ChrisAdriEole 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Mais bien sûr que non! :tetemur: Il va très bien, trop bien le matin au réveil d'ailleurs, il saute comme un kangourou cinglé... :hihi: Il a du mal à contrôler ses émotions mon loulou dans le positif comme dans le négatif d'ailleurs, tout ou rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suzyperla 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 hé bé ... on peut dire que ton premier bébébou ne t'auras pas laissée de répis ... courage ... l'adolescence arrive ... Délhia à 16 mois à encore ses moments de folies ( matin, midi & soir ) et moi je n'ai pas eue à vivre son enfance ... il parait qu'ils se calment vers 2 voir 3 ans ... courage !!! & gros calins à M'sieur Eole !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava49 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 moi et Eston on est blazé!!! Plusieurs rencontre sont prévues et malheureusement elles sont toutes aussi loin les une que les autres de chez nous... Au fait joyeux anniversaire Chris!! (Comme on dit: mieux vaut tard que jamais) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suzyperla 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 effectivement vava, je viens de regarder 5h30 de route jusque chez moi ... mais si tu veux je t'accueille pour 2-3 jours j'ai une chambre d'amis ^^ pourquoi ne post tu pas pour voir si il y a des gens de ton coin qui seraient interressés ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava49 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 tu as raison, je vais essayer. pour ta proposition, je vais y réfléchir, mais je crois qu'avec le boulot ça va pas le faire, enfin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hélène23 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Tu sais quoi Chris, je penses que lorsque l'on se verra, j'aurais beaucoup de chose à te dire! Comme je l'ai déjà dit, ils sont jumeaux nos bébés!!!!! Ca se calme pas vraiment à 2 ans!!!! mais bon c'est moins quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie11 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 bonjour à tous et toutes, Une rencontre super!!!! le blème c'est que Elven n'a que 5 mois et demi et les grandes ballades pour lui pas possible en plus pas très motivé quand il faut marcher nous habitons près de lille pour les weeks il faut voir nos dispo proposez les dates on vs dit ok ou pas, nous travaillons les weeks pkoi pas la plage c sympa avec les loulous et un beau projet de se réunir au primtemps je suis ok. A bientôt je repars bosser dans la joie et la bonne humeur :hihi: domie et gros patapouf !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suzyperla 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 ahhhh oui oui oui domi ... je veux voir un bébé boubou ... a la plage c'est génial ... & t'inquiete pas on est pas obligé de faire une longue ballade, on peut se poser quelque part pour papoter ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hélène23 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Bein voilà Sandrine m'a devancé, j'allais dire pareille. On peut rester tranquille et laisser les chiens s'amuser ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charcook 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 çà m'intéresse bien aussi,j'ai un peu de route mais çà en vaut la peine,on devrait passer un bon moment. je participe parfois à la promenade des léos du nord c'est super,le tout c'est d'être libre au jour indiqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suzyperla 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 ahhhh mais en voila des gens motivés !!! :dance: :dance: alors il faut qu'on pense à une date avant que l'hiver ne se ramène ^^ que pensez vous du dimanche 11 octobre ??? ça laisse 1 peu de temps pour s'organiser & moi c'est mon week end de repos ... pour ce qui est de l'endroit ... une idée ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suzyperla 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 youuuuuuu alors les nordiste ... vous avez disparus !!!! :bizz: :bizz: :bizz: :bizz: :bizz: :bizz: :bizz: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hélène23 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 J'avais pas vu excuse, Cad a été super malade....pffff la galère! Je te dis pas oui et pas non... En faite j'ai 30 ans le 3, et ma mère n'est pas là. Je ne veux pas faire mon anniv, mais connaissant mes soeurs, je crains être obligé, et ça sera peut être ce dimanche là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suzyperla 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 ???? il à eu quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hélène23 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Il a vomi pendant 24 heures. Le véto pense à une gastrite. Son comportement me faisait peur, car il allait se cacher derrière les arbres, et mon groendael m'a fait la même chose, sauf que c'était une torsion d'estomac, que le véto que j'ai vu en urgence a dit que c'était un coup de chaud, et que mon chien en est mort. Donc j'ai eu peur, il était vraiment mal mon pauvre doud... et du coup il a mal aux hanches! Je dois retourner stap, mais je penses qu'il est sorti d'affaire. Il a bu ce matin à 7h et il l'a tenu. Ouf..... je l'ai veillé toute la nuit, dormi 2 h! