Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vava49

cours d'obeissance

Messages recommandés

eston a 2 mois 1/2 et je voulais savoir si pour les cours d'obeissance ce n'etait pas trop jeune parce que je voudrais lui faire passer le brevet d'obé et d'ailleurs il peut le passer a quel age ?
merci pour les réponses bisou

pour passer son brevet il faut attendre ses 1 an, il doit dabord avoir son scau et aprés il peux passer son brevet.
bon courage car moi bengy a eu son brevet à 18 mois et depuis il ne veu plus rien faire.
j'ai une chienne qui prend 1 an le 9 septembre et elle n'est pas encore prête pour passer son brevet.
mais avec de la patience et du travail tu peux y arriver.
on aura peu être le plaisir de ce rencontrer. :amitie:

pierrette et ses amours bengy 3 ans et 8 mois , douchka 1 an

oui dès maintenant tu peux t'inscrire dans un club canin et effectivement débuter par l'école du chiot et après faire de l'éducation et si ça te plait tu peux continuer en faisant une discipline où tu peux pratiquer la compétition telle que l'obé, où effectivement tu passeras ton CSAU et brevet, ça se fera pas demain mais si tu y vas bien toutes les semaines ou presque tu verras nos boubous qui aiment bosser car aiment avoir un moment de complicité avec leur maitre, ils progressent vite ! même si on dit toujours qu'ils sont têtus !!!

:bonjour:

je viens de regarder surla carte tu n'es pas trés loin de cholet, la il y a un trés bon club canin qui pratique l'OB en concours et qui pourra te donner de trés bon conseils.
je regrette qui ne soit pas plus prés de chez moi car j'y serais allé de bon coeur.
:amitie:

pierrette et ses amours bengy 3 ans et 9 mois et douchka 1 an le 9

• Créer...