Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
célia06

epanchement de synovie ???

Messages recommandés

Mon véto est débordé et du coup je vais devoir attendre demain avant qu'il revoit udine puisqu'elle boite de nouveau bcp, alors que tout allait très bien !
mais il pense pour un épanchement de synovie, j'ai arrêté les anti inflammatoire samedi peut être trop tot, mais comme elle allait bien...
bon on verra demain c'est dommage car elle marchait vraiment de mieux en mieux mais l'assistante m'a rassuré il ne pense pas que c'est repété, ouf !
je vous en dirai plus demain...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben ma didine... grosses caresses ... et aussi à Anice je suis sure qu'elle est jalouse... tiens nous au courant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espère que la santé d'Udine va s'améliorer. Caresses aux boubounettes et bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je rentre de che zle véto, ce n'est aps brillant, ce n'est ap sun épanchement de synovie mais en fait elle a du s efaire une entorse du ligament externe du genou soit sitendu soit rompu... donc grosse inflammation et surtout grosse instabilité de la rotule, elle se subluxe la rotule donc elle n'appuie pas sa patte, on laisse faire els AINS pendant quelques jours et je dois le rappeler mardi, je lui mets du froid, je lui replace la rotule quand je vois qu'elle est luxée, je vais essayer les ultrasons et si pa smieux mardi il va immobiliser son genou pour que la rotule soit dans l'axe pendant 10 jours et parès on verra mais l'immobilisation après l'opération du croisé il préfèrerait éviter !
bref voilà ma didine a pas fini de s"en voir avec son genou tout fouttu... si pas mieux après tout ça faudra rouvrir pour faire tenir cette rotule !
j'espère quon devra aps en arriver là que c'est juste une simple entorse du ligament externe.
elle a pas de chance dans la vie ma belle udine, elle collectionne sinon elle est joyeuse, dynamique mangeuse mais handicapée tout de meme, repos à fond pour elle donc dans la maison sortie juste pour les besoins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et M.... !! Elle a vraiment pas de bol... Et dire que Mardi on se rejouissait de la voir aller mieux, espérons qu'avec un peu de repos cela aille mieux, Allez Didine on croise les doigt et pleins de grosses papouilles....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre Udine. J'espère qu'il n'y aura pas besoin de rouvrir et que ce n'est qu'une entorse simple.

Courage bisou Grosses caresses à la belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et ben....une grande réussite cette opération.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de rentrer et je vois ce post... pas de chance pour la belle Didine. Mais je trouve bizarre que le véto te fasse attendre et ne ré-immobilise pas de suite sa jambe....
papouilles à tes deux fifilles. bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour répondre à atchoum, aucun rapport avec l'opération, car oui l'opération en elle même est une réussite elle remarchait super bien, hélàs elle a un lourd passé et un genou bien entamé déjà alors voilà c'est fragile...
et ce genre de message franchement je m'en passerai car c'est pas facile déjà de vivre tout ça pour elle et pour moi alors... si c'est pour enfoncer au lieu d'aider s'abstenir merci ! surtout quand on connait pas forcément le passé de ma belle et son histoire !
à tous les autres pour vos petits mots d'encouragement.
pour te répondre Isa, il préfèrerait éviter l'immobilisation du genou car là sera encore pire que le bandage après l'opération, cest une vrai immob pour que la rotule reste en place pendant 10 jours et que ce qui est lésé cicatrise alors il préfère attendre avec le repos et les AINS comment ça évolue, je suis ok avec lui car pour nous le shumains, 2 jours après une entorse on est pas frais normal... mais elle force pas en attendant elle pose peu la patte ne sort que pour les besoins et reste au frais à roupiller je vais de ce pas aller m'occuper d'elle on rentre de montagne avec anice, je vais lui faire des ultrasosns, massage et froid, ça ne peut que l'aider, jespère franchement qu'on aura pas besoin de réouvrir cette articulation mais si il le faut on le fera car maintenant qu'on a opéré pour quelle puisse remarcher il faut aller au bout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de m'occuper de ma belle didine et je l'ai sorti faire ses besoins, joserai dire un léger mieux... j'ose franchement pas m'avancer mais je la trouve quand même mieux et elle marche un peu mieux. alors on va continuer ainsi, je trouve à la palpation que c'est mois enflé alors continuez tous à croiser les doigts pour que ce soit qu'une simple entorse et qu'elle cicatrise en 3 semaines comme toute entorse, voilà mardi je retel au véto on sera à 6 jours du jour où elle a recommencé à boiter.
On verra, je continue le traitement kiné de toute façon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment super pour Udine que tu saches lui faire des soins kiné, elle en a de la chance dans son malheur
bisou à toutes les deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
demain je dois rappeler le véto pour udine, elle va bien mieux boite bcp moins mais la rotule se luxe toujours alors je sais pas ce qu'il va décider soit laisser cicatriser ce ligament tout seul soit l'immobiliser pendant 10 jours...
elle a l'air en bonne voie en tout cas !
elle est vraiment forte ma didine ! et les fetes qu'elle me fait le soir quand je rentre du boulot tout ça car il est 20h20 et qu'elle a faim et c'est moi qui leur donne à manger !!!! quel estomac ambulant cette didine !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...