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suzyperla 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 oh bah merde alors ... j'espere que c'etait bien une gastrite ( qui serait surement due aux ains ... ) fais plein de gros calins au cherichou de délhià ^^ courage ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hélène23 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Bein non j'en donne pas, enfin que en cas de douleurs quand je le remarque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie11 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 bonsoir, Bcp de gastro en ce moment mon amie à un shitsu qui lui à fait la même chose,elle c'est retrouvée chez lz véto en urgence, mtn il est en forme. Pour la sortie je regarde les dates et j'attend mon planning pour octobre et je dit ce qu'il en est ok? ça serai sympa de faire connaissance sachant que elven est comme tous les chiot de 6 mois JOUEUR. On va la trouver cette date pas de blèmes , à bientôt amitiés à vous tous domie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suzyperla 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 bonsoir Domie ... si on veux faire la sortie il faut qu'Hélène et Cadoc soient la ... on va devoir reporter un peu ... j'espere qu'elle ne m'en voudras pas de le dire ... Cadoc à fait une occlusion il vient d'etre opéré ... c'etait pas jojo il parait, il est sous surveillance cette nuit ... les pauvres, j'ai mal au coeur pour eux ... j'espere qu'il va s'en sortir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChrisAdriEole 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Cadoc a fait une occlusion???? Tiens ça me rappelle quelqu'un... Olala mais qu'est ce qu'ils ont ces boubous à bouffer n'importe quoi! Dans la nature, la sélection naturelle ne les aurait pas choisi, heureusement qu'on est là pour les sauver ceux là! On va bientôt voir apparaitre comme tare, après les yeux bleus, "bouffe tout suicidaire"! J'aimerais bien savoir ce qu'il a avalé ce vilain... Hier on a donné un os à moëlle à Eole et il l'a regardé tout con au début, il savait pas quoi en faire, c'est sûr c'est plus gros que les petites souris ou balles des chats qu'il gobe d'un coup... Je suis de tout coeur avec Hélène et Cadoc, je sais malheureusement ce que c'est... :tetemur: ça me fait bien mal au coeur aussi. Pensée à vous 2 en espérant que tout se passera bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hélène23 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 T'inquiète pas Sandrine tu pouvais en parler, et merci Chris, pour ton soutien. Depuis hier j'ai beaucoup pensé à toi, car là c'est très grave car il a été malade durant 3 jours avant qu'ils se décident à ouvrir, car ils ne palpaient rien, et pour cause il a avalé du textile, style serpillière, gobé bien entendu en un morceau. Sauf que je n'ai pas de serpillière chez moi, et que je ne sais pas trop ce que c'est. L'opération a été très lourde, ils ont du ouvrir l'estomac et l'intestin en plusieurs endroits, Bref, je ferrais un poste sur ce sujet ce soir quand j'en saurais plus, car il n'est pas sorti d'affaire pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChrisAdriEole 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Aïe aïe... mon pauvre Cadoc... Je pense bien fort à toi Hélène, je sais ce que tu ressens et je le souhaite à personne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charcook 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Je te souhaite ainsi qu'à cadoc beaucoup de chance, qu'il se rétablisse assez vite et que tu te remettes de tous ces soucis rapidement. Je pense à vous,d'autant plus facilement que je viens de passer un mauvais moment(voir que faire). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava49 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Hélène, je te souhaite bon courge pour cette lourde épreuve, et toi Cadoc remet toi vite, j'attends de tes nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suzyperla 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 coucou Hélène devrait poster bientot a ce sujet pour vous expliquez ... mais je me permet de vous rassurer ... pour l'instant les suites opératoires se passent bien, Hélène devrait jouer les infirmière des ce soir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChrisAdriEole 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Ah super, trop contente pour Cadoc! Ouf ouf ouf! :casefete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie11 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 bon courage à vous 2 je souhaite un prompt rétablissement à Cadoc donne nous des news, je sait ce qu'opéré veut dire le stress etc.... Elven nous à fait cela en vacances cet été, heureusement pour lui il à vomi la lavette sur la route on ne l'a pas vu faire sa bêtise, comme les enfants tout par derrière ah!!!! ces bestioles à bientot :jetelesoffre: domie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hélène23 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Merci a vous tous pour les messages, il faut que je prenne le temps d'ouvrir un post pour raconter tout ça, pour ne pas polluer celui ci Oui ça été une dure épreuve à gérer toute seule, il y a encore 24h je ne savais pas si Cadoc allait vivre.... Bon promis je fais ça après diner MErci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carambole 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Je viens de voir ce qui est arrivé à Cadoc et cela me fait une peur terrible, mais pourquoi avalent-ils donc n'importe quoi ?????? J'attends des nouvelles, apparemment cela va mieux........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hélène23 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Voilà j'ai tout expliqué ici : /alimentation-sante-du-bouvier-bernois-f8/les-malheurs-de-cadoc-deuxieme-edition-t14429.htm#264594 oui c'est une question à laquelle j'aimerais bien avoir une réponse! Quand j'avais vu qu'Eole avait du se faire opérer, je me disais, mon dieu j'ai du bol, parce que le mien n'arrête pas de bouffer des cochonneries.... Bein voilà! dans le mille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie11 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 je viens de lire tout les déboires que tu as eu avec cadoc, pas facile de trouver le bon véto ,j'espère que tout vas pour le mieux pour lui et pour toi aussi car le stress des jours précédents pas facile de revenir zen. Surveille bien boubounet bouffe tout et fait lui de grosses papouilles :amicalement: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hélène23 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Merci Domie, Bein heureusement que je suis quelqu'un de costaud!!! là je suis fatiguée! On dort à deux dans le canapé! hihi Bon dimanche et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie11 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 bonne sieste à vous 2 ça doit rigolo de vous voir roupiller !!!! qui ronfle le plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hélène23 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Moi je ne sais pas, on ne me l'a jamais reproché! Par contre Cadoc ne ronfle pas trop, mais là avec son opération, oui, il est shooté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
