célia06 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 me revoilà pour la suite !!! beaucoup m'ont demandé le lien pour y aller voici le lien vers la page accès de leur site. de 8h à 16h 4 parcours dans la journée (différents) pour tous ceux qui viennent, venez en milieu de matinée, on mange ensemble le midi, moi j'amène mon pic nic mais ils vendent des sandwichs certainement... en fait je sais plus ! j'ai 2 passages le matin et 2 l'aprem en général lematin 1° passage vers 9h30 et le 2° vers 11h30, c'est environ car tout dépend par quelle catégorie ils débutent ! http://www.ccumb74.com/1_plan.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou0977 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 bonjour et Merci, J'ai imprimé les indications pour trouver, je pense qu'on va venir avec Sydney. Je vais aller faire un tour sur ton site et te répondrai ce soir ou demain sur le mail que tu m'a gentiment envoyé hier soir suite à mes interrogations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubous71 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 c'est noté, enregistré. on y sera avec nenels et quartzounet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célia06 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 super les filles ! et où sont barbara et marianne ???? j'espère qu'elles ne louperont pas le post et qu'elles viendront, anice adore avoir des suporters ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marianne03 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 je viens de voir le post :ange: je viens faire le supporter pour Anice si soucis de derniere minute je t'envoie 1 mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou0977 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 He bien Marianne, on habite la même ville et on fera connaissance à 80 km de là :bizz: En tout cas ce sera avec plaisir A dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathie01 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 J'ai envoyé un mail à Barbara avec le lien du post, elle viendra nous dire je pense. Mais vu qu'elle ne va pas à Dunière, j'ai bon espoir de la voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célia06 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Barbara m'a dit qu'elle essaierai de venir mais me promets rien elle a des amis chez elle ce week end ! je lui ai envoyé un mp... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubous71 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 on viendra le matin, on mangera là-bas, J'ai vu sur leur site qu'il y avait des stands de quoi grignotter!On repartira au plus tard à 15h car après on doit être à GenèveEn tous cas on se réjouit, les batteries de l'appareil photo sont chargées!!!!t'as besoin de qqch de chez nous Celia???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célia06 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 si tu me prends par les sentiments Isa je veux bien du bon fromage !!!!! mais je pense qu'on se reverra le 19/09 car je pense venir à la démo des portes ouvertes de lullier... oui chargez vos appareils car j'ai pas bcp de photos de ma ninice en concours alors j'aimerai en avoir plein pour en choisir une à agrandir ! les filles ! à dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célia06 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 ah je viens de voir que deden est connecté mais je l'avais oublié j'espère qu'il va voir mon post et venir aussi encourager ma pepette dimanche ça serait sympa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubous71 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 célia a écrit:si tu me prends par les sentiments Isa je veux bien du bon fromage !!!!!mais je pense qu'on se reverra le 19/09 car je pense venir à la démo des portes ouvertes de lullier...oui chargez vos appareils car j'ai pas bcp de photos de ma ninice en concours alors j'aimerai en avoir plein pour en choisir une à agrandir ! les filles ! à dimanchec'est noté pour le from', je vais t'en chercher tout à l'heure...pour le 19.09et pour les photos, je prends appareil et caméra, et je te ferai un dvd pour le 19! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marianne03 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 a quelle heure il faut etre a sallanches célia? je ferais sans doute comme les suisses car je dois préparer la rentrée de mon fils eh oui Zabou envoie moi 1 mp pour me dire dans quel quartier de thonon que tu te trouves chouette un gars c'est mes filles qui vont etre contentes moi je suis thonon ouest a morcy a dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célia06 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 marianne tu viens quand tu veux le concours débute à 8h jusque vers 18h donc libre à toi !!! et marianne cette fois tu nous emmènes precy !!! je veux voir ta petite mamie ! de plus il y a de quoi le sbalader le long de la rivière c'est super sympa ! à demain les filles ! moi je pars aujourd'hui vers 12h balade en montagne avec nathie et son homme et nos 2 boubounettes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marianne03 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 oui je viens avec ma grosse mamie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou0977 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Marianne, Je