Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hélène23

Les malheurs de Cadoc deuxième édition!!!

Messages recommandés

Il a évacué le pansement et va de mieux en mieux, encore beaucoup de fatigue, mais normal, l'op fut lourde

Une bonne nouvelle pour le pansement!!!

Désormais plus rien ne peu freiner sa guérison qui sera la plus rapide possible je l'espère pour lui et pour toi aussi, car ça fait beaucoup de tracas tout ça.

Oui c'est clair, on se fait autant de soucis pour nos chiens que pour nos gosses, c'est fou ça!

Gros bisous à toi et merci pour tes petits messages, ça fait du bien dans tous ces soucis

pour cette bonne nouvelle !! maintenant, faut être sage, Cadoc !!! pour faire plaisir à mamounette

C'est un bon gros Pépère qui va bien vite guérir maintenant, il n'y a plus d'obstacles à sa guérison vu qu'il a rejeté le pansement. Bisouille-le pour moi s'il te plait.......

Joëlle, j'espère qu'il va t'écouter!!! C'est fou quand même de manger tout et n'importe quoi. Depuis qu'il est rentré c'est version mouton (ça va bien avec son poil!) il broute la mousse qu'il y a dans ce qui ressemble à une pelouse!
Enfin ça, je m'en moque!

T'inquiète pas Nicole, je me fais une joie de le bisouiller de ta part!
Il est avec moi, allongé sur mes pieds. Il a été sage, et il m'a laissé partir cette aprèm, j'avais besoin d'air après tout ça, quelques longueurs en piscine m'ont fait du bien

Bonne soirée

Bisous à vous deux

Bouh que d'émotions.

Je vis avec un bouffe-tout à la maison et pas évident de le surveiller en permanence. Le temps de la douche et hop c'est 1 ou 2 bétises d'un coup : papiers, couverture, chaussures et surtout chaussettes.

Et la dernière en datte vadrouille pour le ménage, heureusement je m'en suis apperçue.

Tout ça pour dire, que j'aurais pu me retrouver dans votre situation. C'est un peu flippant quand j'y pense.

Bon, je ne vais pas m'inquiéter pour rien.

Je suis super contente, en tout cas, que Cadoc aille mieux et qu'il est éjecté le pansement.

A bientôt pour d'autres bonnes nouvelles de Cadoc.

et papouille à Cadoc

Ne t'inquiète pas tout doucement il récupère et va de mieux.....
Mais il faut que nos malheurs servent d'expérience, c'est pour cela que j'ai bien développé cette histoire.
Des boubous bouffe tout, il y en a beaucoup...

bisous

Allez beau Cadoc, tout va rentrer dans l'ordre maintenant,
tu vas aller de mieux en mieux

papouilles à toi et bisous à ta maman

bisou

Merci Mary....
On se repose tous les deux maintenant!

Nous sommes allés chez le véto cette après midi pour le contrôle de la plaie. Son état lui semble assez bon, c'est positif, comme l'appétit est revenue et que le transit va bien, il est officiellement sauvé. Maintenant il doit récupérer... C'est dur dur.

Il a beaucoup de mal à se coucher et se lever, mais sur ce coup là je ne sais pas si c'est à cause de ses hanches ou si il a mal au ventre, il ne se plaint pas, sauf quand par exemple il descend du canapé, ou toute à l'heure en sortant de la voiture, il pousse un pti cri.... Après la lourde opération qu'il a subit, je suis déjà surprise, les chiens ont un pouvoir de récupération impréssionnante.....

Mon pti chou.... Je l'aime tellement, j'ai eu si peur...

Enfin tout va aller de mieux en mieux maintenant, et je suis impatiente de pouvoir aller prendre un bon bol d'air à la mer... ça nous fera un bien fou à tous les deux.

Prochaine étape, jeudi prochain, on enlève les fils, et on fait ses vaccins si il va bien.

Alors à jeudi...

Non, je plaisante, c'est juste que ça me fait encore une semaine à attendre pour savoir comment ira ton Cadoc, c'est long... Je me tracasse autant que si c'était le mien.

