Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
célia06

udine va être réopérée vendredi

Messages recommandés

Et oui la nouvelle est tombée tout à l'heure mon véto l'a revu, le genou avait bien désenflé, est moins chaud et du coup il a pu tester le croisé et il y a quelque chose qui a laché car elle a de nouveau un tiroir antérieur... la rotule quant à elle se luxe toujours mais moins facilement.
donc rebelotte pour la miss, vendredi après midi, 14h elle repasse sur le billard, il va tout bien vérifier et retendre tout ce qu'il peut quitte à ce qu'elle est un genou un peu raide mais stable !!! car c'est ça le plus important !
du coup de nouveau 10 jours de gros bandage bref même topo qu'il y a 1 mois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de chance cette jolie fifille et toi non plus. Suis triste pour vous deux, mais si c'est le prix à payer pour être tranquille, alors il faut y aller. Bon courage et un énorme calin à tes deux boubounettes et un gros gros bisou à Udine..... bisoubisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bisou
courage !!
ce sont de mauvais moments à passer ...
il faut faire confiance au vétérinaire ; tout ira bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
décidement pôve didine encore l'opé on souhaite là que tout rentre dans l'ordre
caresses a la belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De tout coeur avec toi Célia et grosses papouilles à ta belle bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bisou Et M.... !!! quelle malchance!
bon courage à toi pour vendredi
je penserai bien à vous deux ! bisou
Pfffff !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toutes nos pensées seront pour toi et Udine vendredi bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour répondre à chango, mon véto attend vendredi quand il va l'ouvrir pour comprendre mieux ce qu'il s'est passé, moi je crois savoir ce qui a pu aider à ce se lache mais lui pense que c'est un peu léger comme mouvement pour que ça ait laché car c'est censé être solide !!!!
alors faudra patienter jusu'à vendredi pour le savoir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Célia,peux tu nous donner des nouvelles d'udine s'il te plait.


Fais lui des papouilles de ma part ainsi qu'à sa copine Anice.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Célia, on espère des nouvelles aujourd'hui et savoir pourquoi ça a lâché.
Pourvu que tout aille bien, car ce silence est inquiétant.
Donc, à ++++++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+2, Kazan me demande des news de son premier amour de jeunesse, Udine.
bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
me voilà !!!!
désolée mais bcp de travail car la maison médicale où je bosse est en travaux on a fermé j'ai donc bossé dans un studio qu'on m'a preté pendant ce temps et là c'est redéménagment aujourd'hui + grand ménage de la maison médicale, comme après des travaux...
bref c'est pas ça que vous voulez savoir ! :hihi:
Udine a été opérée dans l'après midi donc pas assez réveillée pour que je la récupère hier c'est pour cela que je n'ai pas donné signe de vie avant !
je l'ai récupéré ce matin, fraiche et pimpante, non un peu grogui quand même !
elle a de nouveau un joli bandage comme la 1° opération, sauf que cette fois elle y est habituée donc elle appuie déjà sur sa patte tout doux !
elle n'a pas voulu pisser avec l'assistante ce matin donc pas pipi depuis 12h hier... alors en sortant je l'ai de suite emmené dans l'herbe faire son pipi,
en rentrant il y a avait la gamelle d'anice de ce matin qu'elle n'avait pas mangé et udine s'est jetée dessus et a tout dévoré, elle n'a pas vomi donc le transit a l'air de bien fonctionner et l'appetit aussi !

le pourquoi ça a laché en fait, il a mis 2 prothèses une a laché, pourquoi, on sait pas, l'autre aurait du prendre le relais mais en fait le bouton qui la tient est trop gros et du coup a bougé et elle était lache donc ne faisait pas son boulot il m'a montré le tout et puis du coup l'opération a duré plus longtemps car il mis un bouton plus petit et le temps qu'il comprenne bien pourquoi ça faisait ça bref c'est solide, il a retendu un peu la capsule mais pas de soucis sur la rotule c'était lié au croisé.
voilà les news de ma belle udine, maintenant cool et on surveille un max la bête !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les nouvelles, en espérant que cette fois ci, avec une activité très limitée durant quelques semaines, ça va aller pour Udine ! papouilles aux deux belles bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les nouvelles Celia, bon retablissement à Udine bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon repos et bon rétablissement à la belle Udine, en espérant que cette fois, tout rentrera dans l'ordre sans problème:bisou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Célia pour les news. Nous voilà rassurées...... bon rétablissement à ta Belle et aussi à Anice et bisou à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un bon rétablissement à toi belle Didine, courage .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les nouvelles Célia.