n'ai pas accès au mp du forum et il n'y a pas d'adresse mail dans ton profil, je ne peux donc pas te contacter. Je suis vers la place de Crête. Mon loulou avoir avoir un vrai harem : tes puces, Dixie. Enfin pour le moment il ne cherche que des copains de jeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célia06 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Nous voilà rentrées de sallanches !!! j'ai passé une agréable journée avec soleil et nuages, mais aps une goutte de pluie, le top ! et le soir en quittant le club, il y avait juste le sommet du mont blanc qui dépassait des nuages, c'était trop beau !!!!! aux suporters et suportrices !!!! j'ai été ravie de revoir denis, isa, Phil, nathie, Olivier, Marianne et d efaire connaissance avec isa (zabou), ce fut vraimen très sympa à vous tous d'avoir fait le déplacement pour m'encourager et pour qu'on passe un bon moment ensemble... décidément dans cette région de la haute savoie, il n'y a que des boubouphiles qui aiment se retrouver alors c'est super !!! pour revenir aux résultats du concours quand même !!!! éliminé au 2° degré, grrrrrrrrrrrrrr ::rale:: , sans faute au GPF, une faute à l'open et 2 fautes au jumping, voilà belle journée, dommage pour le 2° degré, encore.... mais je suis contente car à l'entrainment on a commencé un travail des zones et ça paie car pas une faute de zone aujourd'hui ! il y a toujours du positif, faut juste savoir le trouver ! bon j'attends tes photos Isa !!! et zabou je crois aussi, non ??? vous allez bien m'en mettre quelques unes ici, non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubous71 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 c'est vrai que c'était une journée géniale!!!!voilà deux trois photos, là je suis à la bourre mais j'essayerai d'en remettre encore d'autres. De toutes manières je te les apporte samedi Celia. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava49 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Wahooouuuu le saut!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou0977 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Célia, j'ai demandé à Célia de me transmettre les photo qu'elle a prise dimanche.Dès que je les ai, je les mets sur le forum.Merci, de m'avoir inviter à venir, j'ai passé une super journée.Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célia06 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 pour les photos isa, Zabou pour la vidéo mets là sur un site et mets la en lien ici on s'arrangera si je veux la récupérer mais j'en ai déjà des vidéos de ma ninice, j'ai été filmé tous el sparcours la semaine d'avant. merci à vous 2 ! j'attends les photos de célia... ça fait bizarre car je connais pas de célia et j'en ai connue qu'une à l'âge de 10 ans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deden0 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Ravi d'avoir vu concourir Anice malgré le résultat du matin un peu decevant mais elle n'a pas démérité pour autant. Si j ai quelques photos correctes je te les ferais suivre. A bientot dans nos rencontres bernoises. Denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou0977 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Bonjour,Mauvaise nouvelle : Célia n'a pu récupérer que deux photos de dimanche mais c'est Sydney dessus et des photos d'autres chiens. Je suis super méga déçue. J'en ferai des photos moi avec un appareil comme le sien. La prochaine fois j'amènerai mon antiquité (bon numérique qu'en même).J'ai mis la petite vidéo sur youtube mais comme c'est la première fois, vous me dites si ca marche ou pas. à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava49 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 la vidéo ne mache pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou0977 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 J'ai modifié les paramètres de la vidéo et je pense que ça marche maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathie01 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Je confirme Zabou, ça marche nickel ! Ca fait tout bizarre de revoir le parcours, pleins de bons souvenirs, même si on a raté une bonne partie de la journée à cause de la garde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marianne03 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 oui ça marche elle a fait un super parcours ta ninice zabou as tu reçu les coordonnés pour le club canin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubous71 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 oui, super la vidéo! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célia06 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 pour cette belle vidéo !!! car en plus ce fut sur le seul sans faute de la journée !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou0977 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 marianne a écrit:oui ça marche elle a fait un super parcours ta ninice zabou as tu reçu les coordonnés pour le club canin? Oui Marianne, je les ai reçu mais je n'ai pas eu le temps de te répondre. Selon le temps et ma forme je pense que nous irons dimanche matin. Encore merci. Je transmets les remerciements à la caméraman pour la vidéo. moi je n'ai fait que la mettre en ligne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites