Hortensia8 0 Posté(e) le 2 août 2009 Bonjour à tous, De retour de vacances, on a passés de bons moments y compris Daisy qui s'est éclaté avec une copine. Nous avons dû l'emmener chez un véto à Perpignan car nous avons détecté une grosseur près d'une mamelle qui avait un aspect crouteux et rouge. A priori une petite infection mais à surveiller. J'avais déjà remarquer ces croutes sur l'une d'entre elle et après une visite de routine chez le véto il y a quelques semaines, il n'avait pas fait remarquer quoi que se soit et mon mari n'a pas pensé à lui faire remarquer tout même ce petit détail. Aujourd'hui la grosseur a disparu et avec le nettoyage à la Bédadine, ces mamelles sont toutes belles mais j'ai quand même remarqué que celles du haut (côté tête) ne sont pas bien sorti et un peu crasseuse car cela fait un pli intérieur. Est ce normale et courant? J'ai nettoyé bien sûr. Un an après son intervention (shunt) nous allons pouvoir la faire stériliser mais je m'inquiète de le faire un peu si tard. On vous tiendra au courant mais en attendant si vous avez déjà rencontrer des problèmes avec les mamelles de vos boubounettes. Merci de votre expérience. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 2 août 2009 tout a fait normal ! les mamelles du haut sont rarement développées sauf en cas de gestation… et du coup elles se salissent plus vite… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 2 août 2009 bonjour les voisins !! alors les vacances sont terminées courage pour la reprise du travail et grosses caresses à Daisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristel01 0 Posté(e) le 2 août 2009 j'espère que cette infection ne sera rien Daisy a du bien changer ?! :dance: une ptite photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie591 0 Posté(e) le 3 août 2009 sô a écrit:tout a fait normal ! les mamelles du haut sont rarement développées sauf en cas de gestation… et du coup elles se salissent plus vite… + 1... j'ai le même cas chez comète..ça forme une petitr croute dans les plis... comme ta chienne n'est pas stérilisée, il peut y avoir lors d'une grossesse nerveuse de petits écoulements de lait qui en s^échant forme un genre de capuchon ( légère croute ) sur la mamelle...à nettoyer aussi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hortensia8 0 Posté(e) le 23 août 2009 Avec un peu de retard, deux photos récentes de Daisy. Elle va bien, un petit coup de pompe depuis deux jours, une bonne diarrhee ce matin mais Daisy a ses chaleurs et la golden sa voisine est pareille, mange moyennement bien, à l'air fatigué. Il a fait très chaud durant 4 jours. Et là il fait plutôt frais subitement, cela met tout le monde en vrac! A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristel01 0 Posté(e) le 23 août 2009 toujours aussi belle ta Daisy j'espère que cette fatigue est due à cette chaleur caniculaire, ici aussi Chamallow mange moins et passe la journée à dormir et pourtant on est en altitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 24 août 2009 pour les nouvelles, mes deux fifilles mangent qu'il fasse chaud ou pas, mais Rouky a moins d'appétit !! toujours bien belle, Daisy :bonnejournee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites