Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sosboubou

L 2009 09 -Farou, BB male LOF nc dept 11 (Aude)

Messages recommandés

Farou est agé de 2 ans. Il se trouve dans l'Aude (11) . Il est mis à l'adoption car il manifeste de l'anxiété en présence d'enfants ce qui fait que ses maitres ne sont pas tranquiles quand leurs petits enfants viennent à la maison.
En dehors de cette phobie des enfants, il se montre trés affectueux avec les bipèdes adultes.
Notre comportementaliste nous donnera son éclairage d'ici quelques jours.
Farou est pucé et à jour de ses vaccins. Il est porteur d'une dysplasie légère qui ne le handicape pas mais le rend impropre à la reproduction.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel magnifique boubou !!

Pauvre loulou, je vais peut-être en faire bondir certains, mais on pourrait peut-être essayer les "fleurs de Bach" pour lui, ces produits font des miracles ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malheureusement face a une belle fille persuadée que le monstre plein de crocs va dévorer ses enfants, la maitresse fait pas le poids...

Ceci dit, a elle on pourrait p'etre lui proposer des fleurs en intra-veineuse?

Isa qui rit jaune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pftttt ..... quel gâchis !!

Je propose à la belle-fille du Mimulus (conseillé aux personnes qui ont peur de choses précises, ex : chiens) et du marronnier rouge (conseillé aux personnes qui s'inquiètent pour les autres, qui anticipent le malheur et projettent les ennuis à l'avance)


Je le conseille en DOUBLE PERFUSION !!!

Désolée, Isa, mais c'est plus fort que moi ::rale::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiens, ça me plairait qu'on vienne me donner ce genre de "conseil" !! enfin joli Farou sera beaucoup mieux dans une famille où il sera bien accepté. Après les infos complémentaire de Sophie, je lui souhaite bien vite une nouvelle vie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh ptit boubounet, si on ne l'habitue pas aux enfants il ne peut pas être cool, ils peuvent leur faire peur en criant et en courant partout! Cadoc n'était pas super à l'aise au début, et maintenant il les adore!

Pffff si il n'était pas si loin je me proposerais bien, il pourrait se faire soigner pour la dysplasie avec mon Cadoc....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marydog a écrit:
Désolée Joëlle si je t'ai choquée

Des nouvelles pour le beau Farou ?

non, tu ne m'as choquée : les conseils que je n'admettrais pas, c'est si ma belle-fille me demandait de me débarasser de mon chien ; cette réflexion n'était pas pour tes propos mort de rire je trouve que ton remède pour la belle-fille me semble bien prescrit !! bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi à sa place effetivement je me débarasserais de la belle fille ! mort de rire
t'as bien raison ! mais où on va, toutes les excuses sont bonnes de nos jours....
bref il est très beau et j'espère qu'il va trouver vite une famille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok Joëlle :hihi:

Il est tellement beau ce Farou, il me fait craquer.
Son marquage et sa bouille me font penser à ma douce, si je pouvais j'irais le chercher tout de suite, mais ce n'est vraiment pas le moment ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est magnifique ! quel beau sourire ^^
je comprend la réaction de la belle fille ... la peur, l'amour immense qu'on porte a ses enfants, l'instinct de protection ...
mais ne peuvent'ils pas tout simplement ne pas mettre le boubou & les enfants dans le même espace ? habituer ce pepere petit à petit ... & oui aux fleurs de bach ... pour moi ça fonctionne ! sur Délhià effet minime mais elle est tellement angoissée qu'il lui en faut plus pour la calmer ...
enfin ... j'espere qu'ils trouveront une solution ou qu'ils aura vite un nouveau foyer avec des maîtres qui lui apprendront à être à l'aise avec les n'enfants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hum...
de toute évidence il n'y a pas de réelle volonté de trouver une solution ... :bizz:
car ce genre de problème pourrait se régler facilement ;
c'est dommage et en même temps, c'est mieux comme ça car visiblement ces gens-là ne méritent pas d'avoir un boubou.

je le prendrais bien ... en fait si je pouvais je les prendrais tous !!
mais pour l'instant un troisième n'est pas au programme ... il faut être raisonnable...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les maitres viennent de m'informer de son adoption dans leur région.
Souhaitons lui une belle et longue nouvelle vie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:bump: :bump: :bump: :bump:

Félicitations aux nouveaux adoptants

Plein de bonheur à toi beau Farou :coeur: :coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:BANANE: tant mieux pour Farou.....la belle fille a eu le dernier mot :tetemur: merci et félicitations aux adoptants... ce loulou va enfin pouvoir vivre :bump:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Farou sera bien mieux avec ses nouveaux adoptants que dans son ancienne famille avec une belle fille SANS COEUR!!!

enfin bon....moi d'entendre des trucs comme ça, ça me bouffe :box:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...