Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zabou0977

Le pain oui:non

Messages recommandés

Bonjour,

Sydney est un grand amateur de pain et j'aimerai avoir votre avis.

Il peut en manger, un peu, beaucoup, en complément de ses croquettes ?

Depuis 2-3 mois, on a enfin trouvé les croquettes qui lui conviennent, et je ne voudrait pas redétraquer son système intestinal.

Merci d'avance pour vos conseils.

perso je dirai : non
ça gonfle dans le ventre avec l'eau... j'aurais peur de surcharger son estomac et qu'il fasse un retournement ...
enfin je ne suis pas pro...
si vraiment il est gourmand et ne pense qu'à manger, essaie plutot les haricots verts

Merci de ta réponse.

Il n'est pas gourmand et ne pense pas qu'à manger. Il raffole juste du pain (frais ou dur). C'est comme moi avec le chocolat.

Dans la rue, il sent les gens qui ont du pain à plusieurs mètres et si je le laissai faire il leur foncerai bien dessus pour leur piquer leur baguette.

Petit apparté : on est passé au collier étrangleur depuis un peu plus de 15 jours et ça se passe bien.

attention au pain frais quand même, ma louloute a de l'eczema avec, donc on lui donne que du pain extrêmement dur, et de temps en temps

Chez nous le pain c'est le péché mignon des deux gros.

J'achète des baguettes entières pour les faires sécher et les leur donner lors de nos absences.
Les avantages : ça leur fait plaisir et ça nettoie super bien les dents
Les inconvénients : l'amidon n'est pas très digeste pour nos boubous et les glucides ne sont pas les meilleurs amis d'une ligne svelte !!!

Mais ma Saphir en mange au moins un morceau tous les deux jours (1/4 de baguettes séché) et à 8 ans et demi, elle a 0 tartre et pas de soucis de digestion. Je réduis en conséquence sa ration de croquettes (avec une part de haricots verts)

ici c'est p'tit dej pain frais /fromage tout les matins pour les canichettes .... et haricot verts dans les croquettes

Dehlya raffole du pain très sec (pas de pain frais pour elle)
Plus il est dur, plus grand est le plaisir. Elle en mange un petit morceau tous les jours en guise de friandise. Donc tous les restants de pain sont pour elle, mis à sécher.
bisou

Tout pareille, je fais sécher mes restes de baguettes, et mon doudou les mange comme nonos quand il a été sage. Le hic c'est qu'il doit partager avec le lapinou et il lui arrive d'aller lui piquer dans sa cage! :bizz:

Ici aussi quelques quignons de pains très dur pour mes deux lascars. Ils prennent ça pour des os et les rognent un petit moment. Très rarement du pain frais (on se le garde pour nous !!!!!!!! il est tellement bon ici) sauf lorsque Dana me pique discrètement ma baguette quand je rentre des courses et qu'elle est malencontreusement posée sur le dessus de mon panier, alors il ne me reste plus que le papier...... C'est une coquine, mais je ne me plains pas car elle et Diégo ne font jamais de bêtises : j'ai bien de la chance avec eux..........
Bien entendu, après le pain pas d'excès d'eau......

Prune aussi adore le pain sec, elle a un quignon tous les matins, elle l'attend avec impatience

moi aussi je leur donne du pain bien dur tous les matins après leur gamelle,ils adorent et çà leur nettoie les dents.

• Créer...