Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
célia06

concours 06/09 à st genix sur guiers (73)

Messages recommandés

Et oui nous revoilà parès une petite pause du mois d'aout, bien méritée pour anice !!!
on repart sur les concours et septembre ets un mois chargé...
on débute par st genix sur guiers le 6 septembre, c'est à 30km de chez moi, puis le 13/09 sallanches, le 20/09, c'est le concours de notre club mais si c'est plei on ne concourre pas nous... ou peut être juste le 2° degré
et le 27/09 Lorette après ce sera la pause car nous repartons 15 jours en corse... alors voilà pourquoi septembre j'en profite !!!
j'espère que certains d'entre vous viendront me voir sur certains concours en septembre, ce serait sympa !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je serais la pour lorette.
J'ai vraiment hate d'y etre.
Bonne chance pour aujourd'hui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou !!!
bon aujourd'hui très belle journée sous le soleil, pas trop chaud et en plus au clb il y a une rivière au bord donc anice s'est encore régalée à la baignade pour s erafraichir !
on a fait 1 faute à l'open, 1 faute au GPF, éliminé au 2° degré... décidément je suis maudite ! et sans faute au jumping. ce qui me vaut 2 fois 2° et une fois 1°, nous étions 6 chiens en D.
voilà ma journée, d'autant plus que la nouvelle d'hier c'est que le championnat régional et el championnat de france en 2010 sont à annonay, donc à 1h30 de chez moi, alors ça me tente encore plus d'y participer pour cela 1° : 5 excellents sans faute si possible ou avec une faute, pour aller au régional et ce jour là faire 2 parcours sans faute pour aller au championnat de france car il ne prenne qu'un chien en D autant dire que la barre est haute pour moi, mais... j'ai encore du temps pour bosser et y arriver !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
contente que ta journée se soit bien passée ...
Dis, on vient à Sallanches, mais peux-tu me dire où ça a lieu, par où passer et le nom du club où ça a lieu stp??? on se réjouit!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lorette, dans la loire ?
C'est dommage, ça tombre justement le week-end où mon club canin organise son coucours d'obéissance et je vais très certainement aller voir comment ça se passe et donner un coup de main...
D'ailleurs, si certains sont du côté de Péronnas, prévenez-moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui lorette dans la loire ! si le concours d'obé est le meme jour tu pourras peut être passe juste un petit moment, ce serait sympa de faire ta connaissance... l'agility c'est de 8h à 19h en général donc tu a sle temps !!!
tu es au club de peronnas ??? je connais une nana qui tourne super bien avec son border lucienne, elle était là hier, et j'ai un copain qui est en franche comté actuellement et qui compte eput être aller faire de l'agility à peronnas il a une boubou non lof de 7 ans qui tourne très bien en agility et qui est super speed !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, je suis au club de Péronnas.
Euh, lucienne, je ne vois pas, mais je ne connais pas tout le monde, et je retiens encore moins les noms, mais j'ai croisé plusieurs border, donc peut-être que dans le lot :bete: Par contre, je crois que tout le monde a entendu parlé de moi :-( C'est pas tous les ans qu'il y a un bouvier aveugle dans le club.
Si ton copain vient à Péronnas, il sera bien accueilli. Je trouve l'ambiance super sympa. Pour l'agility, je sais qu'il y a un entrainement en semaine, mais je n'ai encore pas eu l'occasion d'y passer. Entre le samedi avec le groupe de démonstration et les cours de dimanches, les we sont bien remplis et l'agility avec ma pitchoune, ce ne serait pas vraiment évident.
Je ne sais pas encore comment on va s'organiser pour le 27, mais si on prévoit d'être près de Lorette, je te fais signe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je pense que tu devrais essayer l'agility justement et ça la dégourdirait encore plus surtout si elle est déjà à l'aise, c'est vrai que c'est pas évident mais c'est un défi comme un autre...
bon ben j'espère qu'on aura l'occasion de se rencontrer, sinon au concours de peronnas peut être un jour, je ne l'ai jamais fait encore le leur !
et si tu vois un boubou de 7 ans non lof du nom d etitlis débarqué c'est jérome il me connait on se voit qu'une fois par an en concours n'étant pas dans la même région, mais on a bien sympathisé ! et on se tire la bourre à quelle chienne arrivera devant l'autre... c'est un jeu ! entre boubous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on verra l'année prochaine pour l'agility. Je ne veux pas commencer trop de choses, car après, je ne pourrais pas suivre !!
Et puis, on fait quelques exercices avec le groupe d'obéissance et de démonstration type saut, passage dans le tunnel ou position sur la table. La, j'essaie de lui apprendre à faire le "Salut", c'est-à-dire, qu'elle mette ses deux pattes avant sur mon avant bras. Et c'est pas gagné, j'ai pas vraiment d'idée pour lui expliquer...
Pour l'instant, il y a 3 boubous au club, donc, un quatrième, je ne devrais pas le manquer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...