Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gladys03

ou trouver denta stick gros chiens pour les dents???

Messages recommandés

je donne à mon boubou une barre de denta stick pedigree tout les jours. jusqu'à maintenant, il faisait moins de 25kg, donc je les achetais à jardiland, mais maintenant, il fait plus et il ne les font pas, pourtant ça existe pour gros chiens. pouvez vous me dire ou je peux en trouver?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour mes trois boubous (ça me côute une fortune !!!) je trouve à Leclerc ou Carrefour Market... ceux du véto sont bien mais beaucoup plus chers !! je trouve qu'il y a des résultats car Traboulette a les dents bien propres... enfin celles qui lui restent car très limées par les cailloux rongés à l'élevage.. :ange:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je les trouve chez Animalis, mais je ne sais pas si il y en a un près de chez toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les très gros chiens, je les trouve uniquement sur le Net sur le site ZOOPLUS. Il y a souvent des promos. En fait il y a trois tailles et c'est vrai qu'en animalerie je n'ai jamais trouvé les très très gros bâtonnets.
Quant à l'efficacité, je reste assez sceptique car Diégo avale le bâtonnet sans presque le mastiquer ; mais lui a des dents blanches par nature. En revanche, Dana qui mastique le bâtonnet pendant un bon moment a des dents déjà plus jaunes et pourtant elle est un peu plus jeune que son pote.
Comme dirait mon véto : une tite brosse, un peu de jus de citron et hop, on frotte et tout va bien. Reste encore à y arriver !!!!!! mais c'est vrai que le résultat est bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi je trouve ça très cher !

donc je suis d'acoord avec chanelle :
il existe des brosses à dents pour chiens .... mais n'importe quelle brosse à dents fera l'affaire !!
en revanche moi j'achète de la pâte dentifrice au poulet !!! :francais: et on frotte !!

et puis si ton chien est encore jeune, c'est une très bonne chose que de lui apprendre à se laisser brosser les dents... sans mordiller les doigts !

ça peut toujours s'avérer utile de pouvoir facilement aller au fond de la gueule du chien rechercher des machins coincés !!
ben oui ça arrive !! :danse2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fly.sylvie a écrit:
moi aussi je trouve ça très cher !

donc je suis d'acoord avec chanelle :
il existe des brosses à dents pour chiens .... mais n'importe quelle brosse à dents fera l'affaire !!
en revanche moi j'achète de la pâte dentifrice au poulet !!! :francais: et on frotte !!

et puis si ton chien est encore jeune, c'est une très bonne chose que de lui apprendre à se laisser brosser les dents... sans mordiller les doigts !

ça peut toujours s'avérer utile de pouvoir facilement aller au fond de la gueule du chien rechercher des machins coincés !!
ben oui ça arrive !! :danse2:

Oui tu as raison c'est une très bonne habitude à donner... ce que je n'ai jamais fait ! Mais je vais peut être essayer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...