udji 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 ca fait un baye que je ne suis pas venu ici moi je suis du nord de la france entreux bethune et merville pas loin de estaire p.s c'est ok pour le 11/10 par contre j'ai pas vue le lieux du rdv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suzyperla 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 lol le 11/10 est deja passé ... pas eu de rencontre tt tombe a l'eau ... ps : moi je suis 3 sem en conges a partir du 18/11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolf01 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Salut tout le monde Nouvelle sur le forum!! Ca serait sympa en effet de s'organiser une petite rencontre au printemps. On habite près de Caudry, y'a de chouette coin aussi dans mon coin (dans l'avesnois, forêts...) A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie11 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 bonjour wolf, bienvenu parmi les boubouphiles tous plus mordu les uns que les autres de leur poilu !!!!! ok pour une rencontre soit à la fin de l'hiver ou on attend un peu de sec car là c'est super boueux !!!!! on se tient au courant ,au fait il a quel âge ton bisounours ? envoi nous vite des photos :bisous A bientôt domie et elven Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolf01 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Bonjour Ma willow vient d'avoir 6 mois. Je crois qu'il vaut mieux attendre le retour des beaux jours, sinon je vais me mettre willow sur le dos pour me tenir chaud....!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie11 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 quelle bonne idée contre les grands froids un manteau de bouviers quelle cruella d'enfer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fagorna 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Bonjour,j'habite près de lille et ma petite boubounette viens d'avoir 5 mois c'est la petite Eclipse.Sa serais sympa une petite rencontre c'est sur...En tout cas je suis partante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolf01 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Salut Bienvenue à toutes les deux!!! Va falloir qu'on organise une petite rencontre au printemps...A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie11 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 bonsoir à tous et toutes,Ok pour une ballade quand vous voulez, nous été, hiver ça nous est égal de toute façon Elven sort tous les jours, il met son kway!!! et hop Pour aujourd'hui pas de ballade monsieur! c'est fait une entorse en coursant le chat ce matin .à très bientôt j'espèreEclipse tu habites près de chez nous Annoeullin juste à côté de Carvin et le véto est le dr Mutter sur la place.On se verra peut être avant le printemps ? papouilles à vos poilus domie et Elven Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hélène23 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Moi aussi même l'hiver ça ne me dérange pas, on a aussi nos kway comme tout bon Nordiste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie11 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 bsr HèléneComment va Cadoc depuis ses mésaventures !!!!sage comme une image ???????????? domie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hélène23 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Bonsoir Domie.Il mange toujours autant de cochonnerie!! Et même Charly l'aide! Il pique des trucs et lui donne!Une équipe de choc Sinon tout va bien, il se calme, c'est appréciable, sauf quand on a de la visite, il est tellement heureux, qu'il a du mal à se contenir!A bientôt Bisous ps : il y a un poste dans badinage ou j'ai donné des nouvelles suite à la demande de Zabou et Célia, avec des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fagorna 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Bonne année a vous et a vos boubous...Domie, la rencontre c'est quand tu veux même l'hiver ma éclipse adore sa la neige.et puis je demande que sa de la promener.par contre je travaille donc sa sera le weekend.Donne moi une date, une heure et un lieu et ma boubounette et moi seront au rendez vous.On va attendre que Elven se remette de son entorse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie11 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 bjr FagornaA mon tour de te souhaiter une bonne et joyeuse année, ok pour se rencontrer un peu plus tard Elven doit se faire opérer de la dysplasie au niveau des coudes droit et gauche quelle poisse !!!la radio démontre bien son blème , il rentre à la clinique lundi matin pour y être opéré le pauvre !je pense que l'on se verra un peu plus tard dommage on habite pas loin envoie moi une photo de ta jolie bibounette ils sont tellement jolis ces bouviersdomie et Elven l'éclopé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hélène23 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Décidément quelle poisse cette dysplasie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 pauvre Elven... c'est la poisse ce problème, j'espère qu'après il sera en pleine forme... Courage Domie et caresse au boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites