Mazlou 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 DD poursuit ses progrès à l'attelage. Voici une petite séance filmée hier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N0501J 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Génial ! En plus, une fois qu'ils sont à l'aise, c'est pour toute la vie ! Bonne continuation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachoulle 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Un grand bravo à Don Diego. de nous faire partager. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balisto 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliane111 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: Haaaaaaaaaaaa !!! dédé !!!! que tu es beauuuuuuuuuu !!!! DIVA a la même charette !!! :hihi: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 21 septembre 2009 ça y est DD s'y est mis A bientôt avec nos charettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylden10 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 il a l'air tres détendu avec la charette sur la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabote 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 j'adore :tropbeau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazlou 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 sylden10 a écrit:il a l'air tres détendu avec la charette sur la vidéo Oui ça va mieux mais c'est pas encore ça ! Il a quelques moments de fébrilité ! Mais on progresse et c'est vrai qu'hier il était dans un bon jour. Il ne fait plus trop attention au bruit de la charrette derrière lui, mais quelques fois il est gêné par les brancards, je pense qu'il va falloir qu'on revoit l'installation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazlou 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 vorgan a écrit:ça y est DD s'y est mis A bientôt avec nos charettes Oui j'espère bien Nadine ! En tous cas on emmène la charrette à la prochaine N.E., on pourra parader ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubous71 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Mazlou a écrit:........... lui, mais quelques fois il est gêné par les brancards, je pense qu'il va falloir qu'on revoit l'installation...il existe des brancards un peu différents, qui sont plus évasés à l'arrière pour leur permettre une plus grande mobilité lorsqu'ils doivent tourner et ne pas être ainsi gênés à l'arrière train. C'est ceux qu'on utilise et les loulous sont bien à l'aise. Si ça t'intéresse, je dois pouvoir retrouver les plans et te les envoyer par mail...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazlou 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 [/quote] il existe des brancards un peu différents, qui sont plus évasés à l'arrière pour leur permettre une plus grande mobilité lorsqu'ils doivent tourner et ne pas être ainsi gênés à l'arrière train. C'est ceux qu'on utilise et les loulous sont bien à l'aise. Si ça t'intéresse, je dois pouvoir retrouver les plans et te les envoyer par mail......[/quote] Ah oui, avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubous71 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 je cherche tranquillement ça demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 22 septembre 2009 Isa, tu peux m'envoyer les plans aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulane 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 je suis également intéressée Isa. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubous71 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Nadine, envoie-moi ton mail car ça passe pas par mp, c'est un pdf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 22 septembre 2009 çà y est c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites