floflo_m34111 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Coucou !! Une petite question de poil mdrrr J'ai lu que la biotine était la vitamine de la peau et du poil. En me renseignant sur le net, j'ai trouvé des tas de compléments alimentaires a base de biotine et je voulais savoir quel était le mieux pour nos boubous ? A decathlon, dans la rubrique "equitation" j'ai trouvé de la biotine et je voulais aussi savoir si elle convenait ou s'il fallait privilégier les compléments a base de biotine pour chiens ? Il y a aussi différentes concentrations a ce que j'ai vu... laquelle est la mieux ? voici le lien de celle de decathlon y'a la biotine 200 : http://www.decathlon.fr/FR/biotine-200-17165614/ et la biotine 2000 (celle que je pensais prendre) : http://www.decathlon.fr/FR/biotine-2000-17165306/ C'est a faire en cure de combien temps ? Avant, Après, Pendant une mue ? J'ai lu que ça accelérait la chute de poil si donné pendant une mue, et que ça accelerait la repousse si donnée après... Merci de vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 attention quand m^me aux dosage pour un cheval…… je sais que ds le pet phos pelage il y en a mais perso j'en donne pas ! je reste à l'huile de saumon et au thon… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie5911 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Ben a fait une cure de Petphos Pelage quand on l'a eu mais c'est tout. Son poil est redevenu beau. On privilégie le poisson maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Perso ici les chiennes ont de l'huile de saumon dans la gamelle du soir et elles ont un poil magnifique et brillant, Aïka n'a plus de pellicules depuis J'ai une cliente qui a commencé l'huile de saumon sur sa TN de 10 ans qui avait un poil terne et cassant et bien en 15jours elle a déjà vu la différence Mis à part l'huile de saumon, elles n'ont rien d'autres mis à part les croquettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hélène23 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Excusez moi de vous poser la question, vous en avez peut être déjà parlé. Cette huile de saumon, vous la trouvez ou? Cadoc a un poil terne, a tendance grasse sur le train arrière (là ou il a des pellicule d'ailleurs) et depuis qu'il est malade, avec le régime, je le trouve encore plus terne Merci pour le renseignement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 moi je la prend chez Nutrivet Tu peux la commander sur leur site internet http://www.nutrivet.fr/produits.php#haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hélène23 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Merci c'est gentil, car si il suffit d'une cuillère dans les croquettes pour que son poil soit plus beau, il n'y a pas d'hésitation! En plus ce produit a des vertus anti inflammatoire! C'est top pour Cadoc bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo_m34111 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 oui l'huile de saumon, je connais. C'est quoi le dosage qu'il faut pour un boubou par rapport a la biotine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites