer. A cette heure il n'y a pas un chien à part Noisette

Bonsoir
Une photo de Noisette avec Ganja dans mon jardin.
Samedi après midi Ganja a fait sa première séance d'éducation voila 3 photos du pépére.

Bonjour à tous, nous avons passé une trés bonne journée à Amiens le samedi 30 avril avec nos boubous adorés.

Bonjour !

Noisette est vraiment magnifique

Et Ganja a une tête de fripouille !!!

Je suis aussi de boulogne sur mer, on s'est peut-être déjà croisé !

Bonjour Audrey
Je me proméne souvent le matin avec Noisette, je descends d'Outreau à pieds avec elle pour aller chercher mon pain en haute ville. Par la même occasion je la peigne au bois farjon, elle monte d'elle même sur le banc en béton. Comme je suis un léve tôt je vais souvent le matin à la plage de Boulogne sur mer quand c'est la marée basse et je remonte pas les escaliers de la crêche pour reprendre la route.

ok ! Moi je ne vais pas à Boulogne même, j'habite à une dizaine de km ! Est-ce que vous alliez au club canin de saint-Léonard avec Sally, en 2002 ? Car j'y allait avec le labrador de ma mère... Et il y avait un monsieur qui venait avec une petite bouvier bernois, prénommée Sally...

Bonjour Audrey
Oui j'allais au club canin de saint Léonard avec ma douce et belle Sally disparue bien trop tôt elle n'avais pas encore 6 ans.Elle me manque beaucoup, maintenant j'ai ma petite Noisette elle est aussi merveilleuse.
Je vous mets une image de Sally.

oui, je me rapelle bien de vous ! j'avais craqué sur votre petite Sally ! Moi j'y allais avec Sam, un labrador sable. mais il y en avait beaucoup des Sam...lol

A bientôt Audrey
Voila une photo de noisette avec Gentiane la nouvelle boubounette de Marie Andrée qui allait elle aussi au club à Saint Léonard. Elle avait un bouvier bernois Ulysse elle l'a perdue il n'y a pas longtemps et comme elle avait beaucoup de chagrin elle m'a demandé ou elle pouvait trouvé un éleveur et maintenant la petite Gentiane va avoir 4 mois.

Bonsoir
Mardi matin Noisette a rendue une petite visite à sa petite copine Gentiane bientôt 4 mois, elle est adorable . Noisette va bientôt avoir 2 ans et nous nous aimons trés fort tous les deux, une véritable histoire d'amour, il ne pouvait pas en être autrement..

Longue histoire à vous deux....

Patoune de Falco (frérot de E'Noisette)
Grosse papouille à la belle

bisou

Bon anniversaireBon anniversaire

un joyeux anniversaire à cette jolie boubounette !!!

gratouilles de bedou ma belle

Re bonjour, j'ai mis une petite chanson au dessus de la photo de Noisette faire un clique sur le lecteur pour démarrer.

• Créer...