Mazlou 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Notre DD préféré a fait 1er exc. avec CACS et RCACIB aujourd'hui à Beauvais. Voici les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Chjkjf Posté(e) le 19 septembre 2009 :casefete: Felicitations bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathie01 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Bravo Marianne, Tu peux être fière de ton beau DD ! J'adore la 3e photo, on a envie de lui faire des gratouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliane111 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 :casefete: :casefete: :casefete: :casefete: :casefete: PAS ETONNEE !!!!!!! il est TELLLLLLLEEEEEEMENT beau le dédé !!! :bump: Félicitation mon gros roudoudou de boubou ! :casefete: :casefete: :casefete: :casefete: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliane111 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 :BANANE: :BANANE: :BANANE: :BANANE: :BANANE: :BANANE: :BANANE: Mariane, j'ai trouvé une photo sympa de ton beau dédé !! Et toc !!!!!! " 1er EXCELLENT " !!! (Ma copine Eliane avait raison)Monsieur dédé dit " DON DIEGO" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylden10 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 FELICITATION A DD et vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazlou 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 éliane du 95 a écrit: :BANANE: :BANANE: :BANANE: :BANANE: :BANANE: :BANANE: :BANANE: Mariane, j'ai trouvé une photo sympa de ton beau dédé !! Et toc !!!!!! " 1er EXCELLENT " !!! (Ma copine Eliane avait raison)Monsieur dédé dit " DON DIEGO" Génial la photo on dirait qu'il tire la langue au photographe !!!! Merci Eliane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachoulle 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Félicitations!!!!!!!!!!!!!! :casefete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie591 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Bravo marianne pour ton DD d'amour !! :amour: :casefete: il a une bouille d'enfer, j'adore aussi la 3ème photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites