Audrey46 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Bonjour Elie, Alors votre petite balade s'est bien passée ! Il a fait un super temps en + !La prochaine fois j'espère que je pourrais venir !A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustique01 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Bonjour AudreyOui elles se sont toutes bien défoulées à la plage.Il y avais 3 boubounettes + un autre chien appartenant à Marie Andrée.Je t'envoie un mail pour une prochaine balade selon ta disponibilitée.A bientôt bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustique01 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Bonjour à tous, hier Noisette est allé chez le vétérinaire pour un détartrage car elle avait mauvaise haleine suite aux tartres accumulés au fil des années ( elle a 39 mois). Comme au bout de deux années avec mon assurance j'avais le droit à un détartrage j'ai profité, je serais remboursé de 70% sur une somme de 210€ (prise de sang 30€ et le reste 180€ pour le détartrage) .Ce matin elle à bien récupéré,je vais allé voir ce que je pourrais lui donné à mâcher pour éviter que le tartre revienne assez rapidement! Si il y a des personnes sur le forum qui utilisent un produit pour leur chien et qui est efficace pourriez vous me le dire merci. Mon petit chien Moustic est décédé le 20 septembre il avait 16 ans et deux mois je suis triste car 16 années avec lui je n'ai eu que du bonheur, cela fais un vide immense dans la maison.Noisette et moins affecter que mon petit chat Voyou qui lui le cherche et me colle de plus en plus car il comprends que j'ai du chagrin.Bien sur j'ai récupérer ses cendres pour qu'il soit de nouveau avec nous!Bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olala76 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 De tout coeur avec toi pour Moustic, et tout plein de papouilles à Voyou et Noisette !Pour éviter le tartre, je dirais : un bon gros nonos du boucher 1 fois /semaine et hop.........fini le tartre !en tous cas c'est ce qui avait fonctionné avec Rhapso qui n'avait jamais eu besoin de se faire détartrer les dents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey46 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 Bonjour Elie, Une grosse pensée pour Moustic, et beacoup de courage à toi pour affronter cette perte. A Folly, je lui donne des dentastix, et pour l'instant ça va.Bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustique01 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 Bonsoir merci pour vos messages pour mon petit Moustic..Audrey je suis allé chercher du dentafix pour Noisette. Grâce au détartrage Noisette a une trés bonne haleine maintenant.Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 Elie, je partage ta peine pour Moustic, leur départ laisse un éternel vide Noisette va apprécir les barres dentafix, les miens me "tapent" chaque matin , caresses à la Belle et au chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustique01 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Bonjour Benard merci pour ton message pour Moustic.Pour en revenir à dentafix j'ai remarqué que les selles de Noisette était beaucoup plus claire depuis que je lui donne dentafix , c'est peut étre bon pour les dents mais moin bon pour autre chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustique01 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Bonjour, j'ai arrété le dentastix pour Noisette car elle avale trop vite.Maintenant je lui donne PROZYM en lamelles.Anti tartre.Anti plaque dentaire.longue mastication.Comme cela est assez dur elle mets 30 minutes pour finir une lamelle.Produit acheté en pharmacie 20 lamelles environ, prix 7,80€. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustique01 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Bonjour à tous, je ne pouvais pas rester sans reprendre un autre petit Shih-Tzu j'ai eu tellement de bonheur avec mon petit Shih-tzu Moustic qui est parti voila 6 mois maintenant. Que du bonheur de pouvoir recommencer une nouvelle fois une merveilleuse histoire d'amour en plus de celle de ma belle gentille, exceptionnelle , merveilleuse, douce bernoise Noisette. Noisette, Voyou mon petit chat persan on un nouveau petit copain il s'appelle KALIN( 3 mois) il n'est pas LOF.Noisette la vite adopté, mon chat un peut plus de mal mais cela vient tout doucement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tassart 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Bienvenue au petit Kalin !!! Trop beau ! J'ai hâte de le voir en vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tweety111 0 Posté(e) le 12 mars 2013 à ta nouvelle boule de poil...Il est bien mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubounette31 0 Posté(e) le 12 mars 2013 à Kalin et merci pour les J'adore celle de Noisette et Kalin pour la proportion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustique01 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Bonsoir Marie Andrée, oui quand il fera meilleur nous nous donnerons