Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vava49

NORMAL OU PAS?

Messages recommandés

J'ai un problème, je trouve que mon boubou de 3 mois change. Je sais que vous allez me dire que c'est normal mort de rire .
Plus sérieusement, je trouve que la tâche blanche qui se trouve sur sa tête à drôlement diminué, et je trouve aussi que sa liste réduit en largeur de jours en jours, j'ai peur que tout s'efface avec le temps, pourtant j'adore tout se blanc c'est jolie.
Est ce que vos boubous ont gardé leur trait de jeunesse ou est ce qu'il ont beaucoup évolué au niveau de la tête? Alors qu'est ce que vous en pensez, c'est normal, ou c'est moi qui est la "berlue"!!!!!!.
Si vous pouvez en plus me mettre des photos de vos boubous petits (3 mois) et adultes pour me rassurer, ça serai vraiment sympa.

le blanc fait toujours en réduisant, surtout sur la tête, s'ilavait déjà peut de blanc au départ il se peut qu'il ne lui reste qu'une ligne,
de toute façon :tropbeau:

Domi je te remercie pour l'info. De toute façon tu as raison il est très beau!! Par contre, peux-tu me donner le poid de ton boubou parce qu'il a 3 mois si je ne me trompe pas et le mien je le trouve un peu "sec". MERCI bisou

élou faisait 13kg ce lundi, pour à peu près 40 cm au garrot, elle est assez maigrichotte aussi pourtant elle a un très bon appétit. j'essaierai de mettre des photos récentes pour les comparer si tu veux.
Bonne soirée et bien des papouilles au pti boubou ::smilies24

Pour te donner une idée, Je mets une photo de Kazan bibou et une de lui à 2 ans.

à 3 mois

à 2 ans

Toujours la même liste, elle n'a pas bougé, par contre il a perdu du blanc au niveau de la truffe ... et c'est toujours le plus beau dans mon coeur, mon nours ::smilies24

et maintenant, je suis devenue une adepte de la liste fine ... grâce à Kazan ::smilies24 ::smilies24
et j'adore ton bibou

• Créer...