Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AUDI RS6

une sénior nommée POLKA

Messages recommandés

Elle est née le 05/11/1999 à BEAUREVOIR (dpt 02), et nous sommes allés la chercher le 12 janvier 2000, elle pesait 10 kgs. Après des soucis avec une maladie génétique du pancréas, elle avait souvent la diahrée, il fallait lui injecter une piqure de vitamine B12, et cela fait 5 ans maintenant qu'elle n'en a plus ! oufffff !!! ensuite on a eu des soucis avec des grossesses nerveuses répétitives, à la suite de la naissance de ma petite fille. Avec mon épouse, nous avons décidés de la faire stériliser, car même avec les traitements ça ne passait pas, c'était en 2004, donc elle avait 5 ans. Et depuis, on lui donne des croquettes hypo-caloriques pour ne pas qu'elle prenne trop de poids. Maintenant elle a bientôt 10 ans en novembre, et elle se porte très bien, vive, bonne gardienne, elle a toujours, mais moins des coups de folies qui dure 10 mn environ, et après une bonne sieste bien méritée. Elle est toujours très gourmande, joueuse parfois, caline, et super sympa avec nous !! Voilà ma petite histoire sur ma bouboute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
j'adore les histoires de bouboux ...Elle est belle
ta "louloute"prends des photos maintenant, nous sommes
gourmands !!!
bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:tropbelle: les séniors, on adore sur le forum... merci pour cette photo... en attendant les prochaines :hihi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu aussi un mâle que nous avons gardé jusqu'à l'âge de 12 ans et 3 mois, il avait aussi un petit problème de mauvais fonctionnement du pancréas, il avait avant de manger 2 gélules de pancréatine de porc et une alimentation à base d'agneau/riz très bien pour les problèmes allergiques et digestibles et très bien pour les problèmes de pancréas

Il avait eu des kystes et quand, il est décédé d'une tumeur au poumon, il a été autopsié pour savoir si ce n'était pas le HM et ce n'était pas çà, le veto à fait aussi les autres organes et au niveau du pancréas, il n'y avait plus de kyste du tout

Voilà, notre petite expérience avec notre loulou où tu pourra trouver son histoire sur le forum, il s'appelait Motors
Tu tapes dans recherche "motors"

En tout cas superbe, l'histoire de polka et qu'elle vive le plus longtemps possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu'elle est belle ta vieille louloute !!! on adore voir nos vieux boubous sur ce forum et ravie de voir qu'elle est en pleine forme à son age c'est super, longue vie encore à vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique histoire !!!
pour une merveilleuse mamie :coeur:

signé : une autre mamie ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Polka ne serait-elle pas une fille de Inès et Jack car j'ai une louloute qui venait de beaurevoir "Piana" mais suite à des problèmes de couple, mon amie de l'époque à préférée la laisser à sa belle mère en Borgogne. Piana était la fille d'Ines et Jack

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Biscotte a écrit:
Bonjour,
Polka ne serait-elle pas une fille de Inès et Jack car j'ai une louloute qui venait de beaurevoir "Piana" mais suite à des problèmes de couple, mon amie de l'époque à préférée la laisser à sa belle mère en Borgogne. Piana était la fille d'Ines et Jack

je ne sais plus, mais ces noms me dise quelque chose, elle était née quand Piana ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
je ne me souviens plus très bien mais il me semble qu'elle est née fin mars ou début avril et nous l'avons eu en juin 1999 il me semble ou 2000.
Ca devait être une portée d'environ 10 chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Biscotte a écrit:
Bonjour,
je ne me souviens plus très bien mais il me semble qu'elle est née fin mars ou début avril et nous l'avons eu en juin 1999 il me semble ou 2000.
Ca devait être une portée d'environ 10 chiens.


Polka est née le 5 novembre 1999, faudrait que je cherche les papiers de l'éleveurs, et vous savez le nom de l'éleveur à Beaurevoir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça me fait vraiment plaisir que le forum s'agrandisse avec des "seniors" : on voit tellement de jeunes boubous disparaitre qu'avec les presque 9 ans de Rhapso..ça fait stressé. Alors que si il y a de plus en plus de seniors on a moins l'impression d'être une exception et on se dit que peut-être, il y en a aussi pas mal qui vivent longtemps. bref c'est porteur d'ESPOIR et ça fait drôlement du bien !!

D'autre part, petite réflexion du jour : quand je vois des seniors, ils sont souvent très poilus et j'ai l'impression qu'en se "développant", la race perd de sa longueur de poils et de son épaisseur ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien dit Sylvie !!

Je suis d'accord avec toi Sylvie, il est vrai que nos sénior(e)s ont l'air plus poilues, pourquoi ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qu'elle est belle ta mamie !!!!!

de nous avoir fait partager ton histoire avec ta louloute

bisoubisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AUDI RS6 a écrit:
et vous savez le nom de l'éleveur à Beaurevoir ?

J'ai répondu en MP;

Coucou Joëlle, la petite famille va bien
Je profite d'une sieste "éclaire" de mon p'tit bout pour venir sur le forum.
Je vais mettre 1 ou 2 photos très prochainement bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Biscotte a écrit:
AUDI RS6 a écrit:
et vous savez le nom de l'éleveur à Beaurevoir ?

J'ai répondu en MP;


Bah finalement je peux pas répondre puisque tu n'as pas la fonction MP à ton profil :bizz:
désolée et je peux pas répondre içi car on à pas le droit de mentionner le nom des éleveurs sauf en rubrique généalogie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...