Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
floflo_m34111

L 2009 09 -DRAGHON Mâle BB LOF 16 mois (06)

Messages recommandés

Draghon est un chiot LOF Bouvier Bernois MALE de 16 mois. Il recherche de nouveaux parents pour une vie pleine de bonheur...
(C'est le frère de Diego, le boubou que mes beaux parents ont adopté a 7 mois, suite au divorce de ses maitres...)

Je vous transmet le message de l'eleveuse qui l'a récupéré chez elle :

Citation :
Mon gros bébé est sociabilisé et non dominant, il recherche une famille avec une propriété clôturée et la présence de ses nouveaux maîtres la journée, pour créer un lien de complicité qu’il n’a pas connu.

Un peu d’éducation sera nécessaire car il n’a jamais été éduqué, cependant il fait de gros progrès.

C’est un gros nounou qui lorsqu’il vous aura adoptés n’aura d’yeux que pour vous, et restera coller à vos pieds, tel un Boubou…

Pour tous renseignements sur mon ninou, vous pouvez me joindre au 06.64.75.56.30.
Mail : i.dubreu@free.fr


Il fait 70/71 cm au garrot et plus de 60kg. Draghon n'est pas confirmable, en rapport avec son marquage en tete. Il ne faudra pas le faire reproduire donc il serait souhaitable de le faire castrer.

Il est très sociable avec les autres chiens (les fifilles) et les personnes. Il y aura juste quelques petites précautions à prendre suite au mauvais traitements qu'il a subi et qu'il garde encore en mémoire. (gestes, postures à éviter..)

Il faut également que le jardin soit cloturé et des maitres très présents pour lui.

Il est a jour de tous ses vaccins, un contrôle de santé a été fait (certificat vétérinaire), un dépistage leishmaniose a été effectué et est négatif. Il a aussi eu un contrôle du coeur par échographie qui est OK. il a été toiletté, vermifugé et protégé contre les parasites externes. (pipette Frontline + Scalibor)










Bonne Chance Draghon !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WHOUUUUUUUUUUU!!! Quel beau nounours !!!!!!!!!
Et j'adoooooooooore son nom !!!!

Vite vite une Môman pour Draghon !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouaouh ! il fait 2 fois ma miss ! Il est vraiment très beau.
Ah, si j'avais une plus grande voiture, et un peu plus de temps à la maison... mais sûre qu'Haïti serait jalouse ! Si j'ai le malheur de caresser un autre chien et qu'elle s'en rend compte, elle vient se glisser à sa place !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Chjkjf
Il a le meme age que Djolka j'adore je craque sur lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Chjkjf
Je sais qu'il est pas loin Florie je viens d'avoir Isabelle au telephone pour + de renseignements sur Draghon et ....... je vais dimanche le voir et certainement revenir avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai !!!!!!!!!!!!!!
Ouaaaaou super !!! Isabelle doit etre très heureuse !!!!!
Le frerot de Diego va etre sur le forum !!! hi hi hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Chjkjf
Oui c'est vrai Florie Isabelle est très contente enfin je l'espere lol j'irai dimanche avec Djolka et 2 des mes fils le plus grand et le plus petit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super !! o la la que je suis contente pour lui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu nous racontera hein !!
Vivement dimanche ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Chjkjf

C'est grave a toi et au forum bien sur que je vous raconterai tout photos à l'appuie lol .Un boubou de plus à la sortie PACA du mois d'octobre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh mais j'ai juste fait passer l'info moi, un p'tit coup pouce quand je peux le donner, ben je le donne, ça ne me coute rien et ça peut changer une vie (plutot 2, la sienne et celle de sa famille mdr)

ça me touche particulièrement parce que, comme j'ai son frerot Diego a 10 min de la maison, tout ce qu'il a appris, evolué et progressé depuis son arrivée chez mes beaux parents, ben je souhaite la meme chose a Draghon et, là, je crois que c'est sur la bonne voie :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Chjkjf
Florie de ta confiance bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:tropbeau: Je me réjouis de rencontrer ce gros nounours. Djolka va être toute folle avec un si beau copain.

C'est génial ce que tu fais Christelle :bump: :bump: :bump:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Chjkjf
Oui il est vraiment très beau en + j'ai eu d'autres photos par Isabelle je craque toujours autant meme encore plus le temps jusque dimanche va me paraitre long lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:bump: :bump: :BANANE: :BANANE:
super nouvelle !
c'est génial en plus on aura l'occasion de faire connaissance avec lui le 18/10 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christelle c'est super pour Draghon
quand tu m'a dit que tu venais sur nice pour un boubou j'ai de suite pensé a lui çà va etre super il sera avec deux copines et en plus il est jeune donc cela sera plus facile
c'est vraimant super j'ai hate d'etre a la rencontre paca pour le voir çà va etre long 1 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Chjkjf

Oui Monique c'est bien pour Draghon que je viens sur Nice dimanche .Moi qui trouve déjà long jusqu'à dimanche je te comprends jusqu'à la sortie PACA que ça va etre long mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis super content pour lui mais aussi pour toi et isabelle.
J'ai reçu un mail aujourd'hui et je voulais le diffuser sur les forums.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Chjkjf
Merci Jean Noel et oui la miss Djolka aura un copain de son age car ils ont 8 jours de difference ,en plus Isabelle m'a dit que le père de Draghon c'est un frére à Vauban

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais vu l'annonce sur le site de l'éleveuse...

dommage pour son marquage car il est splendide !

j'espère qu'il trouvera la famille qu'il mérite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Chjkjf
Je suis presque sur à 100% de revenir avec lui tout est preparé a la maison pour son arrivée .Je rappelle Isabelle ce soir pour le rdv de dimanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Chjkjf
On vient juste d'arriver avec Draghon je vous mets les photos ce soir a toute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Christelle pour cette adoption
et un grand pour lui

Je suis impatiente de faire sa connaissance


et papouilles à ta troupe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Chjkjf

J'ai honte l'apn n'a plus de piles lol donc je vous mets des photos prises avec mon tel


demain promis je vais chercher une pile pour l'apn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Chjkjf


Djolka et Draghon


Draghon

Dans la voiture en quittant Isabelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont magnifiques tous les deux, encore un adopté qui va être heureux, j'adoooorrrreeee. :bump: :bump: :bump:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Chjkjf
Des nouvelles de mon petit gros ce matin à la pesée du véto entre 58 et 60Kg il a été castré ce matin tout s'est bien passé il n'est pas encore bien reveillé mais ça va

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...