Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bengal1111

Bengal est immature !? :)

Messages recommandés

Bengal aura 3 ans dans 15 jours !
mais dans sa tête il est encore un chiot, c'est l'impression qu'il me donne en tout cas ! il est encore tout fou, se cogne des fois n'importe où, trébuche, ne fait pas attention quoi ! un vrai gamin !
ce n'est pas un problème, c'est même très drôle de le voir !

j'aimerai juste connaître vos avis, pour me rassurer un peu...non, je rigole bien sûr !!!
avez-vous aussi un boubou immature ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne t'inquiète pas, ils sont comme ça. Ton loulou est en fin d' adolescence. Il y a des périodes où il a l'air d'avoir compris, de se calmer un peu, et hop ça repart. Ca risque de durer encore quelques mois comme cela. Ca va en dent de scie et ça se calme gentiment, mais ne désespère pas!!!! Il y a aussi des loulous qui sont plus vifs que d'autres, qui sont plus énergiques et quelque part c'est bon signe. J'en connais un qui a 6 ans et lorsqu'il voit Quartz (2ans et demi) est plus gamin que ce dernier.... Bref, c'est qu'ils sont bien aussi dans leurs patounes....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Prune aussi se conduit comme ça, je crois que ce sont des boubous hyperactifs peut-être sont-ils comme les enfants d'aujourd'hui! !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai oublié d'ajouter le commentaire de ma soeur qui est pharmacienne:" mets la sous ritaline!!!!"

Non mais!!! je l'aime comme ça mon boubou!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai aussi un immature à la maison... mais a 3 mois et demi, il est pardonné !!! MDRRRR

Oui les boubous sont immatures et c'est aussi un peu comme ca qu'on les aime, nos gros bébés poilus...

Tant que ca reste dans le "soft" et gérable surtout, le coté un peu maladroit, coups de speed seul, veut que des calins, gros bébé gentil, un peu clown etc... bref vous savez ce que c'est "que du bohneur" !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh oui ! tout à fait d'accord !!!
j'ai le même à la maison !

t'inquiète pas et profites -en... quand ça change, c'est qu'ils sont en train de vieillir...
comme nous, d'ailleurs !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...