Ha lala il nous en aura fait voir de toute les couleurs, des vertes et des pas mûres, ton ti père.

Mais sache que je suis heureuse qu'il reprenne de l'appétit parce que c'est hyper important quand on est comme lui se le chemin de la guérison

Nouvelles du jour, Cadoc continue sur la voie de la guérison. Je commence à retrouver par moment son petit regard de malice...
Il a encore bien dormi, mais il a commencé à dépouiller la couverture que je lui avait mise dans le fond de son panier le temps qu'il était mal. Donc c'est que ça va mieux, bien entendu, il n'y a plus de couverture dans son panier! Je l'ai enlevé de suite

Ne t'inquiète pas vava, je viens donner des nouvelles régulièrement, car je sais que des personnes s'inquiète pour nous

Enfin un jour à la fois, mais ça va aller...

Ah oui autre chose, il a perdu 500 gr après un mois de régime et une semaine de diète!
Et il a toujours autant de misères pour se coucher mon pauvre doudou

Voilà bonne soirée

Allez beau Cadoc,
accroches-toi et fais de bons gros dodos pour bien récupérer .

Tu sais Hélène, c'est quand même du costaud ce qu'il a vécu, donc il faut encore patienter un peu pour le retrouver comme avant, mais rien de tel que le repos.

biz et fais-lui de grosses papouilles
Joyce lui fait des grosses léchouilles

C'est ce qu'on disait hier avec l'assistante véto. On serait à sa place après une intervention comme ça, on serait dans quel état, surement couché tordu de douleur.. Ils ont un sacré pouvoir de récupération nos amis à 4 pattes....

Là il est couché à côté de moi sur le canapé (roooh pas bien, je le laisse prendre de mauvaises habitudes) et il lèche cette patte encore et toujours... il a des plaques rouges et parfois il saigne tellement il lèche cette patte..
Je me demandais si je ne pouvais pas mettre une crème pour que ça soit moins à vif?

Bonsoir Mary et un gros câlin à ta jolie yéti!

Hélène,

je suppose que c'est la place du cathéter et le rasage qui lui démange la patte et lui donne des plaques, tu peux certainement demander conseil à ton véto , il pourra te donner une solution.

Quand Joyce a un problème de peau, de démangeaisons , de piqûre ou de plaies, mon véto m'a toujours conseillé la teinture mère de calendula, on trouve ça en pharmacie, on peut la diluer dans l'eau (parfois je l'emploie pure) et tapoter avec des compresses et le faire plusieurs fois par jour.
C'est valable également pour les brûlures et l'exzéma.

Bein je lui en ai parlé et sa réponse m'a agacé!
"tant qu'il se lèche la patte, il ne touche pas à autre chose"....

:tetemur: :tetemur:
Je ne l'aime pas lui, je préfère Madame!

"tant qu'il se lèche la patte, il ne touche pas à autre chose"....

GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Oh le sale bonhomme !!!!!!!!!! et tu ne l'as pas mordu cet abruti ?????? mort de rire
Bonne journée et énorme câlin à Cadoc le lécheur !!!!!!!

Oui comme tu dis, mes oreilles ont chauffées sur ce coup là!

Ils sont deux, le cabinet est à madame, mais il y a ce mec qui travaille pour elle. Forcément elle ne peut pas être partout. Mais avec lui ça passe pas trop....
Et je suppose que c'est lui qu'on aura jeudi pour enlever ses fils, parce que c'est lui qui m'a donné le rendez vous... Ca promet!!!

J'ai de la crème au calandula, que j'utilise pour mes mains en hiver, tu crois que je peux lui mettre? Enfin il va le lécher...

Je préfère Cadoc le lécheur, que Cadoc le bouffe tout!! mort de rire

Bien sûr que tu peux lui mettre de la crême au calendula. Ce n'est pas toxique, il fut un temps j'en mettais à mon Diégounet, qui d'ailleurs trouvait ça excellent vu comment il la léchait !!!! mais tu sais, en massant bien, le produit pénètre et en fait il ne va pas en lécher beaucoup;
pourquoi ne changes tu pas ton RV, si tu n'aimes pas ce mec, tu es libre de choisir ton véto. Pour ma part, c'est ce que je fais, si on me propose un véto autre que celui qui suit mes deux lascars (enfin Diégo car Dana, le véto elle ne connait pratiquement pas, c'est une costaude !!!!) je refuse et je demande le mien. On est quand même bien libre de choisir qui soigne nos 4 pattes quand même !!!!!!

bisoubisou à toi et à Cadoc la léchouille.

En effet, pas très commode le véto !!

Heuuu pour le calendula, perso je ne mets pas la simple crème que l'on emploie pour les mains mais bien la teinture mère diluée ou pas , ce n'est pas la même chose, enfin c'est ce que mon véto emploie ...
Mais si Chachouille l'utilise, je ne vais pas aller contre son avis.

bisou

Il se lèche toujours autant, je lui met de la crème au calendula, c'est meilleur!

Par contre on voit qu'il va mieux, il a réussit à enlever un peu la bande de son bidou... Ca promet faut tenir jusque jeudi!
J'ai coupé le bout sur lequel il avait tiré, ça pendouillait, je vais voir, j'irais peut être en chercher pour lui refaire un tour complet

Je pense qu'il adore surtout la crème :ange:
si tu as l'occasion, essaie la teinture-mère c'est peut-être un peu moins attirant que la crème.

Oulala, sacré garnement, attache bien avec des sparadrap ou des épingles à nourrice, il est capable d'encore avaler sa bande le petit voyou !

bisou

marydog a écrit:

Oulala, sacré garnement, attache bien avec des sparadrap ou des épingles à nourrice, il est capable d'encore avaler sa bande le petit voyou !

bisou

Bein oui tu imagine bien que c'est ce qui m'ennuie! J'avais dit au véto que ça ne tiendrais pas 9 jours!!! Il a dit c'est pas grave! Bein c'est pas grave alors!

C'est de la bande collante, donc je ne vois pas trop ce que je peux faire, à part remettre de la bande collante pour quelques tours... Enfin là ça va il n'y fait plus trop attention, mais je me méfie!

C'est peut-être une solution, si tu vois qu'il essaie encore de l'enlever.

Allez Cadoc, fais plaisir à maman, NE TOUCHES PLUS !!

Ce que tu peux essayer, c'est de mettre du tabasco sur le bout de la bande avant qu'il ne recommence à la décoller. C'est tellement fort et pas bon pour nos boubous qu'ils ne touchent.
C'est ce que je fais avec Dehlya depuis le début, que ce soit bande, murs, meubles, etc... et ça marche ::smilies77 !

Je dis comme Mary, essaye la teinture mère de calendula, ce sera plus efficace que la crème et moins attirant. Et ça pourra aussi te servir à toi, car ça a plein d'utilités diverses !

Papouilles à Cad et bisou

Pour les épingles à nourrice, j'éviterais car avec Cadoc ''bouffe-tout'', je préfère ne pas y penser................ Le Tabasco c'est une super idée, il y a ausi l'esence de citronnelle, les miens n'aiment pas ça du tout.
Bon dimanche ''canapé/câlins''. bisou

Bonjour à tous,

Le tabasco je l'utilisais quand il était bébébou, mais pour un boubou bouffe tout, il n'a jamais touché à aucun de mes meubles, il n'a jamais fait de dégâts. Sauf un bout de mur dans mon ancienne maison

L'extrémité de la bande est placée de manière à ce qu'il ne peut plus l'atteindre, pour le moment je suis tranquille.

bisou

Bonjour Hélène

tu pourrais essayer d'habiller Cadoc d'un tee shirt ou acheter un filet tubulaire
format torse humain ; tu coupes un grand bout et tu fais 4 trous pour passer les pattes http://www.materielmedical.fr/boutique/fiche_produit.cfm?ref=1305109010&type=172&code_lg=lg_fr&num=171