rendez vous à la plage de Boulogne avec Noisette et KALIN . Maintenant il commence à faire jour de bonne heure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépita11 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Bienvenue à Kalin ! Il est mimi et tout petit ...Longue vie ensemble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matalou 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Il est trop craquant et ils ont déjà l'air super copains Noisette et lui merci pour ces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 12 mars 2013 trop mignon, Kalin et contente pour toi, Eli, caresses à la belle Noisette et au chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacou 0 Posté(e) le 14 mars 2013 rooo il a une bouille à croquer ce petit Kalin !!!!!!toutes mes félicitations, Noisette a un nouveau copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustique01 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Bonne fête de pâques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustique01 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Bonjour, voila mon petit Kalin avec Noisette prêt à partir en promenade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustique01 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Bonjour, voila ma petite troupe.Kalin petit shuh-tzu 4 mois-Voyou persan 9 ans- ma merveilleuse bernoises Noisette elle aura 4 ans en Juillet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 8 avril 2013 beau trio ; Voyou est impressionnant, beau pelage immaculé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tassart 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Kalin a déjà bien changé ! Jolie troupe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubounette31 0 Posté(e) le 8 avril 2013 quelle belle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacou 0 Posté(e) le 9 avril 2013 belle photo de famile !!!!Voyou est superbe !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustique01 0 Posté(e) le 5 août 2013 Bonjour à tous et toutes, Noisette a maintenant 4 ans (le 23 juillet) et toujours aussi merveilleuse.Nous nous baladons tôt le matin car en ce moment il fait trop chaud pour ma petite chérie.Beaucoup de fraicheur dans la maison elle apprécie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustique01 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 Bonjour à tous et toutes, cela fais un bon moment que je ne suis pas venu sur le forum. Une nouvelle histoire d'amour pour ma belle sœur et son nouveau boubou Charlie ( âge 23 mois ). Ayant déjà deux chiens un briard et un petit chien tibétain, le briard a 11 ans, le petit 5 ans. Ma belle sœur a récupéré Charlie car les maitres en avez marrent que leur maison soit sale!. Le boubou est très gentil , pas de soucis avec les autres chiens, il est déjà collé à sa nouvelle maitresse car il voit qu'il est dans une bonne maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tassart 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 Bienvenue à Charlie !Bien contente qu"il aie trouvé une super famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magaliferrie 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 Bonjour, bienvenue a charlie et de gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubounette31 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 CharlieT'as bien fait de changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustique01 0 Posté(e) le 6 février 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubounette31 0 Posté(e) le 6 février 2014 Il marche bien au pas pour la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magaliferrie 0 Posté(e) le 6 février 2014 Bonjour , charlie tu es toujours aussi beau mes boubous te font de gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustique01 0 Posté(e) le 7 février 2014 Bonjour à tous et toutes, oui il marche bien sans trop tiré . Il n'avait pas trop l'habitude de sortir en laisse. C'est un très brave boubou, ma belle sœur est aux anges avec lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustique01 0 Posté(e) le 20 octobre 2016 Bonjour à tous et toutes. Cela fait un bon moment que je ne suis pas venu sur le forum. Noisette ma douce, ma belle , mon adorable bernoise va maintenant dans sa huitiėmes années. Pas mal de probléme de santé. Elle est traité pour une karato conjonctivite (pommade à vie). Probléme aussi de thyroïde ( cachets à vie). Pour l'instant tout est rentré dans l'ordre. Je l'aime beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tassart 0 Posté(e) le 20 octobre 2016 Bonjour Elie , contente d"avoir des nouvelles de Noisette ! et de Kalin ! Ils sont adorables tous les deux ! Que le temps passe vite , déjà presque huit ans pour ta belle ... Je la vois toujours courir après Gentiane ...J'espère que sa santé est stabilisée . Longue vie à elle ! Je sais qu'elle est bien soignée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustique01 0 Posté(e) le 21 octobre 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites