célia06 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Et me revoilà ! donc comme déjà discuté sur un autre post je suis en concours avec anice au club de lorette dans la loire dimanche 27/09, j'espère qu'on pourra voir quelques boubous et têtes du forum ... pour venir au club, sortie 13 sur l'autoroute qui va vers st etienne, vous traversez la voie ferrée, à l'intersection à gauche direction rive de gier puis au rond point tout droit et juste après à droite, il y a des ralentisseurs, un stade de foot à gauche et bien c'est juste après. normalement dès al sortie d'autoroute c'set indiqué manifestation canine de 8h à 18h alors vous venez quand vous voulez... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nad07 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Oui, ca serait bien de voir des personnes du forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubous71 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 ceux qui sont dans le coin et le peuvent, allez-y, c'est super sympa! En tous cas en Haute-Savoie, on a beaucoup apprécié... pas seulement de voir Celia et Anice en compet' mais aussi de se retrouver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tweety111 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Je ne sais pas encore si on sera dans le coin dimanche... C'est fort possible, et on essayera de passer. Le matin, Haïti et moi allons tenté d'avoir le SCAU.... Bon, les épreuves n'ont pas l'air dramatique, rien de plus que ce que nous faisons tous les jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célia06 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 t'inquiètes, le csau c'est dans la poche !!! si ta miss est super à l'écoute aucun souci ! bonne chance ! j'espère à dimanche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nad07 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 A oui, ca serait sympa que tu passes nous voir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tweety111 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Il ne devrait pas y avoir 50 boubous, donc je devrais vous retrouver :-) Y'a un petit entraînement au club ce soir. Comme ça, je pourrais voir les épreuves :-) Je me fais plus de soucis par rapport à la paperasse, car le changement de proprio n'est toujours pas fait, l'ancien maître ayant perdu la carte et je crois qu'il ne se sent plus vraiment concerné... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gladys03 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 quand est ce qu'il faut venir pour voir passer les bouviers bernois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 je serais bien venue vous voir à Lorette demain mais j'ai des visiteurs de dernière minutes ... bonne journée à vous toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 moi aussi mais pas dispo… en plus il va faire beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célia06 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 nous voilà rentrées !!! un bref passage sur le forum et je vais au dodo, journée et week end fatiguant... d'abord à Nadège pour son accueil, ça m'a fait très plaisir de passer cette belle journée avec toi ! ensuite à sandra (tweety) d'être venue nous voir avec haiti, ça m'a fait très plaisir de faire ta connaissance et rencontrer cette superbe boubounette aveugle qui m'a épaté ! je souhaiterai vraiment la voir au travail car c'est une belle leçon de vie pour tout le monde ! et puis dommage pour ceux qui n'ont pas eu être là ! une prochaine... dans votre coin je fais le concours de caluire le 25/10, je posterai la semaine d'avant pour vous le rappeler ! bon certains peut être veulent savoir ce qu'on a fait avec la miss ! une faute à l'open, 2°, une faute au GPF 3°, éliminé au jumping ! et la super méga bonne nouvelle excellent sans faute au 2° degré !!!!! comme je suis contente de revenir avec ça !!! ma ninice tourne de mieux en mieux et je me régale et elle aussi !!!! le bonheur est partagé c'est l'essentiel !! nous étions 6 en D pour info ! dont 3 bernoises ! suite dans un mois, une pause bien méritée pour ma belle, 1 mois puisque nous partons en vacances et que nous ne remettons pas les pattes sur un terrain d'agility avant le 20/10 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubous71 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 bravo et toi et Anice!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Bravo Anice !!!! et à sa mamounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tweety111 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Joie partagée de passer une partie de l'après-midi avec Nadège et toi ! Cette fois, la météo n'a pas été contre nous, hein Nadège. Promis, la prochaine fois, je te montre comme Haïti se débrouille bien en balade sans laisse, et puis pour le saut d'obstacle et le passage des tunnels. Une vrais championne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nad07 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 J'ai vraiment passé une très bonne journée. Anice se débrouille super bien. Par contre, elle aime un peu trop les caresses !!!! C'est vrai que le beau temps etait au rendez vous. J'ai meme un petit coup de soleil sur l'epaule. J'ai été contente de te revoir sandra avec ta belle haiti. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tweety111 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 J'espère que la prochaine fois, on pourra faire des papouilles à Verso et Kenya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célia06 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 bon ben RDV à caluire le 25/10 avec haiti, verso, kenya, et la troupe de joelle !!! ça serait super sympa ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathie01 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 nad a écrit:...Par contre, elle aime un peu trop les caresses !!!! Ah, tu as remarqué toi aussi ? Bravo Célia et bravo à Anice, je suis vraiment ravie pour vous 2 !!! Tu vas pouvoir partir en Corse sereine maintenant. Et en plus, 3 bernoises sur le concours, tu as dû te régaler... et papouilles à Ninice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nad07 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Faut que je vois a combien de kms c'est caluire. Par contre, je ne pourrais jamais prendre les 2 chiens à moi toute seule. Il me faudrait du monde, si quelqu'un est partant pour se muscler les bras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites