Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
suzyperla

délhia à un problème

Messages recommandés

je n'avais pas vu la suite du post…

bon ben moi qui ne suis pas véto mais j'ai aussi regardé pas mal de radios… même si le chien est de traviole sur la radio on voit bien que les acétabulums (ce qui entoure les têtes de fémur) ne sont pas assez "recouvrants"…… et c'ets ça qui créé une dysplasie…… du coup comme l'angle est calculé avec le haut du bord de l'acétabulum et bien l'angle est trop ouvert…
maintenant le fait qu'elle se tienne pas droite peut venir d'autre chose (la fissure je n'arrive pas a voir si c'ets vraiment sur l'os…), d'un traumatisme ou autre et que ta chienne ai grandi comme ça forcement ça a pas du arranger…
Ma chienne phèdre a eu une dyspalsie aussi d'un côté… forcement le chien en grandissant a compensé sur une patte et le veto était incapable de la remettre droite même pour une radio… c'ets un cercle vicieux après… la hanche est tordue donc s'use plus et ainsi de suite…
Je pense que la douleur vient du frottement de la tête de fémur car comme elle n'ets pas bien ds l'axe elle touche à un moment le bord de l'acétabulum.
Le mieux c'ets du repos avec des balades tranquilles et le superflex à vie… au moment des changements de températures, autant chaud que froid elle peut avoir plus de douleur …

l'osteo pourra traiter la position du bassin ce qui n'est pas négligeable…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...