Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gladys03

dents définitives qui poussent à coté des dents de laits

Messages recommandés

Mon chiot qui a 4 mois 1/2 commence à perdre ses dents de devant. Malheureusement, les dents de côté avant les croq n'ont pas attendu que les dents de laits tombent. Est-ce que l'on peut attendre que les dents de laits tombent car les autres ne sont pas sorties beaucoup ou faut-il les faire enlever par un Véto?

attendre patiemment ! et
faire des papouilles à boubounet !!

pas besoin de lui les faire arracher, je peux attendre, tu penses qu'elle vont tomber toutes seules?

sans aucun problème, elles tomberont, ne t'inquiètes pas.
bisou

sûr à 100 %
c'est hyper frequent de rencontrer ça aux changement de dent.

Merci, nous allons attendre. Mais combien de temps? Il n'y a pas de cas comme chez nous les humains où nous serons obligé de lui les enlever? Moi même, quand j'étais petit j'ai eu le même cas et on me les a enlevées.

les chiots de cet âge que j'ai vu avec une double dentition, ont tous perdus leurs dents de lait, tout seul, et sans intervention,
A moins que quelqu'un connaisse une autre évolution ?
Ne t'inquiètes et patientes un peu, et si tu n'es pas rassuré, passes chez ton véto, il te renseignera.

Ulane a écrit:
les chiots de cet âge que j'ai vu avec une double dentition, ont tous perdus leurs dents de lait, tout seul, et sans intervention,
A moins que quelqu'un connaisse une autre évolution ?
Ne t'inquiètes et patientes un peu, et si tu n'es pas rassuré, passes chez ton véto, il te renseignera.

merci, c'est vrai que j'ai tendance à me faire beaucoup de soucis pour ce petit boubou :amour:
ta réponse me rassure

• Créer...