Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nanou49

L 2009 08 -JUNIOR, mâle Bouvier Bernois 9 ans (dept58)

Messages recommandés

Junior est un magnifique Bouvier Bernois qui est actuelement en FA

Junior est né en novembre 2000.

Je joins les commentaires de la FA
C'est un Boubou de petit gabarit avec un poil brillant et très fourni. Junior est un Boubou en or...!!!!
Juju est un pot de colle d'amour adorant et réclamant sans cesse des tonne de calinous ! Il est tendre,joyeux,intelligent,silencieux,très propre, sociable avec mes chiens,ok chat. Il aime ses promenades quotidiennes dans la campagne,aime aller en voiture,aime les séances brossage. Bref,pour son age ,il est encore bien dynamique et fait même des bonds de joie à l'heure de la gamelle !
Vous l'auriez deviné : c'est le "Juju d'amour à sa tatie" !

Castration à voir selon ce que conseillera la véto vu son age...

Junior est pucé,vacciné,vermifugé

Adoptable tous départements, pas de co voiturage

Frais d'adoption: montant à confirmer selon si castration ou non

Refuge Coeur à 4 Pattes
Domaine de Monthlèry
58120 Château Chinon Campagne

Le refuge est ouvert du lundi au samedi de 14 h à 17 h

Tel: 03-86-76-15-88 ou le 06-32-08-23-49
email : coeura4pattes.refuge@neuf.fr
site : http://coeura4pattes.refuge.neuf.fr/

JUNIOR est un CHIEN DE REFORME

Si vous êtes intéressés pour l’adopter, informez vous impérativement sur ce lien

http://equipeforum.free.fr/creforme/creforme.htm

Conseils pour l'adoption d'un adulte

http://equipeforum.free.fr/Adoption/charte.htm

Pour vraiment aider ces chiens, merci d’éviter tout commentaire inutile et apportez vos idées constructives pour que les conditions de vie et le statut de ces boubous changent !

:tropbeau: elle en a de la chance Tatie d'amour... en fait c'est un boubou exemplaire :coeur: vite, une famille aimante

Il en fait pas du tout son age. Je le rajoute dès demain a ma mise à jour. :tropbeau:

quel beau boubou de 9 ans, allez vite une famille pour ce loulou car sinon la FA va le garder ! mort de rire

vorgan a écrit:
s'entend t-il bien avec les mâles et les chats ?

Voici la réponse de la FA
Les chats : pas de problème, il côtoie ma chatte sans souci.
Pour les mâles, ici je n'ai que des bouledogues : pas de soucis avec mes garçons bouledogues qui sont hyper cool. On est passé devant les voisins qui ont deux labradors mâles peu aimables qui ont aboyé comme des forcenés : Junior est resté zen sans grogner ou aboyer. Mais il n'a pas côtoyé encore de mâle de grande race de près !

La famille d’accueil essayera de faire un test la semaine prochaine avec des mâles de grande races

célia a écrit:
quel beau boubou de 9 ans, allez vite une famille pour ce loulou car sinon la FA va le garder ! mort de rire

Non sa famille d'accueil ne peux pas le garder

Vorgan voici la réponse que j'ai eu concernant le caractère de Junior avec les mâles ainsi que son bilan

Citation :

Alors Junior a passé un check up complet car il a une diarrhée que je n'arrivais à faire passer malgré les croquettes chiens sensibles, le riz les carottes et les traitements donc la véto l'a examiné de fond en comble.
Junior a simplement des soucis de vieux (comme chez les messieurs d'un certain age ! :D ) : prostate un peu grosse, foie sensible, pancréas.
Bref,Junior a désormais des croquettes RC Hépathic à manger et son inflammation "de la tuyauterie" est traitée par antibio et smecta (beurkkk il dit Juju ! :roll: ),et une préparation phytothérapique à base de radis,artichaut et desmodium (re beuuurk il dit Juju ! :roll: ).

Junior a été un amour,se laissant examiner et manipuler sans broncher ! Il a séduit tout le monde par sa gentillesse,sa joie de vivre et sa clownerie !
Il s'est fait un copain : Dundee le Border collie de la véto, avec qui il a joué tout le temps,Dundee venant même soutenir son pote au moment de la prise de sang!
Il a également vu des Boul' am adultes et chiots d'une éleveuse du coin,et a été très cool ,voulant jouer avec les chiots en particulier

Citation :
Voici donc des photos de Junior au bord de la Loire à La Charité,après la balade dans la brocante...
Comme à son habitude,Junior s'est montré zen parmi les gens et s'est laissé notamment caliner par une petite fille de 5 ans qui lui faisait plein de bisous !

je suis sûr qu'il trouvera très vite une famille, ça à l'air d'être un amour de boubou!!

:bump: :bump: :bump: :bump: :tropbeau: en plus il est trop gentil ce Juju d'amour.

ben, va falloir la boite de Kleenex pour tata Sophie peut-on savoir, si c'est possible sans trahir un secret d'état, si les adoptants sont sur le forum je n'ai rien pu savoir par Sophie (qui es soumise au secret professionnel ) sur le Forum de Nanou non non pas curieuse, enfin juste un peu.... et je ne dois pas être la seule mais les autres se taisent

Une super nouvelle pour Juju!!!! et pour la nouvelle famille parce qu'un boubou aussi bien que lui, je crois que c'est dur à trouver....

Nanou a parlé de mi octobre.... j'ai ma petite idée sur les adoptants....... si c'est eux, sont en vacances !!

bernard a écrit:
ben, va falloir la boite de Kleenex pour tata Sophie peut-on savoir, si c'est possible sans trahir un secret d'état, si les adoptants sont sur le forum je n'ai rien pu savoir par Sophie (qui es soumise au secret professionnel ) sur le Forum de Nanou non non pas curieuse, enfin juste un peu.... et je ne dois pas être la seule mais les autres se taisent

Je ne crois pas qu'ils soient sur Planète Boubou. En revanche, ils sont sur l'autre forum depuis peu, où ils ont découvert Junior.
J'espère qu'ils viendront ici qu'on puisse avoir des nouvelles...

bon allez c'est qui ???? on veut savoir c'est quoi tous ces mystères, moi je pars demain et je ne sais pas qui a adopté ce beau boubou de 9 ans !!! mort de rire
on est vraiment curieuse nous les nanas !! mort de rire

• Créer...