Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
suzyperla

AVIS AU NORD PAS DE CALAIS

Messages recommandés

toute nouvelle dans le monde des Boubou j'aimerais bien rencontrer des membres du forum, d'autres boubou ... le forum c'est génial mais discuter & partager en réel c'est tellement mieux !!! je pourrais vous présenter ma chipette de Délhia ^^
alors avis aux personnes qui aimeraient qu'on programme une petite rencontre à la mer ou dans un parc ...
bisoubisou

oh ce serait avec plaisir mais ça ferait beaucoup trop loin !!
dommage !!

lundi nous allons rencontrer diego et dana (chanelle), avec une belle ballade à la plage ... :casefete:
j'essaierai de prendre des photos ... et surtout de les mettre sur le forum ! :bete:
à propos suzy, j'aime bien ta photo de delhia en noir et blanc ... mais l'autre jour mes filles en passant l'ont vue et la petite m'a dit : "oh ! pauvre boubou !!"
j'ai dit "ben pourquoi pauvre boubou ?"
elle m'a répondu : "mais la photo est en noir et blanc alors il est mort ?!"

non non !! elle va très bien !!
mort de rire

MOHHHHH non non elle n'est pas morte ... elle est tres vivante meme ^^
merci beaucoup !!!
je penserais à vous lundi, j'espere qu'il fera beau ...
vivement la bouboufiesta de 2011 ...

bisoubisou

ah oui alors !!
vivement vivement !

je suis bien contente que tu aies pu garder delhia...
j'avoue qu'à un moment tu nous as fait peur !!
mais tu as bien fait de faire une pause, de réfléchir...de relire tous les posts peut-être ?!!
quelle que soit la décision que tu aurais prise, nous t'aurions soutenue car tu as vraiment fait le maximum pour que ça marche !
il semble que le plus dur soit passé maintenant ... il ne reste plus qu'à stabiliser tout ça !! et laisser le temps et la routine faire leur oeuvre .. nos boubous adorent la routine !
bon week end !

Oui quelle bonne idée, une rencontre chti!
Moi je suis d'Estaires à 20 minutes de lille et j'aimerais bien rencontrer également des membres du forum pour...parler boubou bien sûr! :hihi: :bizz:
Avis aux chtis alors! Oyé oyé!

merci Sylvie !
désolée de vous avoir fait peur ...
c'est vrai que la patience n'est pas mon fort ... en plus avec le probleme de voisinage je me suis sentie prise au piège ...
la petite piece semble etre LA solution pour le moment ... enfin j'espere qu'il n'y aura pas d'accident ... cette nuit elle est montée sur les WC pour atteindre la fenetre & à piquée le désodorisant ... pourtant mis hors de portée ! j'aimerais être une petite souris pour l'observer ... c'est qu'elle doit en faire la chipie !!!! enfin ... tant que les voisins ne se plaignent plus ...
allez il est temps pour moi de me sauver ...
bonne soirée !
bisous

ah ouaiiii j'aimerais bien voir la bouille d'Eole en vrai ... :BANANE:
j'espere qu'il y aura beaucoup d'interessé

Tiens c'est marrant parce que j'avais lancé l'idée sur le poste pour trouver un nouveau club pour Eole!!!!

Les grands esprits se rencontrent!

Bien entendu nous y serons Cadoc et moi même!

Bonjour, éffectivement une rencontre en Nord pas de Calais cela est une bonne idée.Je pense que pour l'année prochaine nous pourrions fixé une date pour passer une journée sur la belle côte d'opale, j'ai déja une petite idée de l'endroit. Je pense même avoir une salle pour un petit buffet froid bien sur moyennant une participation. L'endroit est bien il y a de la verdure, la mer à 3O secondes.

Ouah ça c'est un beau projet qui me donne bien envie!!!

Et oui notre côte d'opale est très belle... la plus belle à mes yeux! Entre Boulogne et Berck c'est magnifique, ça l'est nettement moins de mon côté!
D'ailleurs c'est pour cela que je ne me balade jamais par ici, mais je pousse quelques kilomètres!

oui ça serait sympa ... mais je pensais à une petite rencontre la dans les semaines à venir ... mort de rire

Oui bien sur, mais rien n'empêche de mettre en place une journée pour l'année prochaine. Ca s'organise si on veut diner ou autre

Les jours commencent à diminuer il faut mieux faire cela à partir des mois d'Avril, mai, juin, juillet. Pour moi qui serait en retraite la date importe peu c'est pour cela qu'il faut en discuter. Le mois de mai il y a des jours fériés, juillet et août se sont les congés. Après il faut voir la disponibilité de la salle, le nombre de personnes intéressés part un déplacement dans le pas de calais plus précisément à le Portel plage. La salle a un cout il faut être au moins une trentaine de personnes pour pouvoir faire quelque chose.Il faut aussi que la participation ne soit pas trop élevé de 25 € à 30 € par personne. Ceci dit l'endroit est bien pour nos boubous il y a de la place pour qu'ils se dégourdissent les patounes. De la salle il y a une belle petite balade à faire de 1 heure 30 environs en se promenant avec possibilité de descendre sur la plage à un endroit peu fréquenté. Le petit parcours démarre de la salle pour arriver de nouveau à la salle par un autre chemin. Vous arrivez le matin plus besoin de prendre la voiture jusqu'au soir. Bien sur si vous voulez j'ai des photos pour vous situez l'endroit, pour l'instant cela n'ai qu'un projet.

Bein moi je dis OUI pour les 2 projets hihi

On peut se planifier un jour avec pic nique et balade au Portel pour l'année prochaine, et on peut faire une tite balade un aprèm pour se rencontrer avec Dhélia/Eole/Cadoc, bounette verte.... et tous ceux qui veulent dégourdir leur papattes!

J'ai dit ça, car ta futur pupuce est boubounette verte non?

Moi pour le moment, je ne sais plus trop si je vais en prendre un deuxième avec la dysplasie découverte chez Cadoc

Oui effectivement elle sera bientôt avec nous. Ma belle SALLY aurait eu 8 ans le 20 octobre 2009 elle me manque beaucoup.

Oui je sais que c'est difficile. Je n'ai jamais oublié aucun de mes chiens, mais si il arrivait malheur à Cadoc j'aurais beaucoup de mal à me consoler....

Elle est toujours avec vous, j'en suis certaine, déjà elle est dans vos coeurs pour toujours, puis elle veille sur vous, et sur l'arrivée de la petite puce.
Il y aura quelque chose de ta belle dans le coeur de boubounette verte...

non mais moustique .... je ne veux pas d'une miniboubou fiesta ... juste une petite rencontre, une petite apres midi ballade & discution avec des gens du coin ... plutot que de se promener seul & discuter sur le forum autant reunir les 2 et passer une petite demi-journée ( voir journée pour les motivés ) !!!
soit un truc du genre : la semaine pro je vais me ballader a la plage pres de chez Hélène ... qui me suis ???

Oui, mais ça pourrait être une bonne idée à creuser. Nous ne pouvons pas tous aller à la bouboufiesta, donc pourquoi pas. Bref

Sinon ton cycle tombe comment? Tu bosses durant le week end ou non, car ça serait plus simple de toucher plus de monde le samedi ou dimanche aprèm

mort de rire
bah et ton jules ? il bosse le week end ?
alors on organise ça pour le week prochain ou celui dans 3 semaines ...

Euh mon Jules.... je t'expliquerais c'est compliqué

Moi je suis ok pour la semaine prochaine, et si ça ne va pas pour les autres, on peut se voir et refaire quelque chose dans 3 semaines avec d'autres personnes!

ok ça marche !!!
jules compliqué ... décidement ... on à des choses en commun nous 2 !!!
gros bisous
grosses caresse à Cadoc
bonne soirée ^^

Cooooooooooooool tout ça!
Moi le week-end prochain je fête mon anniv donc ça sera difficile...
Celui d'après, pourquoi pas mais il faut voir le temps! mort de rire
Vive le Nord gris! mort de rire

Ah mince...
Sandrine à son week end prochain, donc le suivant ou elle ne bossera pas sera le week end du 26 27 je penses

oui c'est exact !!!
bon hélène on se voit dimanche prochain début d'après midi ... sauf si grosse pluie
je te laisse le soin de donner l'endroit sur le forum, si certaines personnes sont interressée elles sont les bienvenues ...
& on reprogramme pour le week du 26/27 ou autre comme ça on verra Eole & sa maman ^^
allez je file je suis a la bourre :AHHHH2:
bonne soirée à tous !!!
bisoubisoubisou

Je ne sais pas trop ou on peut aller.
Sauf là ou je vais avec Cadoc. Les chiens sont interdits sur la plupart des plages.

On peut se donner rendez vous sur la place de l'église d'un village nommé OYE PLAGE, puis je vous emmènerais sur une plage ou nous pouvons prendre nos chiens en laisse, et le lâcher hors zone de baignade.

Il y a un parking, puis un petit sentier, qui nous emmène sur la plage. Pour ceux qui comme moi n'aime pas le sable, je vous conseille les sandalettes et non les basquettes!

Si ça vous dit.......
A suivre donc

salut,
l'idée d'une rencontre pourrais être super, mais pour moi je crois que la distance va me poser un petit problème; Quel dommage!!!!!!

Il y a des rencontres régulièrement entre les membres d'une même région.
Surveille pour ta région, ou proposes-en une!

Tu habites ou?

héhé OYE PLAGE la petite soeur de ma mémé y habite ... ça m'est arrivée d'y passer quelques jours lorsque j'etais petite ^^
c ok pour moi ...
ps : j'm le sable !!! mort de rire
bisoubisou

Oh bein c'est marrant ça!! Comme quoi le monde est petit!
J'habite à 10 minutes.

Bon alors d'autres amateurs????
Je penses qu'on ne sera qu'à deux!

bah apparament oui !!! c'est pas grave depuis le temps qu'on dit qu'il faut qu'on se rencontre ^^
bisoubisou

hello les chetemis !!!!!!!!

C'est vrai qu'on en a fait 2 de rencontres mais ça manque.

Le souci c'est que lkes week c'est difficile car j'ai un planning de folie (je suis élue communal donc je vous laisse imaginer .....)

Je suis ce post de près et je viendrai un jour à l'une des dates mais je en vous garantis rien ....

Des poupouilles à vos z'amours !!!!!!

Propose des dates qui peuvent te convenir. Tu habites dans quel coin?

Moi pour le moment je suis dispo tout le temps, grâce à cette crise de zut, qui m'empêche de trouver du boulot! grrrrr

Je penses qu'il y a plus de monde du côté Lille/Lens/Valenciennes, que la côte. A part Mr Moustic et moi

Ca ne me dérange pas de prendre la voiture, du moment que l'on s'organise, et que je ne fasse pas 200 kms pour 1 heure

cacou a écrit:
Le souci c'est que lkes week c'est difficile car j'ai un planning de folie (je suis élue communal donc je vous laisse imaginer .....)

Dis donc toi, t'avais pas dit que tu levais un peu le pied??!!!
T'es pas raisonnable ::smilies59

Je suis ce post de prés moi aussi et si la date et le lieu nous conviennent alors on viendra certainement avec bouboule et boulette.

ben si mais il me reste le club de hand !!!!!! Et puis l'adjoint aux sports et le Maire m'implique de plus en plus mais j'ai appris à gérér !!! mort de riremort de riremort de rire (pis faut qu'on vienne vous voir aussiiiiiiiiiiii)

biscotte, c'est ce dimanche-ci à Oye-plage ...

Délhia à un problème de train arriere depuis cette nuit. véto & RX demain matin ... elle à eue du mal a descendre & monter dans la voiture... alors on verra ! ce matin je me disais qu'on irait quand meme, mais la elle à encore plus de difficulté alors ...

C'est sur, que si elle a mal, il vaut mieux laisser tomber, car ils risquent de faire les foufous à deux.....
Quand je vois les jeux qu'ils ont avec Sam le Berger Allemand de ma soeur!!!

On verra bien ce que ta véto dira demain, au pire c'est moi qui vient, comme ça si on marche en campagne, c'est laisse obligatoire, qu'à la mer je le lâche, ou on remet ça à plus tard, c'est pas grave.

Il vaut mieux la ménager si elle a mal, c'est plus sage....

bah oui on verra ...
ce soir c'est ma derniere nuit, je la prend avec quand meme, je vais mettre un planche pour qu'elle puisse monter dans la voiture sans sauter ...

Alors les chtis?????
On devrait prévoir un truc avant l'hiver, car chez nous on sait quand il arrive, mais pas quand il part.....

Quand je lis les rencontres chez Isa, ou celle préparée en ce moment dans le sud, ça donne envie. Pas vous?

Chris pas de nouvelles de toi en ce moment? Tout va bien? Tu as trop fêté ton anniv?

et c'est vrai ça Chris elle à disparue !!!

hé ohhhh chris t'es où ???

:aanif: en retard

bisous

Coucou! non tout va bien je suis encore là et je n'ai pas trop fêté mon anniv... mort de rire
Merci pour mon anniv!
Je suis OK également à toute proposition!
bisou

• Créer...