Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sô03

marque de vaccin merci de lire !!!!

Messages recommandés

bonjour à tous…

j'ai eu une discussion avec mon veto dernièrement qui me disait avoir changé de marque de vaccin car des soucis de syncopes et même décès lors de l'injection de la marque "pfizer" (enduracel / vanguard). Une personne que je connais a aussi perdu un chien (chez un autre veto) avec cette marque.
voilà je voulais savoir si vous pourriez vous renseigner auprès de vos vétos… voir si ils ont eu aussi ce genre de soucis avec cette marque !
a présent elle utilise virbac et aucun problème…

merci à tous

Diégo et Dana ont été vaccinés par deux fois avec du Vanguard/Fraction, l'an passé et cette année et TOUT va bien pour eux. Dana va avoir son rappel au plus tard le 14/10 on verra bien si c'est toujours la même marque. J'en parlerai à mon véto fin de semaine prochaine car je dois aller (ENCORE) chercher des croquettes......

Sur les vignettes de Prune je lis: MERIAL, je pense que c'est la marque

J'ai appris que les allemands ont mis au point un vaccin qui s'administre tous les 3 ans, ce serait pas mal!

Je dois voir le véto dans 15 jours , je lui demanderai

oh que oui ce serait bien tous les 3 ans mais faut pas rêver…… tout ça n'est qu'une hsitoire de gros sous… ça vous interpelle pas que nous soyons nous protégés pour 5 voir 10 ans et que les animaux eux ne le soit que pour une petite année… ils ont une durée de vie courte alors faut rentabiliser !!!!

il y a des études américaines qui montrent que la sur vaccination de nos chiens leur amène des problèmes immunitaires…

je suis entièrement de ton avis Sô, je sais que certains vaccins: lyme et borreliose confèrent une immunité courte mais tous les autres on pourrait les espacer

je vais harceler ma véto pour qu'elle se renseigne sur ces vaccins allemands, elle pourrait le faire car elle est allemande mais le voudra-t-elle?

• Créer...