Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cendre1

cacao

Messages recommandés

peut etre que je m inquiete pour rien ,mais mes bébé se sont mes enfants mais allez savoir
cacao au milieu du dos pu le caca ,il ne s est pas rouler deadans je vous rassure
cette semaine il prend un bain et apres si a la fin de la semaine sa continu veto direct
quelqu un a deja eu ce cas ?
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il sent vraiment le "caca" ou sent très mauvais car quand vénus a fait sa pyodermite elle sentait le "pourrit" et les poils etaient collants car ca suintait est ce qu'il y a une plaie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben tu sais ... pour se rouler en cachette ils sont champions !!
si tu as bien examiné le poil et la peau et qu'il n'y a rien...un bon bain me semble une bonne idée !!
tiens nous au courant ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'émets juste une hypothèse, mais vraiment je doute ...
n'aurait-il pas besoin de faire une vidange des glandes anales ???
notre premier bouvier sentait très mauvais, et le problème a été résolu en faisant la vidange chez le véto.
nous avions appris à le faire, et de temps en temps, nous lui vidions les glandes anales ... j'avoue que ce n'est pas le truc que je préfère faire ..

Par contre, pourquoi sent-il mauvais au milieu du dos ??? là, je ne vois vraiment pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la il fait un peu trop frais a la maison pour le bain si demain il fait beau il y va ,c est juste a droite sur la colonne vertebrale ,son poil n a rien mais c est juste a un endroit bien precis la on comprend pas
merci je vous tiens au courant
bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi trop frais ?

tu as peur qu'il attrape froid ? mort de rire



tu as essayé la douche ?
moi je trouve ça aussi bien que le bain...
et ça évite de transformer la salle de bain en piscine !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j ai peur qu il attrape froid et je prefere qu il fasse beau comme s apres il vont sur la terrassse se faire secheret comme sa pas de poils qui risque de rester mouiller pas de got shop
c est une baignoir que l on a donc bain donc on le mets avec un peu d eau mon mari et moi car moi toute seul je ne peut pas le porter et je veux pas qu il ai une catastrophe voila pourquoi un bain et puis quand je lave les chien il se laisse faire on a un rideau donc il peuvent se secouer la salle de bain ne risque rien on mets des erviette par terre donc pas d innondation
bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te rassure !!
il ne va pas attraper froid !!
:hihi:
c'est un boubou quand même !!

tu l'essuies bien avec des serviettes et puis il va sécher ...

ou mieux... tu l'habitues au sèche cheveux !!

nan sérieux ça craint rien ; les miens se baignent dans la rivière et sèchent dehors aussi et ce même l'hiver !!
:BANANE: :BANANE:
si vraiment il pue, vas y !! au bain !! mort de rire


voilà tu savais pas quoi faire ce week end ...maintenant t'as une occupation !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un chien peut attraper froid ,n importe qu elle race
le bain est pris a midi maintenant on attend pour l instant il sent bon c est normale ,pas de seche cheveux a la maison tu t essuie et tes cheveux seche tout seul
un bon bain ,un bon essuyage ,un bon soleil et quelque fois un bon rebrousse poils et pas de poils mouiller en profondeur
la semaine je travaile a mi temps et le week end on le passe tous ensemble le dimanche on bosse
bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:bump: Cacao est tout propre ! donc tu verras demain ce qu'il en est. Il avait dû se rouler dans un truc pas trop propre ! caresses à Cacao et Emy et câlinous à bébinou bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cendre a écrit:
un chien peut attraper froid ,n importe qu elle race

Je confirme, le boubou de mes parents avait pris un bon rhume, après une balade en automne où ils avaient pris la pluie...
Depuis, sa douche annuelle ne se fait qu'un jour d'été très chaud.

Alors cette odeur, elle est partie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...