Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
élie06

Nouvelle histoire d'amour...

Messages recommandés

Elle est vraiment magnifique E'noisette. Bon anniversaire à toi la belle. Profite de la vie....

Bonjour
Hier nous sommes allés rendre une petite visite aux copains de Noisette et sa petite copine Gentiane elle adore.

Bonjour à tous et toutes.
Des photos de ma petite chérie Noisette ce matin à la plage de Boulogne sur-mer avec sa petite copine Gentiane.

La vie est belle !

Sympa les photos !
Elle a regrossi un peu Noisette? pour l'expo tu la laves? son poil gonflera un peu........

Bonsoir Francie, la laver elle n'aime pas cela.Quand je vais à la plage avec elle la demoiselle évite l'eau , remarque je préfère comme cela pour la coiffée j'ai moins de problèmes.A tu un autre moyeux pour gonfler son poil?

Non seul un toilettage avec un pulseur peut gonfler le poil !
Cela lui ferait du bien une fois de temps en temps !
Ici les filles iront chez le salon de toilettage vendredi la veille de l'expo

Bonjour à tous et toutes.
Voila maintenant Noisette est confirmer, nous sommes allés faire cela au Touquet le samedi 17 septembre nous avons réussi à passer aux travers des gouttes, car à la fin il y a eu un véritable déluge. Heureusement que les jugements pour les bernois étaient terminés.Noisette à eu un petit problème à la patte gauche la cause elle à poser la patte sur une pierre et c'est fais mal nous avons du avoir recours au vétérinaire encore une chance que cela est arrivé quand tout était finis pour elle!ce matin elle va très bien.

600742 E'Noisette !!! Moustique, je n'ai pas suivi, tu as une boubounette Gaïa ?? ou c'est celle de ta fille bisou et caresses aux Belles

Bonjour Bernard
Ma petite chérie à moi s'appelle Noisette, ma fille a un mâle Ganja (8 mois) GAÏA c'est une petite nouvelle on est venu me la présentée elle à 3 mois.Il y a aussi Gentiane de Marie Andrée qui est sur le forum depuis peut. Bien sur même moi je mis perd de temps en temps pour mettre un nom dessus, d'autant plus que je côtoie d'autre raçe.Pour revenir à Marie Andrée nouvelle inscrite je l'ai vu hier, elle me dit que son compte n'est pas encore activé! bizarre cela 10 jours qu'elle sais inscrite et n'arrive pas à mettre de photos ni des messages.Bernard peut tu régardé.mERCI BON DIMANCHE

Ok, j'ai compris mort de rire pour l'activation du compte de Marie-Andrée, il faut que Francie ait le temps... désolée peut rien faire bisou

Bonjour à tous et toutes, voila un petit diaporama de l'exposition du Touquet du 17 septembre femelles classe ouverte. Voila les filles du bord de mer!

Cet objet nécessite un plugin pour être lu ou le fichier n'est pas accessible.
Vous pouvez tenter d'ouvrir directement le fichier par ce lien

toutes mes félicitations pour Noisette !!!

600742600742

papouilles de bedou pour l'occaz'

Félicitations à ma fifille et à tous ses frères et soeurs qui eux aussi ont eu de très bons résultats au Touquet
j'ouvre un autre post dans résultats d'expos...

Moustique, super la vidéo et la chanson va très bien avec !!! bien belles les filles bisou

Bonjour à tous et toutes, ce matin j'ai vu des photos sur le weeb.Un malade en fin de vie a souhaité revoir une derniére fois son chien .J'ai fais un petit diaporama avec.Il faut voir à qu'elle point nous sommes attachés à nos animaux.Personnellement cela m'est arrivé de pensez à ce genre de chose, ce n'est pas du voyeurisme , l'amour que nous portons à nos chiens et immense.

Cet objet nécessite un plugin pour être lu ou le fichier n'est pas accessible.
Vous pouvez tenter d'ouvrir directement le fichier par ce lien

Très émouvant cette vidéo et je suis sûre qu'après ces moments d'intense tendresse, le Mr peut partir tranquille, merci à ceux qui ont permis ces derniers échanges.

Comme ils ont l'air heureux de se revoir... poignant le regard du chien et l'amour dans ses yeux ; malgré les problèmes d'hygiène, ce genre de scène ne devrait pas être une exception ; merci Moustique pour ce partage d'histoire d'amour

Bonjour à tous et toutes
A l'aube de cette nouvelle année, Noisette vous adresse ses meilleurs souhaits de bonheur, santé et réussite ainsi qu'à ceux qui vous sont chers.

joli montage, les photos sont magnifiques...
Elles ont l'air de bien s'amuser les miss !!!

Bonjour Audrey
Oui Noisette était heureuse , un très bon moment avec sa copine Gentiane.Va tu encore au club! Bonne journée

Bonjour !
Oui, je vais toujours au club, tous les samedis.
Mais ces derniers temps, ma miss n'en fait qu'à sa tête !!! elle ne tient plus sa place, et s'est sauvé 2 fois au rappel...pour jouer avec un autre chien !!! mais je ne désespère pas, je pense que c'est l'âge, elle a 14 mois !

Bonjour à toutes
Audrey les chiens sont jeunes ils aiment s'amusés , il faudrait la fatiguée avant d’aller au club cela serait plus facile pour la faire obéir!. Si je peux je passerai faire un tour samedi.Bonne journée

Audrey
Si tu veux envoie moi ton adresse mail en MP (message privé) comme cela nous pourrions nous contacter pour allez faire courir nos boubounettes à la plage.Il en aurai 4 bien sur si tout le monde est disponible (que des femelles).

oui, pourquoi pas ! ça serait sympa !!! Un regroupement de boubous !!!! lol
Peut-être à samedi alors !

merci Elie pour ce partage, les 2 copines s'éclatent dans la neige et toujous aussi belles bisou

Bonjour AUDREY, il faudrait que tu m'envoie ton adresse mail en message privé pour que je puisse fixé un lieu pour la balade avec les autres boubounettes.Aprés pourquoi pas un week-end pendant les beaux jours avec des gens du forum habitant dans la région!

Bonjour même les non boubous, Marie Andrée a une boubounette et je pense deux chiens comme toi.

Bonjour petit message pour Audrey.Dimanche nous j'ai donné rendez vous à 9 heures à la plage de Boulogne à 9heures ( parking ou il y a l'école de char à voile).Il y aura 4 boubounette si tu viens!.

Bonjour Elie

oui c'est cela

et là c'est mon amoureux sur la photo

il m'adore et je l'adore pour son caractère et sa beauté

• Créer...