Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
domi64350

vomissements/inquiétude

Messages recommandés

je viens chercher des conseils car notre petite élou à vomit ces croquettes de midi, et je me suis apperçu qu'elle avait mangée un peu de polystirène type barquette alimentaire ou l'on met les saucisses j'ai pas bien compris ou elle l'avait ramassé car j'évite de laiisser trainer, bref j' ai retrouvé des morceaux déchiquetés donc c'est certainement la raison de ces vomissements, aussi quand elle vomit elle essai de tout remanger :mercitout:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quel âge a ta fifille ?

prends sa température, histoire de verifier que ce n'est pas autre chose ( 38,5/39 c'est normal )

si ça ressort c'est plutôt bon signe. Verifie aussi ses selles..

Elle a pu te piquer la braquette dans la poubelle...sont futés nos boubous..

tu peux lui donner du phosphalugel

bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

élou aura 11 semaines dimanche, pour le moment elle a l'air en forme, je vais lui prendre sa température je pensais lui donner un peu d'huile je n'ai pas de phosphalugel, on s'inquiète vite pour ces petits bous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
excuses moi, mais 11 semaines, c'est un bébé ???? tu l'a depuis combien de temps et tu l'as acheté chez quelqu'un de sérieux ??? les éleveurs peuvent vendre (selon la Loi à à partir de trois mois) bon, si elle vomit, direction le véto en urgence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joëlle, les chiots peuvent être vendus à partir de 8/9 semaines...

euh domi, je vois pas bien à quoi va lui servir l'huile ??

Surveilles pour l'instant...a t elle mangé ce soir ? sinon tu donnes un peu pour ne pas surcharger l'estomac...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je la suveille, elle n'a pas revomit, et à fait des selles ok, je pense la mettre à la diète ce soir,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nathalie59 a écrit:

euh domi, je vois pas bien à quoi va lui servir l'huile ??

..


je suppose qu'il s'agit d'huile de parafine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est ça , pour l'aider à évacuer les petits bous de polystirène qu'elle a du avaler mais je ne pense pas que se soit nécéssaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si elle a fait des selles c'est bon signe c'est que l'instestin n'est pas obstrué.
Quand il était bébé Cooky mangeait les gravillons et une fois j'en ai récupéré la valeur d'un petit bol. ça mange n'importe quoi les bébés boubous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surtout ne pas donner d'huile de parafine, il faut donner des fibres, genre poireaux/carottes etc..... C'est ce que m'a dit mon véto lorsque Dana avait avalé des médicaments avec l'emballage en plastique et alu !!!! Il l'avait fait vomir puis elle a dû manger des poireaux afin de faire travailler le circuit intestinal et vider le reste des morceaux d'alu si il y en restait......
Si tu donnes de l'huile, tu vas lui irriter les intestions et alors là tu vas direct à la catastrophe.....
Pour mli, si elle a vomi, c'est bon signe et une petite diéte de 12 à 24 heures ne lui fera pas de mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis d'accord avec Nicole, en prenant des fibres ça va décrocher les petites particules qui pourraient subsister.
Nous on mange bien de la mie de pain quand on a avalé une arête et non pas de l'huile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...