charcook 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 J'ai récupéré le york de ma fille qui déprimait (le york) dans leur nouvel appart.Plus de jardin et seule toute la journée.La chienne est en chasse de puis le 6 aôut et depuis 2 jours elle harcèle charlie qui ne semble pas du tout intéressé vu qu'il est castré,elle ne s'occupe pas de cookie.J'ajoute qu'elle pèse 2kg toute mouillée et qu'elle a plus de 12 ans!Je trouve que çà dure un peu longtemps mais elle est trop vieille pour être stérilisée non? Pour le reste tout va bien elle s'entend bien avec tout le monde car elle est très gentille.Yaurait-il un moyen de stopper ces châleurs ,je sais qu'il existe des piqures et des cachets mais jusqu'ici elle n'a jamais été traitée car ma fille laissait faire la nature et comme elle était seule elle n'avait pas l'occasion de s'exciter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitty88 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Coucou!Il me semble que les chaleurs dure qu'un peu prêt 3 semaines!Il y a surement un problème! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charcook 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 ben oui normalement,mais sur le net il paraîtrait que pour certaines chiennes c'est possible.En ce moment si elle est aussi excitée c'est que çà se termine non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charcook 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 çà devait être un signe que personne ne répondait! je suis allée consulter mon véto ce midi, c'était sans appel:ma chienne avait un cancer,je devais prendre une décision tout de suite car elle allait souffrir.Soit je la faisais opérer mais c'était risqué vu son âge et son état ou il l'endormait. Je suis restée près d'elle,elle n'a pas souffert mais j'ai le cafard J'ai téléphoné à mon amie de la s.p.a qui a les archives du refuge elle devait approcher de 15 ans et elle aura vécu heureuse au moins 11 ans,çà me réconforte un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava49 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Je pense que tu as fait ce qui était le mieux pour elle, tu lui as évité de terribles souffrances, allez courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Kitty avait tout résumé donc personne n'a rien ajouté.. Je comprends ta tristesse mais tu as pris la bonne décision (ça doit être très difficile à prendre) ; rien de sert de les faire souffrir puisqu'on peut leur donner encore une preuve d'amour en les soulageant. Courage à toi et n'hésites pas à venir parler si tu en ressens le besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubous71 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 tu as fais le maximum pour elle et l'a accompagnée jusqu'au bout, en lui offrant de ne pas souffrir. C'est dur... et je comprends entièrement ton cafard. On est là si tu as besoin d'en parler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sinnay95 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Pauvre petite louloute. C'est une décision bien difficile à prendre et je te comprends très bien car nous y avons été confronté plusieurs fois et cela n'est jamais facile. Mais nous pouvons les empêcher de souffrir, et c'est le dernier acte d'amour que nous pouvons leur offrir. Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fly.sylvie 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 eh bien que dire ... c'est toujours très triste de perdre un animal... vous avez fait tout votre possible pour lui donner une vie heureuse ; et 12 ans, c'est une belle vie pour un chien ; on ne peut les garder éternellement que dans nos coeurs... ce qui est toujours très difficile, c'est qu'on n'est pas préparés pour ce genre de choses, surtout quand ça arrive brutalement. il faut laisser du temps au temps pour faire son deuil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charcook 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 vos réponses me réconfortent beaucoup.Je comprend maintenant pourquoi elle hurlait lorsqu'on la laissait seule,le véto m'expliquait qu'elle supportait les souffrances si elle était avec nous ou même avec les autres chiens mais lorsqu'elle se retrouvait toute seule elle pleurait car elle avait mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charcook 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 je vous envoie une photo que j'avais tirée dimanche quand je pensais que ce n'était pas trop grave!https://servimg.com/image_preview.php?i=9&u=14193129 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charcook 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 je vous envoie une photo que j'avais tirée dimanche quand je pensais que ce n'était pas trop grave je vous envoie une photo que j'avais tirée dimanche quand je pensais que ce n'était pas trop gravej'essaie d'envoyer la photo promise : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charcook 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charcook 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 et maintenant il me reste ces deux-là ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fly.sylvie 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 et c'est un grand privilège que de partager sa vie avec deux si beaux compagnons !! :tropbeau: :tropbeau: profites en bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie5911 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Je n'avais pu te répondre avant mais je t'aurais dit de consulter. Tu as fait le bon choix pour elle, la photo est superbe!!! Courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sinnay95 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Oh elle était toute mimi. maintenant elle ne souffre plus et est en paix. c'est un ange qui veille sur toi et ta famille. Quand nous avons perdu notre chienne, puis un an plus tard, notre chat; j'ai dit à mes enfants qu'ils étaient mainteant au paradis des animaux où tout n'est que douceur pour eux. Cette idée a reconforté mes enfants. Tes deux loulous sont magnifiques. Ce doit être vraiment génial de pouvoir avoir deu chiens en même Temps. Profites bien d'eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aubrac1 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 J'admire cette petite puce, elle devait avoir une sacrée force de caractère pour profiter des moments où elle était accompagnée et se tourner vers ces moments de bonheur , en n'oubliant la douleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célia06 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 tu as pris la bonne décision... c'est dur mais tu t'en remettras tu verras tes toutous te feront oublier un peu ton chagrin et la vie continue avec ceux qui t'entourent ! courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charcook 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 en relisant mes messages je me rend compte que j'ai un peu cafouillé dans l'envoi des derniers avec les photos,excusez-moi et merci encore à ceux qui m'ont répondu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava49 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 A eux deux, c'est gros loulous vont te remonter le moral, et nous on est la pour ça aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites