Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ChrisAdriEole

Clubs canins sympa dans le 59 ou 62

Messages recommandés

Bonjour à tous, je viens de déménager, j'ai quitté l'Aisne pour retourner vivre dans le Nord, ma région d'origine (vive les chtis!).
Dans l'Aisne, depuis les 3 mois d'Eole, nous allions au club le dimanche matin où il y avait une super ambiance mais apparemment des éducateurs un peu trop "tape sur le museau" si vous vous souvenez bien de mes discussions...
Je vis actuellement à Estaires (59) et j'aimerais avoir vos conseils si vous connaissiez un club pas trop de loin de là, on est près du 62 donc c'est possible si c'est pas à plus de 30 minutes...
J'ai essayé hier celui de Sailly sur la Lys (qui m'a l'air correct même si on a pas fait grand chose) mais je voudrais comparer un peu...
Merci!
bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
nous, nous allons à l'éducation au club d'Auchy-les-Mines. C'est un club vraiment sympa qui offre de nombreuses activités. Ils sont habitués aux bouviers Bernois car nous sommes plusieurs du forum à y aller.
Manifestez-vous les boubouphiles d'Auchy!!!!!!!!!!
Au club il y à déjà 4 ou 5 bernois voir plus. Les séances se passent en douceur, il y à une bonne entente. A VOIR.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut copine Chti!! Tu t'es rapproché de moi dis donc! et de Sandrine aussi qui est d'Orchies.

Je ne peux pas t'aider pour les clubs canins, je suis quand même loin de toi, mais je penses que Francie pourra t'aider.

Ah quand une rencontre chti??????? En plus Eole est la copie conforme de mon Cadoc en matière de conneries binounesque!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Biscotte a écrit:
Bonjour,
nous, nous allons à l'éducation au club d'Auchy-les-Mines. C'est un club vraiment sympa qui offre de nombreuses activités. Ils sont habitués aux bouviers Bernois car nous sommes plusieurs du forum à y aller.
Manifestez-vous les boubouphiles d'Auchy!!!!!!!!!!
Au club il y à déjà 4 ou 5 bernois voir plus. Les séances se passent en douceur, il y à une bonne entente. A VOIR.


:bump: :bump: :bump:

yesssssssssssssssssssssss en plus Pat passe son monitorat avec notre Tuthur national !!!!

viendez !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :BANANE: :BANANE: :BANANE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...