Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
NANETTE111

scalibor

Messages recommandés

Je voudrais savoir ce que vous pensez du collier scalibor et à quel âge peut-on en mettre à un bouvier bernois. merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou,

Pour ma part, avec mon ancien boubou, je trouvais ca trés bien, il avait le collier scalibor à longueur d'année, puisque celui ci est actif 6 mois, deux colliers par an et c'était tout bon...
Il y avait juste en plus, du printemps à l'automne, que je compensais le scalibor par les pipettes frontline et shampooings anti tiques et puces...

J'entame pour faire de même avec le boubou actuel.

Je suppose que tu poses la question pour ton boubou qui va arriver dans 1 mois, je suis en plein dans le sujet puisque je l'ai acheté (le scalibor) hier, tu peux le mettre à partir de 7 semaines sur un chiot, le frontline lui aussi peut être rajouté mais à toi de voir si ton boubou est plutôt pour ses premiers mois dans un environnement avec beaucoup de champs et
d'herbes hautes, donc dans un environnement plus à risque, ou s'il sera plutôt dans un simple jardin avec des sorties restreintes etc... dans ce cas je pense que le scalibor suffit, enfin c'est ce que j'en ai conclus derniérement en demandant des infos par ci et là.

Aprés niveau qualité, moi ca me parait indispensable d'avoir toujours le scalibor et j'en ai toujours été satisfaite.

Ps: si tu l'achétes maintenant, je te conseille de prendre la grande taille (il en existe 2) car dans 6 mois ton boubou sera certainement bien plus gros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...