Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gladys03

rencontre dans la loire

Messages recommandés

Pour l'instant, il n'y a rien de prévu.
Moi je suis sur st chamond, juste à coté de chez toi.
Si tu veux qu'on se fasse une petite rencontre, il n'y a pas de problème.

Moi je ne suis pas loin de nantes, on peut peut être envisager une sortie, Eston serait ravi de voir à quoi il ressemblera quand il sera adulte.
:bump:

nad a écrit:
Pour l'instant, il n'y a rien de prévu.
Moi je suis sur st chamond, juste à coté de chez toi.
Si tu veux qu'on se fasse une petite rencontre, il n'y a pas de problème.

pas de refus bien au contraire, ça permettra à mon petit bout de voir à quoi il ressemblera quand il sera grand.

vava49 a écrit:
Moi je ne suis pas loin de nantes, on peut peut être envisager une sortie, Eston serait ravi de voir à quoi il ressemblera quand il sera adulte.
:bump:

pas de problème non plus, sauf qu'eston ne verra pas à quoi il ressemble quand il sera grand car moi aussi c'est un bébé Elfy il s'apelle, il a eu 5 mois.

ah oui, oh c'est pas bien grave, il ne sera pas dessus de trouver un boubou avec qui jouer. Et en plus c'est un avantage pour moi, comme Eston est un peux plus jeune tu pourra m'informer sur l'évolution des bêtises, comme ça je pourrais anticiper. youppy!!! :dance:

vava49 a écrit:
ah oui, oh c'est pas bien grave, il ne sera pas dessus de trouver un boubou avec qui jouer. Et en plus c'est un avantage pour moi, comme Eston est un peux plus jeune tu pourra m'informer sur l'évolution des bêtises, comme ça je pourrais anticiper. youppy!!! :dance:

il a quel age? il pèse combien de kilos?

Eston aura 3 mois le 11 septembre j-4 (gros cadeaux en perspective), sinon il pèse 10kg900. Il pète le feux!!!!

Heuuuuuu :ange:

la Loire, département 42
et le maine et Loire, département 49

il y a une sacrée distance entre les deux je pense qu'il y a un malentendu

je pense aussi !!!
moi je serai en concours d'agility à lorette avec nadège le 27/09 alors si ça t'interesse Gladys tu peux venir voir le concours et on fera connaissance moi je n'aurai que ma ninice car udine ne vient pas sur les concours, ça perturbe anice pour le moment !
peut être à bientot, le club est à 10min de chez nadège donc certainement pas loin de chez toi !
si il y a d'autres partants c'est avec plaisir !

célia a écrit:
je pense aussi !!!
moi je serai en concours d'agility à lorette avec nadège le 27/09 alors si ça t'interesse Gladys tu peux venir voir le concours et on fera connaissance moi je n'aurai que ma ninice car udine ne vient pas sur les concours, ça perturbe anice pour le moment !
peut être à bientot, le club est à 10min de chez nadège donc certainement pas loin de chez toi !
si il y a d'autres partants c'est avec plaisir !

donnes nous l'heure, c'est très agréable à voir (vus tes démonstrations à la Bouboufiesta) et le lieu exact bisou

j'y réfléchi, c'est vrai que ça peut être très bien. il faut aussi que j'en parle à mon homme :hihi:

hé les filles si vous voulez me voir en concours d'agility avec ma ninice, allez de temps en temps dans la rubrique agility je post à chaque fois une semaine avant où je vais en concours !!
pour lorette je mettrai un post la semaine prochaine promis avec tout le détail !!!
et pour toi joelle aussi je fais le concours de caluire le 25/10, je peux pas te dire où exactement pour le moment jamais été et c'est encore loin donc j'ai pas les infos pour lorette je les ai car j'ai la feuille mais nadège saura mieux vous expliquer que moi c'est son club canin !!! moi je n'y ai encore jamais été non plus à celui là car pour la journée ça me fait loin, là je fais une pause samedi soir chez nadège, à elle d'ailleurs de m'accueillir !!! ça me fait super plaisir car on sera pas mal finalement, comme à sallanches, chouette !!!!

Caluire, c'est tout près de chez moi... une vingtaine de kilomètres avant Lyon !! j'envisage et je te tiens au courant bisou

Célia, j'ai envoyé un mail à véro pour voir si elle peut venir nous rendre visite avec déesse. J'attend sa réponse.
Gladys, tu pourrais venir nous voir à lorette, c'est pas loin.

le 27/09, j'essayerai de venir, mais comme c'est l'anniversaire de ma belle soeur, j'ai des doutes, mais je ferai de mon mieux.

oui Nadège ce serait super si Véro pouvait venir avec déesse...
et Joelle pour caluire le 25/10 et bien j'espère que ça pourra se faire pour toi, ça me ferait plaisir de te voir même si on se sera vu le 18/10 dans le sud... mort de rire
on habite à 80km l'une de l'autre et on va descendre à 300km de chez nous pour se voir, on serait pas un peu compliquée nous les femmes !!! mort de rire

j'ai posté à la rubrique agility pour le concours d elorette (loire) du 27/09 alors je vous laisse aller voir et j'espère qu'on pourra se voir...

• Créer...