Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marydog

superflex ?

Messages recommandés

En parcourant le forum, je me rends compte que beaucoup d'entre-vous donne du superflex à leur boubou.

En recherchant un peu sur le net, il existe le superflex et le superflex-3,
lequel donnez-vous à votre chien ?

Connaissez-vous arthrobase forte ?
Qu'en pensez-vous ?
Composition :
sulfate de glucosamine : 600 mg
sulfate de chondroïtine : 500 mg
msm : 100 mg
prix = 27E50 pour 90 comprimés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai du superflex3 ça doit être la nouvelle génération ils ont ajouté du msm alors que dans le superflex normal il doit pas y en avoir.
ton athrobase forte, c'est la même chose que le superflex sauf moins concentré donc du coup plus cher car moi j'ai 300 comprimés pour 56€ et le superflex c'est glucosamine 1500mg, chondoitine : 1200mg et msm 250mg. voilà ce que je peux te répondre ! je crois que l'on trouvera jamais moins cher que le superflex !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez nous, c'est Superflex3 pour Rhapsodie.
Mais il faut prévoir le budget "brioche" en plus, :hihi: car au début je lui mettais dans ses croquettes et elle mangeait tout, et puis un jour elle a commencé à trier et à laisser le comprimé, alors maintenant je lui mets tous les matins dans une 1/2 brioche Pasquier !!!!
Euhhhhh,........elle le mérite bien non ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:bonjour:

en parcourant le forum je m'aperçois que certain utilise le superflex, j'aimerai savoir si ce produit peut remplaçer le flexivet start ou flexivet et si certain en ont fait l'expérience car je m'aperçois que l'écart de prix est assez important.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Célia, le superflex est beaucoup moins cher, tu donnes 1 ou 2 comprimés par jour ?
car les doses que tu donnes sont pour 2 comprimés si j'ai bien lu ...
mais c'est quand même moins cher que l'arthrobase.

Sylvie :hihi: tu m'as bien fait rire avec ton budget brioche, mais ce n'est pas grave, je crois que tu compenses avec les haricots verts à la place d'une gamelle de croquettes, alors ......
Ici, pour Joyce c'est la même chose, si le comprimé est dans les croquettes, j'ai le plaisir de le retrouver seul au fond de la gamelle !
Alors c'est dans une petite boulette de salade de thon chez nous, ben oui, il lui faut des oméga 3, c'est bon pour la santé :AHHHH2: et on relèche même les doigts de maman ...

Tu vois Hélène, tu auras le choix : brioche ou salade de thon en accompagnement du superflex !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a partir de quel âge doit-on donner ce produit,je suppose que c'est pour prévenir l'arthrose.Mais dans certaines marques de croquettes il y a déja du sulfate de chondroÏtine dans la composition .Mon véto m'en avait prescrit lorsque mon premier bernois avait été opéré du genou mais à l'époque ce dernier avait 7 ans et mangeait des croquettes ordinaires.Cookie et Charlie mangent des eukanuba qui contiennent ce fameux sulfate mais peut-être n'est-ce pas suffisant?
:amour:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je pense que vrs 4 ans tu epux commencer à faire des cures, si tes boubous n'ont aucun soucis articulaire une ou 2 cures dans l'année de 1 ou 2 mois, c'est bien ça prévient, anice en prend depuis cette année car elle a bcp d'activité qui lui abiment les pattes alors je préserve un max...
moi je lui en donne 2cp/jour à udine et 1 à anice, je fais des cures de 1 mois et j'en ai fait 2 cette année déjà udine c'est à vie car pb d'arthrose au genou opéré.
voilà et chez nous c'est dans la vache qui rit !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben vous êtes marrantes les filles !! nous c'est le matin au p'tit déj le superflex, est ce que vous mangez du thon ou de la vache qui rit ?? :hihi: :hihi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joyce a certainement des origines de boubou scandinave,
car elle adore ça , même à 6 h 00 du mat' !! :hihi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le SUPERFLEX est en promo - 15% toute la semaine sur BIOVEA.COM

Le Produit Phare de la Semaine

SUPERFLEX-3

150 Comprimés

Le SUPERFLEX-3 combine les trois meilleurs produits pour la santé articulaire: la Glucosamine, la Chondroïtine et le MSM. Ces trois produits protègent la santé articulaire, y compris les cartilages et les tissus de soutien. Prendre un supplément de SUPERFLEX-3 améliore la mobilité des articulations et nourrit le cartilage pour un soutien articulaire complet.

Favorise le confort articulaire
Réduit la raideur articulaire
Booste la production des cartilages
Offre valable une semaine seulement
Utilisez le code promo: SPRFLX15

Notre Prix: 29,71 €

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour Cléa, le superflex, c'est dans du camembert (normand, s'il vous plait); chacun ses petites manies.. mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...