Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
NANETTE111

coussin Dèlhia

Messages recommandés

coucou ! tu aurais du m'envoyer un message privé ... tu as eue de la chance que je tombe dessus :hihi:

je l'ai eue sur ebay a un prix tres raisonnable quand on pense que la plupart des grands coussins se vendent a 60e en moyenne ... en plus les couleurs sont tres jolies ... ( par contre si tu le lave ... lave le fond couleur "jean" a part parceque il déteint +++ la premiere fois ... met des gants aussi sinon bonjour les mains noires ^^ ) a part ça j'en suis tres satisfaite

je te file un lien ...

http://cgi.ebay.fr/COUSSIN-PANIER-TAPIS-CORBEILLE-CHIEN-OU-CHAT-120x90_W0QQitemZ120467807951QQcmdZViewItemQQptZFR_YO_MaisonJardin_AccessoiresAnimaux_PourlesChiens?hash=item1c0c70decf&_trksid=p3286.c0.m14

voila

bisoubisoubisoubisou

ps : tu as des plus petites tailles aussi ^^

Ah mais justement je l'avais repéré celui là, je voulais changer le panier d'Eole!
Oui en effet, quel prix pour la taille, ça vaut le coup! puis les couleurs sont chouettes.
Bon ben je fonce alors, je vais l'acheter aussi! :hihi:
Par contre, pas d'odeur particulière quand tu l'as reçu, style odeur chimique à fond? parce que vu le prix ça doit être made in China...
Et est ce qu'il résiste aux dents et griffes pendant les quarts d'heure de folie? :hihi:

bisou

non pas d'odeur ... envoi rapide & soigné
juste le fait que le fond à déteint +++ la premiere fois, ( un peu aussi la 2eme ) eau noire charbon ...
moi j'en suis satisfaite ... Délhia a fait beaucoup de pîpi dessus, au bout d'une 15aine de lavages la mousse de rembourrage commence a se regrouper en paquet et il y a des petits creux ... mais bon ... 15 lavages en 1 mois ça fait bcp ^^

pour les griffes, morsures etc .. aucune idée Délhia de ce côté la est très sage ^^
c'est qu'elle en à des qualité quand meme ma belle chipie

Oui super les coussins, j'en ai commandé un pour chacun de mes chiens, il faut se dépecher, il n'en reste plus beaucoup. Merci du tuyau, je n'ai pas pu t'envoyer de mp car je ne peux pas encore le faire.

Le prix est incroyable, quand je pense que j'ai acheté un tapis pour Eston dans une animalerie qui était deux fois plus cher et plus petit en plus, là c'est vraiment un bon coup!!
pour l'info

de rien

contente que le coussin de ma choupette plaise :coeur: :coeur: :coeur:

c'est vrai que les couleurs sont chouettes, en plus il y a un petit coussin avec ... c'est mignon

bisoubisou

Oh oui trop cool le petit coussin, justement Eole n'arrête pas de nous chiper les notres sur notre canapé, il aura le sien le chenapan!
Enfin espérons qu'il soit solide! mort de rire
J'ai bien l'impression que tout le forum aura bientôt le même panier que Delhia... :hihi:

lol, on aurait du faire une commande groupée ^^

fait gaffe quand meme vu que bebebou a tendance a tout mager aussi ^^

tu as déjà pris la plus grande taille ?

Chris je serais toi, j'achèterais pas!
Je voulais aussi un panier de ce type, mais vu l'op qu'il vient de subir, je ne le ferrais pas et vu qu'Eole est comme Cadoc........
Enfin ce n'est que mon avis, Cadoc aussi me pique mes coussins, mais c'est pour les bouffer!

pour Déesse , pas de coussin et pourtant je lui en ai acheté 2 très beaux mais elle les déchire et avale des morceaux de tissu et rembourrage dès qu'on tourne le dos, alors c'est à même le carrelage ou le panier..........ou sur le canapé bien sûr si on a oublier de les couvrir de chaises

Ca y est, Edelweiss et sa copine Bahia ont reçu leurs coussins. Edelweiss l'a déjà bien adopté. Merci encore et bonne journée

lol !
magnifique
moi j'en ai achetée un nouveau ... avec 2 housses completements déhoussables et lavables et dans la derniere le rembourage ce sont des billes de polystyrene comme pour les poufs, ça prend la forme du chien ... en principe pas de danger que le chien y accede grace aux 2 housses & fermetures avec sécurité ( enfin a deconseiller quand meme aux bouffes tout !! au cas ou ... )

bisoubisou

Bon j'ai craqué je viens de l'acheter sur Ebay, je l'ai eu aux enchères à 16,50 euros, je suis contente car il part à 25-30 euros d'habitude!
C'est vraiment une bonne affaire vu la taille 1m20!
Je vous conseille si vous voulez également l'acheter, de prendre une vente qui se finit à 10h15 le matin, y'a moins de monde pour enchérir donc il part à moins cher!
Et pour l'histoire du petit coussin ben...il sera pour moi! NA!
A bientôt pour les photos dès la réception du panier...

• Créer...