Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mazlou

DD à l'attelage

Messages recommandés

DD poursuit ses progrès à l'attelage. Voici une petite séance filmée hier !





bisoubisoubisoubisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Génial ! En plus, une fois qu'ils sont à l'aise, c'est pour toute la vie !

Bonne continuation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:amour: :amour: :amour: :amour: :amour:
Haaaaaaaaaaaa !!! dédé !!!! que tu es beauuuuuuuuuu !!!!
DIVA a la même charette !!! :hihi:
:coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylden10 a écrit:
il a l'air tres détendu avec la charette sur la vidéo

Oui ça va mieux mais c'est pas encore ça ! Il a quelques moments de fébrilité ! Mais on progresse et c'est vrai qu'hier il était dans un bon jour. Il ne fait plus trop attention au bruit de la charrette derrière lui, mais quelques fois il est gêné par les brancards, je pense qu'il va falloir qu'on revoit l'installation...
bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vorgan a écrit:
ça y est DD s'y est mis
A bientôt avec nos charettes

Oui j'espère bien Nadine ! En tous cas on emmène la charrette à la prochaine N.E., on pourra parader ensemble mort de rire
bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mazlou a écrit:
........... lui, mais quelques fois il est gêné par les brancards, je pense qu'il va falloir qu'on revoit l'installation...


il existe des brancards un peu différents, qui sont plus évasés à l'arrière pour leur permettre une plus grande mobilité lorsqu'ils doivent tourner et ne pas être ainsi gênés à l'arrière train. C'est ceux qu'on utilise et les loulous sont bien à l'aise. Si ça t'intéresse, je dois pouvoir retrouver les plans et te les envoyer par mail......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[/quote]

il existe des brancards un peu différents, qui sont plus évasés à l'arrière pour leur permettre une plus grande mobilité lorsqu'ils doivent tourner et ne pas être ainsi gênés à l'arrière train. C'est ceux qu'on utilise et les loulous sont bien à l'aise. Si ça t'intéresse, je dois pouvoir retrouver les plans et te les envoyer par mail......[/quote]
Ah oui, avec plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...