Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eliane111

SIESTE DES BOUBOUX ?????

Messages recommandés

bisou A tous et bonne semaine!
Voici ma question:
Vos bouboux dorment-ils beaucoup la journée ???
Parce que les miens !!!!ils ne font que ça !!!
et.....ça ronfle !!! mort de rire
Mais....quand vient la nuit.... :BANANE:
C'est la [b]et....
:dance: [/b]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Eliane

ici aussi ça ronfle toute la journée, les filles sont couchées sous la clim et ça ronfle en fanfare

par contre, à partir de 22H30 c'est délire dans le jardin mort de rire
les voisins doivent me prendre pour une tarée de jouer avec les chiennes à cette heure ci :hihi:

mais ici avec la chaleur, impossible de faire ça la journée !!!

bisou
et papouilles à tes amours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici aussi ça dort pas mal, d'ailleurs Disco est en pleine sieste en ce moment même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA a écrit:
Coucou Eliane

ici aussi ça ronfle toute la journée, les filles sont couchées sous la clim et ça ronfle en fanfare

par contre, à partir de 22H30 c'est délire dans le jardin mort de rire
les voisins doivent me prendre pour une tarée de jouer avec les chiennes à cette heure ci :hihi:

mais ici avec la chaleur, impossible de faire ça la journée !!!

bisou
et papouilles à tes amours

bisou OUF!!!!ça me rasuure un peu mort de rire
Ici aussi il fait chaud donc le mieux est
de....roupiller ! :hihi:
Finalement, y' sont pas stupides nos bouboux hein ? :hihi:
trrrranquille la vie . Quant à tes voisins...
qu'ils te prennent pour une tarée...BOF !!! J'en étais une encore hier soir alors...On est deux :hihi:
Pleins de papouilles aus nenettes pour nous :bave: bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'ailleurs le plus drole c'est que c'est Pirouette la lhassa qui ronfle le plus fort
on se demande comment un bruit si fort peut sortir d'un petit corps mort de rire

sinon les chiennes sont avec moi toute la journée au salon sauf le samedi où elles restent avec leur maitre et le mercredi où je travaille pas
donc les voisins ne les entendent pas aboyer de la journée, donc je peux faire un peu de bruit le soir :hihi:

surtout que chez eux leur airedale passe sa journée et sa nuit à aboyer ::rale:: pour un rien ! plus il vieillit moins il s'arrange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA a écrit:
d'ailleurs le plus drole c'est que c'est Pirouette la lhassa qui ronfle le plus fort
on se demande comment un bruit si fort peut sortir d'un petit corps mort de rire

sinon les chiennes sont avec moi toute la journée au salon sauf le samedi où elles restent avec leur maitre et le mercredi où je travaille pas
donc les voisins ne les entendent pas aboyer de la journée, donc je peux faire un peu de bruit le soir :hihi:

surtout que chez eux leur airedale passe sa journée et sa nuit à aboyer ::rale:: pour un rien ! plus il vieillit moins il s'arrange


Moi aussi j'ai un JACK RUSSEL qui ne fait qu' hurler constamment!!!
::rale:: Une mouche qui passe, un papillon qui vole !!!! ::rale:: il em..... tout le monde!!!
Par contre j'avoue avoir de la chance...DIVA et EVREST aboient
très rarement :danse2: C'est bien ce que je dis: Merveilleux nos bouboux
:bave: :bave: :bave: :bave:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors il y a la sieste du début de matinée... avant la ballade et les croquettes...
celle de fin de matinée ... histoire de digérer un peu ... et d'être en forme pour accueillir le facteur vers midi !
la sieste d'après le déjeuner : très important !!
18 heures : c'est l'heure de la folie : on joue on court on se bagarre...
21 heures : la gamelle !!
22 heures : un dernier petit tour...
et c'est parti pour la nuit !!!

et ça ronfle ici aussi !!

ps : mais ce qu'ils préfèrent, c'est faire la sieste... avec moi !! mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les trois miens font la sièste une bonne partie de l'après midi et surtout quand leur cher pôpa s'endort sur le canapé après le déjeuner, là c'est le rêve : ils sont tous les trois autour et ça ronfle. Ensuite vers 19 heures 30, ils commencent à venir voir du côté de la cuisine, 20 heures : croquettes, ensuite ballade dans le jardin pour les besoins, Traboule rentre souvent rapidement et Baya reste au frais. Ensuite vers 21 heures au plus tard... on commence la nuit jusqu'à...... 5 heures 30. en fait, ils dorment beaucoup. Quand nous avons des visiteurs ou les petits-enfants, là ils peuvent pas dormir, alors le lendemain ils dorment toute la journée !!! de grand stressés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Question sieste, mes deux lascars en connaissent un rayon : de 14 heures à 17 heures, la maison peut s'écrouler ou pire encore, ILS DORMENT....... alors, chut, faut pas le répéter, mais leur Pôpa, heureux retraité, en profite pour en faire une petite lui aussi, mais heureusement un peu moins longue, quoique....... mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez nous c'est un vrai rituel : la micro sieste !!! (de 13 à 14 heures...) ; bon moi je retourne à mon bureau après mais eux ils continuent de dormir pour moi (ça aide ...)!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A la maison aussi ils sont réglés comme du papier à musique,à 6h,croquettes ,je surveille pour qu'ils digèrent au moins 1h.Puis c'est le quart d'heure de folie,nous partons ensuite pour la ballade dans la campagne 1/2 h environ.Jusqu'àprès le repas de midi c'est la grosse ronflette.A treize heure deuxième repas,on digère jusqu'à au moins 19h,puis re-séance de folie,petite promenade de santé.A 21h tout le monde est couché.:amour:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiens c'est marrant...
chez nous les boubous mangent après la ballade ... vers 10 h 00 le matin et 21 h 00 ... :francais:

et ce sont pas des suisses pour rien mort de rire des fois on se dit qu'ils ont avalé une pendule !! :bizz:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...