Bon rétablissement à Udine.

Papouilles aux miss.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
udine va bien, elle mange, vient réclamer des calins, va faire sa petite balade pour les besoins dans le chemin, elle ne pose pas encore bien sa patte.. ça parait un peu plus long à venir que la 1° opération, normal je pense car 2 opérations sur un genou en 1 mois ça fait beaucoup mais elle commence à appuyer très légèrement dessus et est en pleine forme, on enlève le bandage et les fils mardi prochain 16h30.
voilà les nouvelles, pour le moment rien de bien interessant on attend surtout qu'on lui enlève ce truc et on va retrouver de nouveau une patte de rat tondu !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci des nouvelles et plein de papouilles à Didine... et à Anice aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les nouvelles Célia

Bon rétablissement à Didine.

De gros câlinoux à elle et Anice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voici quelques nouvelles de ma didine...
aujourd'hui on a viré le gros bandage ouf !
en comparaison à la 1° opération, rien avoir, elle ne pose pas bien la patte pour le moment que si elle marche tranquillement et elle n'appuie pas complètement.
la véto qui est la collègue de mon véto habituel m'a dit que la dernière fois elle trouvait qu'elle allait un peu trop bien... moi aussi j'avoue mais j'étais plutot positive, bref du coup là elle me dit que c'est normal et qu'elle progressera tous el sjours un peu alors voilà patience... ça l'empeche pas de vivre sa vie, elle reste bien au frais car aujourd'hui il y avait 33° à 500m et 37° à grenoble... chaud... et ça continue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh bien nous voilà soulagés !!

c'est vrai qu'il fait chaud pour nos boubous en ce moment ;
on les sort très tard le soir et tôt le matin et après ils dorment sur le carrelage toute la journée pauvres loulous !!

mille caresses à didine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis contente de ces bonnes nouvelles pour Didine, elle doit apprécier que son bandage est disparu avec ces grosses chaleurs. pleins de papouilles ::smilies24

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci des nouvelles Celia. Fais-lui des grosses papouilles de ma part. Et puis comme il fait chaud, au moins elle reste tranquille et ne risque pas de forcer.
Chez nous aussi très chaud, hier 35 degrés! Mais pour samedi ils annoncent plus frais puisque 26 degrés prévus. Au moins les loulous bosseront en toute tranquilité. Me réjouis!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle doit se sentir bien didine sans son enorme bandage, surtout en ce moment
En Alsace aussi il fait 34°!!!!! bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà Didine débarrassée de son bandage !!!!! il lui faut rester au frais et se reposer maintenant :bump: :bump: :bump:

quant aux miens, ils ressemblent à 2 carpettes sur le sol frais de la maison (35° dehors !!!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des news de ma belle !
après coup de fil à steph, mon docteur homéo... oui c'est bien la steph que vous connaissez !
elle m'a conseillé tout un tas de choses et ma didine pete le feu elle va bien mieux boite bcp moins, fait la fofolle sans forcer bien sûr mais c'est le jour et la nuit avec dimanche dernier !
je commence donc à la faire marcher un peu plus donc 10 à 15 minutes pas plus et ça va bien elle marche tranquille sans forcer et sans grosse boiterie, bien sûr elle boite toujours pour le moment mais bien moins que il y a une semaine. voilà la miss, je lui fais des ultrasons pour faire sésenfler son genou car c'est surtout ça le problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand elle aura terminé d'organiser des Bouboufiesta (le plus tard possible) Stéph pourra se reconvertir contente que Udine aille mieux, avec le temps ça va s'arranger bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonnes nouvelles pour Udine !! tant mieux !!

Mais n'oublies pas Célia : doucement, doucement ...........

bisou et papouilles aux "filles"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne nouvelles pour ta didine mais comme dit olala76 vas y mollo pour un bon rétablissement de ta louloutte et pis faut bien écouter docteur steph :hihi: elle est de bon conseil !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...