... c'est pas élégant du tout mais en principe efficace.

bisou

Quelle excellente idée le filet !!
On reconnait là une grande dame d'expérience

Merci La Puce

Tu as raison Nicole, l'idée des épingles à nourrice n'est pas une bonne idée du tout pour Cadoc !

bisou

Merci La puce, pour le moment il n'y touche plus, encore 4 jours à tenir et il sera tranquille

Bisous Mary au passage

Des nouvelles de Doudou,

Il va de mieux en mieux, cette vilaine histoire est bientôt derrière nous!
Je retrouve de plus en plus mon chien, avec des réactions normales.

La seule différence est qu'il ne veut pas rester dehors, il fait vite son pipi et rentre (étonnant car aujourd'hui il tombe des cordes!) et il fatigue vite mais ça ne me surprend pas...

Des nouvelles de Mr Doudou, affaire à CLASSER!!! et qu'il ne recommence pas le vilain!!!

Donc nous avons enlevés ses fils hier, comme prévu c'était du sport, j'ai du me coucher dessus pour qu'il se calme, mais je ne faisais pas vraiment le poids avec mes 55 kg!
Comme il était en forme, il a fait ses rappels de vaccins, en espérant que je ne dois pas retourner avant mars pour son rappel pyro lyme!

Voilou

Magnifique !!

Ca c'est une bonne nouvelle :bump: :bump: :bump: :bump:

bisou

Oui je suis contente, c'est derrière nous maintenant.
Je vais pouvoir reprendre les balades tranquillement, mais pour ça la pluie devrait cesser chez nous!!! et les douleurs avec.

Je suis bien contente pour Cadoc t pour toi........ Maintenant dès que le soleil sera de retour il va pouvoir batifoller avec sa copine Délhia..

Bon wek end avec qques rayons bien chaud pour les veilles douleurs de ............ Cadoc et de sa Môman

Oui c'est sur que je penses que cette méchante pluie ne nous aide pas, ni l'un ni l'autre!

Et en plus il a un copain qui est arrivé à la maison mercredi. Il s'appelle Charly, c'est un golden de 2 ans retrouvé errant dans la rue et que j'ai adopté à la SPA... pour le moment ils s'ignorent un peu, mais il faut du temps

Et en plus il a un copain qui est arrivé à la maison mercredi. Il s'appelle Charly, c'est un golden de 2 ans retrouvé errant dans la rue et que j'ai adopté à la SPA... pour le moment ils s'ignorent un peu, mais il faut du temps

Oh la cachotière !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! des photos, des photos de ce gentil golden....... Fais quand même attention par la suite aux jeux qui peuvent être parfois brutaux. Ton tout Beau, n'a pas besoin de s'esquinter une articulation ou deux, je crois qu'il a déjà ce qu'il lui faut..... En tous les cas, la séance d'ostéo pour mon Diégounet : EXTRAORDINAIRE !!!!!!!!!!!! ce n'est plus le même chien......... et il court presque bien maintenant. Si tu savais comme je suis heureuse de le voir beaucoup plus à l'aise dans ses patounes mon gros pépère... bisou

Chanelle-44 a écrit:

Oh la cachotière !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! des photos, des photos de ce gentil golden.......

Je vais faire un post pour vous le présenter, mais j'attendais un peu voir comment il se comporte, parce que c'était pas gagné, je ne sais pas ce qu'il a connu ce pti chou, mais il a morflé je penses.
Et puis le temps de faire pleins de photos...Etc donc ça va venir! hii

Je suis contente pour Diegounet... j'attends que Sandrine me donne son avis sur l'osthéo qu'elle va voir lundi. J'en trouve pas ici, et là celle ou elle va est à plus de 100 kms mais si ça vaut le coup, je me moque d'aller là bas. Donc j'attends un peu de voir son ressentis, et puis il a eu assez de péripéties dernièrement...... mon pti chéri d'amour qui est en train de me lécher les mollets!! hihi

Gros bisous Nicole passe une bonne journée

• Créer...